Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J

Aller en bas 
+13
cyoyo
frenchcoyote
jeanmi
Sentenza
SLB94
nico18
Razor
Ecureuilfou
kalel15
karpediem
jojo
fabrice
Niconapo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:20

Mais c'est un plébiscite !!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 21:54

cheers cheers

Pour 4 gars, je vais peut-être faire l'effort.

Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 22:42

5 Nico car franchement victoire ou défaite tes résume sont top
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:38

Dimanche 8h20, je sors de chez moi, 1 cm de glace sur le pare-brise, J'arrive en retard à Dudu pour prendre la licence de Yoyo ainsi que Colti, qui ne dépasse jamais Créteil avec sa Twingo.

Au loin: Arcueil, déplacement le plus lointain pour nous: si lointain qu'Amirouche n'est arrivé qu'à la mi-temps... Evil or Very Mad
Nos résultats ne sont pas géniaux ces derniers temps et jouer sans gardien n'est pas du style à nous aider...
Yohann supplé au pied levé, d'ailleurs très honorablement.
Arbitre: M.Sitruk qui est vraiment un (le?) meilleur arbitre du CDM.

En face une équipe d'Arcueil que l'on connait: soit ils sont 10, soit forfait (la saison dernière), soit 14 au complet. La dernière proposition fut celle retenue dimanche.
Sans trouver d'excuses, je pense que c'est la meilleure équipe que l'on ait joué avec les Portugais Italie Paris.

Equipe de départ:
------------Yohann--------------
Mickabé--Nafa--Hervé--Colti
--------Karim-----Lionel--------
---Kévin---Jimmy---Fahmi---
--------------Georges----------

Entame de match moyen, gros pressing des jaunes et la première demi-heure sera pour eux.
Dès la 7ème minute, ballon perdu coté droit, la balle remonte vite, frappe à ras du poteau: 1-0 malgré la detente de Yo. On aura un débat pour savoir si Amir se serait pris le but:
Résultat du dépouillement: 4 NON (dont Yoyo), 8 OUI, 2 sans opinion.

Pas génial pour entrer dans le match. 4-5 très bon joueurs à Arcueil, le 10 notamment mais surtout leur milieu droit (le 9), méga rapide, technique et puissant. sur une de ses percées, Nafa à la lutte dans la surface le déséquilibre: péno.. Réussi, 2-0 25ème. drunken Mad
Dur, dur.
Les 15 dernières minutes seront pour les Suprêmes. Le point faible d'Arcueil est sa défense. Il faut chercher la profondeur.
Georges réduira le score 2-1 (37ème) avant d'avoir l'égalisation au bout du pied. Jimmy également quelques instants plus tard.
Dommage, si on était revenu à 2-2 avant la mi-temps, le match basculait.
Mi-temps: 2-1.

Amir prend les gants, Manu remplace Kévin.

2ème mi-temps pas terrible, brouillonne, où on aura malgré tout encore des actions mais sans succès.
On a fini meilleure attaque d'Excellence la saison passée. Cette année avec autant d'actions, on marque pas ou peu.
On rate même nos pénalties..

Arcueil nous crucifia d'entrée après un ballon perdu au 30 mètres, Nafa étant monté, Mickabé supplé bien mais contre favorable à l'attaquant puis frappe: 3-1. 50ème.. What a Face
Sévère...

On poussa ensuite, sans grand danger pour Arcueil jusqu'à ce coup de pied arrêté et cette faute sur Nafa dans la surface: Péno.
Jimmy le frappe à mi hauteur coté gauche mais le gardien plonge bien What a Face albino .. On est maudit..

Revenu à 3-2 à une demi-heure de la fin, on aurait pu prétendre à quelque chose.
Hélas, on ne marquera pas ce 2ème but malgré l'entrée d'un attaquant supplémentaire et moult tentatives plus ou moins bien amenées.

Au lieu de ça, Arcueil nous achèvera d'un 4ème but en fin de match suite à une erreur d'Amirouche.
N'en jetez plus. On perd 4-1 en s'étant battu, en montrant du coeur mais au foot, le but du jeu est de mettre les ballons au fond.
Sur 8 occasions franches, on met un but. Autant d'occasions en face: 4 buts.

Fin du match. Equipe d'Arcueil fair-play et agréable contrairement à Karukéra la semaine d'avant.

Evidemment ambiance tristouille dans les vestiaires. La 2 a gagné, ça met un peu de baume au coeur.
Un fumier a vidé une bouteille de parfum sur mon sac qui pue depuis dimanche, personne ne prend les maillots... Maudit je vous dis.

A Dudu, Jimmy nous propose un apéro cochonnaille mais pas de fromage (erreur aussi grave que louper un pénalty) et un alccol inconnu jusqu'ici avec 2% de Whisky.

Sur le trajet retour, Vins posa sa main sur ma cuisse. Malgré le fait que ma femme soit dans son 9ème mois de grossessse, je resta de marbre.

Malgré la défaite, j'ai préféré l'Esprit de ce dimanche que celui de la semaine passée. Resseremment au classement ou toutes les équipes se valent, tout le monde peut battre tout le monde.
Réception du leader Lusitanos dimanche prochain.




Dernière édition par Niconapo le Mer 5 Déc 2012 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:46

Ha ba enfin !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc 2012 - 23:54

On adore tes CR Smile .....

Nous les kb, on a commencé à lire ceux de l'US Créteil où ton archanement sur certains joueurs nous à toujours fait rêver...
Et maintenant on lit avec grand intérêt ceux des SB....

Tu fais vivre les deux parties du forum, Bravo Smile hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:08

le week qui arive on va tou dechiré on va les explosé les gars de saint maur !!!!!

he oui tes resumé son geniaux grand niconapo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:12

Mickabé, sur les résumés SB, tu noteras que je me retiens de m'acharner sur certains joueurs (mais c'est difficile!! Twisted Evil ).
Heureusement qu'on a pas de Lojà, Moreira, Alnoudji, El Omari, Nuno Mendès et compagnie.
Cette année, à part Cordoval en début de saison, je suis soft, non?

Que penses-tu de ton nouvel avatar Mike Laschoul!? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:21

Yala, personne n'utilise le passé simple comme toi !!
Enfin, je vais pouvoir raconter une nouvelle histoire à ma fille pour l'endormir.

Ps : Yohann me déçoit ! c'est une honte de devoir être supplié pour lever ses pieds !!

Ps2 : la règle ancestrale des maillots de la 1 dit "Celui qui ne peut pas prendre les maillots lorsque vient son tour (absence…) doit s’arranger avec un autre membre afin d’échanger son tour" / Gabor n'étant pas là et ne sachant pas lire et d'toutefaçon ne respectant pas les règles, il aurait suffi d'interchanger son nom avec un autre plus haut dans la liste...
tssssssss, chu pû là, tou fout l'camp !!

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2012 - 0:24

C'est ce que j'ai pensé, si Razor avait été là, je ne serai pas parti avec les maillots! lol!

PS: tu me donnes une idée de conjugaison pour les CM 2:
"Conjuguer au passé simple les verbes supplier et suppléer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J   Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcueil - SB 1 et SB 2 - Boissy U.J
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Arcueil et Boissy - SB 2
» SB 1 - Paris Université Club et Boissy UJ - SB 2
» SB 1 - Arcueil et Villejuif - SB 2
» Arcueil - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
» SB1 / Arcueil Com et Partenaires A.C. 2 / SB2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: