Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2

Aller en bas 
+11
François
jeanmi
BIBOUCOACH
grenouille
karpediem
Razor
Jay Jay
jojo
Ecureuilfou
Vins
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 20:40

Et donc la possibilité de supporter la 1 pendant la 1ère mi-temps!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:12

Présent Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 21:20

Résumé sur la 1 hier:

Match contre le leader US Fontenay.

Avant tout, je voudrais souligner la tenue impeccable du match malgré l'enjeu. Une équipe et des dirigeants bien élevés; un juge de touche honnête et un excellent état d'esprit en face. Match plaisant à regarder et à vivre. ça change d'une autre équipe fontenaysienne...

Match difficile à préparer avec les absents, annoncés ou pas. Heureusement qu'on dispose de 17-18 joueurs ayant le niveau Excellence (voir au-dessus pour certains!)...
Positionnement judicieux de JeanBon en milieu défensif (son meilleur poste?) nous permettant ainsi des sorties de balles très intéresssantes. Son séjour à la Réunion lui ayant moins ramolli les jambes qu'à l'accoutumée.

--------Amirouche-------
Karim--Nafa--Hervé--Colti
----JeanBon---Kamoul-----
--Samir---Jimmy---Manu--
-------------Fahmi------------

Remp: Yohann, Razor, Winston.

Notre première mi-temps fut vraiment très bonne.
Excellent dans la récupération, solides, beaucoup de mouvements et d'appels devant: 6 grosses occasions. On en concrétisera qu'une pour arriver à 1-0 à la mi-temps.
Après avoir pris le match en main dès le début et 2 belles occasions, Kamoul lance Fahmi plein axe qui se joue du gardien et ouvre la marque. 1-0, 17ème.
On continue d'appuyer sur le champignon et Jimmy à la lutte avec son défenseur, prend le desssus et frappe: sur le poteau!
Nos joueurs offensifs donne le tourni à la défense du leader. Fahmi, Samir, Jimmy et Manu auront tour à tour l'occasion alourdir le score.
Fontenay aura une grosse occasion sur cette première mi-temps: une frappe des 16 mètres sur le poteau.

Mi-temps: 1-0. minimum syndical à la vue de cette mi-temps pleine. Une des meilleurs de la saison.

45' Yohann remplace Colti au poste de latéral gauche.
La 2ème mi-temps sera moins brillante mais tout aussi satisfaisante sur le plan de la détermination et de l'envie.
La consigne du replacement est respectée et Fontenay a du mal à se rapprocher de notre but. Leur attaquant, très bon, très vif est bien muselé par Big Monster Hervé encore très bon en centrale avec captain Nafa.
Par contre, on a plus de souci à créer le danger devant et on sort plus difficilement gagnant au milieu de terrain.
60': Winston remplace Manu (Fahmi milieu offensif gauche; Wins n°9)
Indiscutablement on baisse de régime physiquement. Fontenay égalisera sur un coup franc au 40 m, mis dans le paquet dans nos 6 mètres: on recule sur cette action, Amirouche est géné, renvoie la balle (sur un dos SB ?) et rentre dans le but: 1-1 vers la 65ème.
Pas immérité mais ça fait mal en repensant à la première mi-temps. Razor remplace Kamoul en milieu défensif.
Les 25 dernières minutes furent équilibrées mais la gnac SB fera la différence.
Fahmi voit l'appel de Winston et lui donne un caviar: intérieur du pied croisé: 2-1!! Notre joker luxembourgeois de luxe encore décisif! Il reste 10-15 minutes. On ne recule pas, et on aura 2 énormes occasions pour le 3-1. Même Razor, sur une montée digne des grandes heures de Sammy Traoré, a mis le feu dans la défense adverse. Fontenay marquera un but refusé pour hors-jeu et poussera dans les dernières minutes, sans succès.

Victoire 2-1; la 5ème consécutives en championnat. 10 ème match sans défaite. Les SB reviennent à 1 petit point de leur adversaire du jour.
Félicitations sincères au groupe, irréprochable ce dimanche.
Tout le monde est à mettre en exergue. Je voudrais avoir un mot aimable pour chacun de vous. Je le ferai d'abord pour nos 2 recrues de cette saison: Samir de plus en plus à l'aise et qui joue toujours pour l'équipe et Fahmi, dans le coup sur les 2 buts et qui ne ménagent pas ses efforts défensifs.
Mention aussi à la paire Kamoul-JeanBon très complémentaires en mi-def et qui ont gagné la bataille du milieu.
4 défenseurs (Karim-Nafa-Hervé-Colti puis Yohann) qui n'ont commis aucune erreur et pris le dessus sur l'attaque de Fontenay.
Devant: du mouvement, des solutions et des actions: Bravos!!!

Grand Merci à Sif, notre arbitre officiel de touche. (vraiment agréable que je ne sois pas obligé de faire la touche)

Même amputée de Julien, Lionel, Nicolas, Georges, Vida, on maintient le cap de la Victoire et du jeu.
La montée en PH ne dépend que de vous les gars! Merci de votre confiance.

Dimanche prochain: SB 1 - Portugais Paris Italie à Duvauchelle.





Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 0:06

merci les gars car finalement j'ai passé un super we de foot entre la veille et le match de dimanche c'était vraiment agréable. Une très belle 1er mi temps avec des actions bien construites et c'est vrai jean à sa place a vraiment fluidifié les remontées de balle. Quelle belle première partie de saison.
Pour la touche nico de rien c'est avec plaisir mais ce sera plus difficile quant je serai off. A propos confirmation j'ai eu la convoc pour jeudi.


Pour la deux je pense qu'il ne faut pas non plus se prendre trop la tête se retrouver à 10 un dimanche à l’extérieur on a déjà connu il faut le prendre comme une matinée sportive... Même si je comprends la frustration de ce qui ont fait l'effort d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 7:57

Jean le pirlo des SB ?
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 19:44

exactement le nom que je cherchais !
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 20:32

Pourquoi le match est-il a 11h15 ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:02

Pour avoir le synthétique. Il paraît que leur stabilisé rouge est vraiment pourri avec l'hiver (creux, bosses, flaques).
Le match aura lieu dès la fin du match des Anciens + 45 ans (fin vers 11h10) au Stade Karl Marx.
Ils aligneront une équipe avec leurs joueurs ayant peu joué (quasiment une équipe "2" de Villejuif)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:23

En tt cas bravo a la une pour ce que j'en lis et ce que j'ai pu voir!!

Bravo à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:27

C'est bien 11h15 ça change ça permet surtout de bien de réveiller ;o)
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Jan 2012 - 21:57

Oui mais sa peut poser des problemes a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 8:26

Je ne pense pas que ça embêtera beaucoup de monde, Jean-mi. Au contraire!

S'il leur faut le bon terrain, la bonne heure, le bon adversaire, du beau temps, une place de parking près du stade et 80 minutes de temps de jeu "sinon je viens pas" et ben tant pis pour ceux-là! Ce n'est pas une licence de foot qu'il faut prendre mais une licence de belote charentaise.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 10:16

Perso je préfère le tricot car y'a trop de fumier pour jouer a belote charentaise ;o)
Revenir en haut Aller en bas
maJec
Prêté par le SCO d'Angers
maJec


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 33
Localisation : Choisy le roi
Date d'inscription : 10/09/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 13:45

Encore félicitations à l'équipe 1 !
Ce bon résultat reflète la bonne saison que nous sommes en train d'effectuer, il faut continuer d'être sérieux le dimanche matin !
je serais présent normalement jeudi soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 14:00

présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2   SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Fontenay et Portugais Ivry - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sucy et Portugais Ivry - SB 2.
» Portugais Fontainebleau - SB 1 et US Ivry 2 - SB V+35
» Sucy FC - SB 1 et SB 2 - Portugais Ivry
» Lusitanos St Maur -SB 1 et Portugais Ivry - SB 2.
» SB 1 - Fontenay 1 (amical) et Fontenay 2 - SB 2 (championnat)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: