Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie

Aller en bas 
+10
JMG
frenchcoyote
adiom
ADEPTO-LUSITANOS
maiden
MATHIEU
vpsvf
mani93
Les néo cristoliens
Niconapo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 12:18

Grrr, pareil, je m'apprêtais à venir quand j'ai réalisé que le match ne se jouait pas vendreedi soir.

Je suis d'accord avec toi Myky concernant nos attaquants. Paradoxalement, bien qu'il soit bien placé au classement des buteurs avec 5 buts, j'ai des doutes sur le futur rendement d'Andriatsima et sur sa capacité à marquer le but décisif qui fait gagner le match. C'est plus N'Doye qui porte ce costume là pour l'instant. C'est pourquoi je serais partisan d'essayer quand ce sera possible, une formule avec Dabo en pointe et pourquoi pas Diaby à sa place sur le couloir droit. Juste pour anticiper une organisation de rechange. Je ne pense pas à Prévitali qui semble vraiment hors de forme, et comme il disparaît des dernières convocations, il n'est pas prêt de la retrouver.

Pour finir sur une note plus positive, on débat pour chipoter, mais ce que réalisent les gars depuis le début de saison, c'est formidable. On peut discuter de Cordoval ou d'Andrisatsima comme ce matin, mais ce qui importe c'est que les résultats donnent satisfaction à 200 %. Bravo aux joueurs et à tout le staff et pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 22:34

oui et non pour Andriatsima car mine de rien il fait beaucoup d'efforts et libère des espaces pour ces partenaires en attirant vers luis la défense centrale ce qui du coup profite parfaitement a Dabo dans son couloir.
Comme tu le dis Jay² ne faisons pas la fine bouche mais mine de rien on a un groupe interressant mais qui peu vite se limiter si Andri se blesse car Prévitalli et Gache qui ont été recrutés cette année ne donne pas satisfaction car on ne les voit jamais.
On touche du bois pour le moment l'infirmerie est quasiment vide (Diedhou a mon avis y sera pour 2 semaines car il parraissait avoir bien mal derrière la cuisse) heureusement palié par Da Cruz mais offensivement je dis attention, on ne connait pas la valeur des remplaçants
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 6:45

D'accord avec toi pour Andriatsima. Il y a l'aspect "but" et l'aspect "j'embarque la défense pour libérer le terrain".

Encore plus d'accord sur la justesse de notre banc.
Il y a 3 ans, nous ne sommes pas remontés à cause de sa pauvreté.

C'est l'unique chose que je crains. Car avec les 12-13 joueurs actuels, on sera dans les 3, finger in the nose.
Mais que se passera-t-il lorsqu'on aura 3-4 blessés et des suspendus?
Prévitali, Fofana sur le terrain?? C'est le seul nuage que je vois à l'horizon. Mais pour l'instant tout va bien.
L'arrivée de Seck a enrichi l'effectif et permet à Lafon de jouer latéral s'il le faut.


Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 11:05

Purée tu te lèves tôt Nico.
Revenir en haut Aller en bas
JMG
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1074
Age : 54
Localisation : trou perdu en alsace
Date d'inscription : 15/10/2008

[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 9:19

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Nico
Si on considère l'equipe titulaire au dernier match et au coup d'envoi,ça fait un banc avec
philippon,dacruz,seck ou lafon,oliveira,diaby

gache, previtali en reserve

il faut avoir confiance dans les jeunes du club! ils ne decoivent pas sur quelques matches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie   [9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[9ème journée]: Créteil - Poiré sur vie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [8ème et 9ème Journée] Tours - Créteil et Créteil - Le Havre
» [9ème et 10ème journée]: Red Star - Créteil et Créteil - Bastia
» [9ème et 10ème journée]: Concarneau - Créteil et Créteil - Boulogne/Mer
» [27ème journée]: Le Poiré sur Vie - Créteil
» [9ème journée]: Créteil - Toulon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: