Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J

Aller en bas 
+13
cyoyo
frenchcoyote
jeanmi
Sentenza
SLB94
nico18
Razor
Ecureuilfou
kalel15
karpediem
jojo
fabrice
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:24

Bon, bah on sera 13 sur la 1...
Perso ça me va, mais un gars ne jouera pas sur la 2 si vous êtes 15!!

RV 8h45 précise:

STADE LOUIS FREBAULT
21 RUE DU COLONEL FABIEN
94 110 ARCUEIL
Pelouse naturelle (grasse!).
Eau/fruits: Moi (Normalement Gabor mais toujours blessé)
Apéro: Jimmy

Amirouche-Mickabé-Colti-Nafa-Hervé-Yohann-Lionel-Karim-Fahmi-Kévin-Jimmy-Georges-Manu.

Demain, pour éviter les réflexions, suspicions etc.. je gérerai l'équipe à 100%.

On rapporte 2 victoires les gars.

Jean-mi: RV à Dudu à 8h20 pour me filer la licence Yohann.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:04

saloute a tous je vais essayer de faire le résumé de la deux, par contre je préviens tout de suite lol si je me trompe ça n'est pas volontaire donc ne pas le prendre pour qui que ce soit.
Donc on se retrouve sur un terrain un peu verglacé avec un terrain qui fusera pas mal et surtout une superbe excuse de retard sortie par Razor digne d'une excuse de collège d'après Raph: Je ne pouvais pas sortir de chez moi...

Sinon donc nouvelle compo en 4-3-3 mais j'y reviendrai plus tard.

Fab

Arlindo momo jerem David Da Silva

Razor

Raph Yass

Joel Olive
Jojo
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:34

Joel et olive en ailiers(normalement).
Face à une équipe de Boissy à 9.Victoire 6 à 2.

Début de match ou l'on se crée tout de suite une occaz avec olive dans la surface qui frappe pas assez fort sur le gardien, mais ce n'est que partie remise car Olive sera bien lancé dans la profondeur par Raph(je crois) un plat du pied dans le petit filet et 1à 0 pour nous.
Boissy réussira à nous faire courir malgré le fait qu'il soit 9, mais sur un pressing de Joel sur le central, le ballon revient sur Jojo qui place une belle frappe mi-hauteur imparable: 2à 0 pour les SB.

Ensuite on a essayé de plus poser le ballon avec plus ou moins de réussite, mais sur un contre de leur part, Fab nous fait une....Fab lol.
Ballon en main, il cherche à relancer sur Raph, mais le ballon arrive directement dans les pied d'un adversaire qui place une très belle frappe en pleine lucarne.
2à1 pour les SB, et bras levé pour Fab en guise d'excuses lol.

On recommencera à pousser un peu, et sur une belle frappe de Raph avec un rebond, le gardien relache et Joel qui a suivi met un plat du pied...à coté alors que le but était vide et le gardien au sol (désolé ce sera la première).

On aura d'autres occaz avec quelques frappes à coté d'Olive, Jojo et Raph, mais on arrivait pas à bien poser le jeu, en sautant souvent le milieu de terrain.
Ensuite sur une passe en profondeur sur la gauche de David Da Silva(je crois), Jojo repique dans l'axe et place une belle frappe dans le petit filet, 3à1 pour les SB.
Suivra une frappe adverse à coté et sur une relance ratée à la main directement sur Jojo du gardien adverse, Jojo reprend directement de 25m un peu excentré et lob le gardien adverse: magnifique et 4à1.

Le 2ème but adverse sera un peu bizarre, peut etre hors jeu, pas sur en tous cas leur attaquant arrive de la droite et trompe Fab.4à2 pour les SB.

Fin de la 1ère mi-temps ou nous n'avons pas bien joué face à 9 joueurs qui avait plus d'envie que nous peut etre.En tout cas on a pas réussi à les faire courir meme en supériorité numérique.

Pour la 2ème: Giuseppe remplace Arlindo et Seb remplace Yass.

On repart mieux en seconde et on arrive à se trouver un peu plus avec quelques frappes pour nous et un adversaire fatigué.
Le ballon a un peu plus tourné donc c'était mieux.
Quelques frappes de Jojo, Olive, Raph et un incroyable manqué (le 2ème) pour Joel sur un beau travail de Raph devant la surface adverse qui décale Joel seul aux six mettre mais la frappe à la titi Henry lol passe au dessus.(re- désolé).

Joel sortira pour Yass qui dans la foulée suis une belle frappe de Raph pour inscrire notre 5ème but.
On ralentira peu à peu le jeu, en se reposant un peu sur le résulat, Boissy ne fera plus rien n'arrivant pas à passer le milieu de terrain et bien arreté par notre charnière centrale ensuite.

L'allemand remplacera Raph
Bon une deux entre Seb et Jojo qui finira par une petite balle piquée de Seb qui se gene avec Olive.
Olive fera une belle frappe lobée qui passera juste à coté.
Raph et Joel entrent pour Jojo et Olive.

Pour le dernier but, Momo se retrouve en aillier sur une touche pour nous, superbe transversale pour Joel qui remet sur Yass, qui remet à Raph, bonne frappe à ras de terre, 6à2 pour nous, et Raph qui boite lol.

Voila pour notre match, perso je nous ai pas trouvé bon sur ce match contre 9 joueurs, surtout moi d'ailleurs.
Ensuite, la tactique est ce qu'elle est mais je rejoins Raph nous n'avons pas les joueurs pour jouer comme ça.
Pour ma part nous n'avons pas d'ailliers à part Jojo et ça s'est vu avec Olive et moi qui revenions constamment dans l'axe.
Mais bon c'est ausi une nouvelle tactique donc il faut aussi s'y habituée.
A retenir les points de la victoire.

Voila désolé pour ce LONG résumé et pour ma prestation horrible d'aujourd'hui.
Bonne soirée à vous et bonne semaine à tous.

Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:15

Fumier je tiens à dire que sur le second je l'arrete dans 1 er temps mais que derrière personne ne suit et le deuxième attaquant peux la pousser au fond.

Je pense quand même que cette tactique de jeu est bien meilleur, après faut que les joueurs s'y adapte c'est pas gagné :p

n'oublions pas qu'avant de dire "on devrait jouer avec deux attaquant etc..."
Avant de marquer des buts faudrait ne pas en encaissé.
Le 4-4-2 se transforme trop souvent en 4-2-4.
Et ensuite le 4-2-3-1 toujours le même soucis les ailliers se prendront pour des valbuena / menez et y aura aucun retour défensif.

Enfin il faut retenir la seconde période ou à réussir à bien faire tourné la balle, il faut pas hésité à revenir sur votre défense.

Allez Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:42

Le Sapin de Noël ancelotien, c'est de saison!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 19:47

Bravo a la 2 et à tous les joueurs présents pour la victoire!
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 21:04

Bravo pour cette victoire !!! J'espère que d'autres suivront
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 23:39

Bonsoir,

Bravo pour la victoire et les points ^^ même si certes l'equipe adverse etait a 9 quand meme ^^;

A dimanche prochain avec plaisir avec vous sur lé terrain, jeudi je bosse de nuit (j'essairai de décaler mais bon)
.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:30

Il est vrai que le fait de jouer contre 9 joueurs ne permet pas de tirer de conclusions (même si je pense que ça nous a fait rentrer sans grande motivation dans le match et ça explique en partie notre mauvaise entame) ; néanmoins, on peut tirer quelques points positifs :

- tout d'abord, on a fait par moment quelques belles phases de jeu avec des contres rapides en première intention sans tergiverser, et avec du jeu à 2 touches de balles
- on a réussi en deuxième à faire tourner un peu la balle, ce qui permet de temporiser, de récupérer, de garder le ballon et de faire courir l'équipe adverse (ça nécessite quand même des passes précises et de ne pas hésiter à revenir derrière !!)
- une victoire, un nouveau schéma, une bonne ambiance et une bonne solidarité.

Face à une équipe à 11, dès la semaine prochaine, il faudra être plus vigilant, plus rigoureux et plus appliqué (on prend encore un but sur une erreur d'inattention et d'autres erreurs auraient pu couter cher)

Je ne pense pas qu'il faille remettre en cause chaque semaine le schéma tactique au risque de ne jamais trouver nos marques. même s'il a des inconvénients ce schéma nous permet d'avoir :

4 défenseurs en lignes : attention aux latéraux qui ne doivent pas trop monter et savoir varier le jeu (remise aux centraux ou aux milieux plutôt que de lancer systématiquement l'ailier sur les côtés)
1 numéro 6 qui ne monte pas et colmate les éventuelles brèches
2 milieux relayeurs qui densifient le milieu et servent les 3 joueurs offensifs
2 numéros 10, qui se promènent sur la largeur, apportent de l'aide à l'attaquant et viennent aider en défense.
1 attaquant rapide qui reste en pointe, se balade sur la largeur, nous apporte de la profondeur et garde un peu le ballon pour permettre à l'équipe de remonter.

Ce qui m'a le plus gêné ce dimanche, c'est qu'en repli défensif, 4/5 gars restent en attaque et laissent l'équipe coupée en 2. Selon moi, si on ne fait pas bloc, on n'arrive prendra toujours trop de but, et donc, on ne gagnera pas.

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 11:37

Dommage pour cette défaite de la une, sévère avec une réussite maximale pour Arceuil, qui pour une fois était au complet...

Dommage aussi d'être à 15 sur la 2 et 13 sur la une.

Allez 2 victoires dès dimanche prochain !!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2012 - 19:44

nico et le résumé?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:31

On est 4 ou 5 sur 40 à rendre actif le forum SB, c'est assez frustrant de faire des résumés pour ne pas être lu.
Je te ferai un long résumé de vive-voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 19:45

j'adore tes résumés! et ce n'est pas pour être lèche cul....

et pis tu peux pas faire grève du résumé! allez président !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyoyo
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 142
Age : 44
Localisation : vsg
Date d'inscription : 29/06/2010

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:03

Nico tout le monde lit t resume Smile

C vrai qu on n est pas tres actifs sur le forum pour ma part mais tout les jours je vient voir les news
Revenir en haut Aller en bas
korbo2004
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : jungle kb
Date d'inscription : 29/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 20:41

Idem c'est toujours un plaisir de lire tes resumés nico
je les attend chaque dimanche soir , et sympa aussi que certains le fassent pour la 2

merci les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: