Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie

Aller en bas 
+10
JMG
frenchcoyote
adiom
ADEPTO-LUSITANOS
maiden
MATHIEU
vpsvf
mani93
Les néo cristoliens
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:56

double de Dabo 24 point dans la besace encore une fois je le repue il faut être ambitieux cette saison
Revenir en haut Aller en bas
adiom
SB amateur
SB amateur
adiom


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 19:59

Belle victoire 4-1. Dommage pour ma part que le live sur le site est sauté au alentours de la 75e minutes et que j'ai jamais pu me reconnecter dessus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 20:20

Enorme !! Encore un peu plus de 40 points sur 90 possibles et on monte...
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:34

punaise! ENORME!!!! Bravo aux joueurs et aux entraineurs!
Quel recrutement!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:34

4 à 1 = service minimun pour ce soir , 6ou 7 aurai été possible vue la domination cristolienne avec un super n'doye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 0:17

On s'y habitue mais quel pied!!!!

Magnifique victoire avec 4 buts à la clé ce soir.
Moult actions, du jeu, de la vie, de l'envie, un régal!!!

Nous sommes leader du championnat avec le 4ème à 7 points après 9 journées. C'est considérable.

On a eu un peu peur quand l'ami Cordoval se fait manger et permet à Poiré d'ouvrir le score mais notre supériorité était flagrante et on a repris le dessus, comme souvent depuis le début de saison.

Content pour Dabo, mon chouchou, qui était un petit peu moins bien ces derniers temps. Toute l'équipe nickel, sauf.. bon je le dis pas Smile .
N'Doye ahurissant encore dans le jeu et encore buteur.
On a une équipe aux talents complémentaires, d'expérience et au mental en acier trempé.
Rarement une équipe cristolienne ne m'a fait autant impresssion.

Le plus difficile est de ne pas se reposer sur nos lauriers et de continuer à enchainer. Dès samedi prochain contre Uzès le petit pont de bois.
Revenir en haut Aller en bas
vpsvf
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Le Poiré sur Vie
Date d'inscription : 18/10/2011

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 12:49

Félicitations, vous etes au dessus ! En tout cas pur l'instant en esperant qu'avec l'expérience qu'on va accumuler au cours de ce championnat on reviendra a votre niveau pour vous titiller !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 13:41

Merci vpsvf!! Bonne continuation dans le championnat. Avec 3 montées, tout est possible!!
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:33

Quelle soirée vous avez du passer Razz Razz Razz Razz

Sinon deux petites choses : Il n'y a pas eu de vidéo pour QUEVILLY/USC ? et pouvez vous me confirmer le jour du match contre UZES.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 18:36

Oui, on s'est encore régalé Christophe. Dommage que VA s'est fait volé à Brest après avoir dominé!

Uzes: samedi prochain 29 septembre à 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Les néo cristoliens
USC et VA dans nos coeurs.
Les néo cristoliens


Masculin
Nombre de messages : 1029
Age : 59
Localisation : champs sur marne
Date d'inscription : 17/08/2009

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:45

Merci pour ta compassion NICO il est vrai que c'est un "vol" ce péno, mais VA n'a pas réussi à tuer le match en 1ère mi-temps. Que ça leur serve de leçon.
Revenir en haut Aller en bas
mani93
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : noisy le grand
Date d'inscription : 04/08/2012

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 20:52

T'es quand même super dur avec cordoval nico, bon j'ai pas vu grand chose au but qu'on s'est prit mais globalement j'ai trouvé qu'il a fait un bon match alien

Dommage que diaby ne soit pas rentré à la place de oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
mick-leod
SB Pro
SB Pro
mick-leod


Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 71
Localisation : ENTRE LA NICHE DU CHIEN ET LE BAC DU CHAT
Date d'inscription : 16/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:03

Bonsoir à tous
La vidéo du match est dispo.
A bientôt
Cordialement
M.L.
http://www.uscl.fr/spip.php?breve2595
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 21:08

Merci Mike!

PS: Je n'ai pas dit que Cordoval a été mauvais tout le match mais ce n'est pas être dur de dire que Cordoval est responsable sur le premier but!
Personne ne pourra me dire le contraire! J'ai pas 10/10 aux 2 yeux mais j'ai de bonnes lunettes.

Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:08

Salut

1er match que je loupe cette annee. Faut dire que 18h un samedi c est pas genial :-/

Du coup Nico je ne pourrai pas debattre des heures avec toi sur la perf de cordoval. En plus sur la video on voit juste qu il est en retard sur un mec qui plonge dans son dos. Ce su on voit surtout et cest bizarre que t en parles pas c est que les 2 centraux sont pire que constri foot sur le centre. Parce que bon quand j ai lu tes propos je m attendais a une boulette de malade. Quelle que soit l erreur que cordoval est pu comettre, pour moi la plus grosse connerie sur l action c est quand meme le laxisme de di barto et diedhiou. Incroyable d etre deux pr un seul mec et de la regarder decrocher en retrait pour marquer tranquille.

Bref la synthese de cette 1ere mi tps c est aussi qu on marque encore 2 fois sur. Oup de pied arreté et qu en 2e mi tps on marque en contre.
Et moi aussi je suis content que ce soit Dabo. Il bosse is poir l equipe que ne le fait Androatsima et surtout il est plus souvent decisif. Il merite ce doublé.
En gros les traits de cette equipe sont dessinés : un impact athletique important dans l axe tant en defense qu au milieu, des joueurs courageux et rapides sur les cotes tant les lateraux que les ailiers enfin surtout Dabo. Et des techniciens pour distilles qq bons ballons.
Creteil sera dur a prendre toute l annee. Moi ce qui me fait peur c est pas trop la defense, en fait c est les attaquants. En pointe pure je parle. Tant qu Andriatsima marque ca va, mais je ne suis pas sur qu il soit capable de planter les 15/20 buts dont l equipe aura besoin. Non pas que je le trouve mauvais, mais je le trouve plutot irregulier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [8ème et 9ème Journée] Tours - Créteil et Créteil - Le Havre
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil
» [9ème journée]: Créteil - Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: