Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Avenir SB.

Aller en bas 
+12
kalel15
mike laschoul
Mike2004
jojo
Razor
cyoyo
jeanbon
pierre
fabrice
mogwai77
momo93
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:10

Avec humour, je dirais que si tu en as parlé avec tout le monde de l'équipe 1, tu as surement eu ce type de retour.
Je ne suis pas sur que les réguliers de l'équipe 2 partagerais l'avis de ne presque plus jamais jouer le dimanche ; Mais je peux me tromper.

Avec humour toujours, je dirais que cette situation ne réglerais pas le sujet de l'équipe 1, qui dans ce cas de figure, n'aurais toujours pas de coach.

Je suis un partisan de 2 équipes qui permettrais de garder le maximun "d''esprit SB" et de faire jouer les pieds carrés (dont je fais partie).

Maintenant, je suis conscient qu'en disant ça, je ne règle pas les questions des équipes dirigeantes des 2 équipes....

Je suis néanmoins déçu qu'un topic de cette importance ne voit pas plus de contributions de la part des SB qui bénéficient au quotidien de toutes les facilités de ce club... Ne serions nous qu'une poigné d'irréductibles à être sensible à l'avenir des SB...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 11:44

Bien sur qu'il serait bien de faire 2 équipes, mais par exemple ce week-end on aurait encore été très très juste en effectf, et cela fin avril!!

Ton idée de duo ou trio est sans doute la seule possible sur la 1 mais toujours personne de déclaré.

Ou alors 1 équipe "CDM" et 1 "Anciens" avec les 2/3 de la 2 qui pourrait y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:31

Salut à tous, je sais que je suis assez souvent absent avec mon boulot, mais je trouverais vraiment dommage de repartir qu'avec une seule équipe.
Je suis d'accord avec Filipe, les joueurs de l'équipe 2 ne jouerais jamais...
Après ça n'est que mon avis mais ce serait vraiment dommage, meme si je conçois que ça peut etre difficile pour les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:19

Moi aussi également, je trouverais domage de repartir sur une seule équipe, cela entrainerait dans un futur à court ou à moyen terme la fin des SB (j'en ai eu l'expérience dans mon ancienne assoce que le fait de rester qu'à une seule équipe est plus négatif que positif).

Je donne mon point de vue:

- Cela voudrait dire des entrainements à des petits nombres chaque jeudi. (pas forcément motivant, très peu de monde viendrait)

- Et l'aspect convivial des sb avec ces fameux apéros en prendrait un sacré coup.

J'ai oublié surement d'autres points....

Au final, le soucis majeur pour l'année prochaine, c'est d'avoir des dirigeants qui s'occupe de la une.... A nous de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 23:47

alor de mon coté ( nico je t en ai deja parlé ) g toujour eu envie de coaché o vu de mon inactivité physique je rapelle ligament croisé je serai tres motivé a l idée d entrainé !!! ce ne son pas des paroles en l air que je tien la je sui on ne peu plus serieu !!!! mais du fait de mes horaires de travail il me faudrai quelqun pour fair l entrainement ( car je travail le soir )
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 1:14

Bonsoir, a tous . il y a beaucoup d'information dans les différents sujets discutée.

1-Dirigeant
2-Entrainement
3-Entraineur
4-il y en a surement d'autre......

1 - Pour moi le dirigeant est le gestionnaire de l'équipe. Son rôle s'occuper de l'administration essentiellement après il peut y avoir plus d'implication.

2 - Définir clairement ce que l'on souhaite faire pendant ce temps que l'on appelle entrainement. Travaille physique, Action défense, situation de match, Coup Franc, Tire au but face au gardien etc...

3 - L'entraineur est celui qui organise l'action définit en point 2. Il a un créneau, il sait ce qu'il doit préparer et faire. il analyse les point faible et les point fort de l’équipe. il sait dire qui est au niveau et qui est loin des attendues. Et surtout il sait se projeter et anticiper chaque match et les préparer. Poste généralement très difficile de cumuler en étant joueur mais bon pas impossible.

4 - On peut en discuter

Aujourd’hui et ce n'est que mon avis personnelle bien sur.

1 - Le dirigeant est clairement définit donc de ce cote pas d’ambiguiter possible.
C'est Nicolas MASSEE

2 - L'entrainement est clairement un match amical entre nous.

3 - L'entraineur est celui qui fait les équipes et qui donne les chasubles (tous les jeudi 1 personnes différentes lol)

4 - On peut en discuter

Solution ( a discutée ce n'est qu'une idee)

1 - Pour le dirigeant pas de modification c'est claire. Nicolas fais un travaille remarquable (gestion des joueurs, convocation, arbitre de touche, pomme, figue, orange et eau)

2 - Il y a une solution pour transformer ça en un vrai entrainement (a discutée bien sur)
Le problème c'est que l'on a 1 seul entrainement par semaine et de plus il dure 1h30
très court. Pour progresser, il faut faire du physique et faire du ballon. Ça crée de la frustration car les gens vienne pour jouer mais risque de repartir sans faire de match. Trop de monde si on cumule équipe 1 et équipe 2. On passera plus de temps a attendre son tour pour faire l'exercice qu'a le faire.

....-Solution la plus simple
- Arrivée obligatoirement a l'heure c'est a dire 8h55 sur le terrain
- 30 a 45min de physique (Tour de terrain a un rythme soutenu, accélération, Pompe, Abdo, Cracher les poumons et finir les jambes éclatée)
- Pendant ce temps le gardien à 15min à 20 min de moins. 1 personne qui l'entraine a fond (Frappe de loin, de près, sur le cote, en l'aire etc....
- Comme on est trop impossible de faire des mini exo donc il reste a peine 30 à 45min ballon pour tous.

Cela implique d'arriver a l'heure, de commencer a l heure, d’être a l’écoute et surtout un sérieux de glace. c'est pour soit même et pour l'équipe que l'on travaille.

....-Solution plus complexe
- Diviser les 2 équipes pour un travaille dans chaque moitier de terrain. un peu compliquer car on remarque qu'il manque pas mal de monde a chaque fois. difficile de crée un groupe 1 et un groupe 2 (Mais surement pas impossible).

Même Principe que dans la solution 1 avec quelque nuance

- Arrivée obligatoirement a l'heure c'est a dire 8h55 sur le terrain
- 30 min de physique (Tour de terrain a un rythme soutenu, accélération, Pompe, Abdo, Cracher les poumons et finir les jambes éclatée)
- 30 min d'exercice avec le gardien. Frappe de loin, de près, contrôle et conduite de balle, tête, reprise, etc...
- 30 min de ballon

Cela implique d'arriver a l'heure, de commencer a l heure, d’être a l’écoute et surtout un sérieux de glace.

3 - L'entraineur est une personne qui doit principalement savoir quoi faire a l'entrainement. Prendre des décisions (bonne ou mauvaise), être objectif (attention au retour de flamme de certains...) et faire progresser l’équipe entière (Aider de toute l'attention de tous les joueurs). Il peut être joueur (Mais il faut montrer l'exemple et carte blanche) ou ne pas être joueur et être super attentif a ce qui se passe a l'entrainement et au match.

4 - On peut en discuter. Ce ne sont que la des idées. On peut en parler avant les décisions de chacun concernant la suite au SB. Mais le plus important reste comme même la bonne humeur et le plaisir du football ensemble. Cela passe par le sérieux de chacun de nous.

- Arrivée à l'heure et commencer a l'heure 21h00
- Faire les début d’entrainement tous ensembles (courir ensemble notamment)
- Être Présent au entrainement (pas toujours facile avec les emploies du temps de chacun et les matchs de la ligue des champions)
- Se respecter sur le terrain pendant les entrainement et les matchs.
- Aimer le ballon rond

Voila ça fais pas mal comme même. Finissons au mieux la saison car il reste des matchs si on souhaite que les SB reste en excellence.

A mercredi pour certains, les autres a jeudi en forme.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 11:40

Merci à Mike et Fahmi de leurs apports constructifs :

Pour reprendre la structure de Fahmi, voici mon avis :

1-Dirigeant
Si j'ai bien compris, la partie Finances, licences, inscriptions des équipes, matchs amicaux, subventions... ne dérangent pas Nico et Jeanmi et ils pourraient continuer à assumer ces fonctions.

2-Entrainement
Je rejoint Fahmi sur la nécessité d'arriver à l'heure (je suis un des premiers concernés)
et de s'échauffer corectement. Après sur la question des exercices tactiques et physiques, on a tenté à quelques reprises et ça s'est souvent soldé par des difficulités dans la continuité.
Pour moi, le fait de prendre du plaisir le jeudi est au moins aussi important que de prendre du plaisir le dimanche. Et je pense que c'est aussi ce qui fait l'esprit "famille" de ce club.
Ainsi, pour moi, la meilleure solution est :
- (vrai) échauffement de 15 minutes
- match(s) de 9h15 à 10h30 éventuellement avec des thématiques (2 touches de balles...)

La difficulté du jeudi est qu'il faut 1 ou 2 cadre(s) pour controler l'organisation :
- driver l'échauffement
- empecher que les discussions d'amis se fassent sur le banc jusqu'au début du match
- mettre en place les équipes et les thématiques
- acceuille les nouveaux et les "joueurs touristes" et les briefent (2 entrainement d'essai maximun après c'est licence obligatoire) - point à mettre en corélation avec les retard de paiement des licences. Il n'est pas normal de devoir relancer sans cesse et que des gars fassent l'année entière sans payer leur licence.
- gestion du "qui prend les chasubles et les ballons"

Je veux bien prendre une partie de ce rôle mais pas tout seul. Car je ne suis pas là tout les jeudis et que c'est un travail au minimun de 2/3 personnes sérieuses.

3-Entraineur
L'interrogation est surtout pour l'équipe 1.
Qui va convoquer / vérifier les présences / négocier avec la 2 les joueurs qui viennent renforcer la une / remplir les feuilles de match / définir les compos et les remplacements...
A mon sens, c'est un travail qui peut se faire à 2/3 pour qu'il ne soit pas trop pessant avec éventuellement des (joueurs / entraineurs)

4-Questions diverses
Pierrot, fumier, t'as intérêt à rester avec nous et ne pas aller encadrer ces fumiers de l'US Creteil, on a trop besoin de toi !

Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 22:56

de mon coté je v me repete j aimerai bien prendre cet place mais g juste un enorme probleme mon taff je ne peu pas etre present le jeudi ( donc je propose si cela est possible de passé a un entrainement le vendredi soir ) (car je ne bosse pas ) je sui pret a fair d vrai entrainement ( physique tactique ect ect ) physique surtt pour le debut de saison ensuite maintenir le physique a niveau !!!!

!!! si vs pensez que ceci est jouable c ok pour moi sinon ds tous les cas je viendrai quan meme les dimanche lol
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 16:03

La question n'est pas de savoir ce que les gars "préfèrent".
La question est le manque de dirigeants et de responsable d'équipes.

Perso, après 9 ans, qu'un gars qui vient une fois sur 3 les jeudis, une fois sur 2 le dimanche, ne prends jamais les chasubles, et ne paie jamais l'apéro: si ce gars ne retrouve sans équipe la saison prochaine, et bien après 9 ans de sacrifice, je ne vais pas pleurer. Des clubs loisirs, y'en a plein dans le coin.
Je ne fais pas du bénévolat pour faire du "social" et permettre à des gars, dont certains que je connais à peine, de prendre leur petit plaisir.
Désolé de le dire mais l'esprit des débuts s'est estompé: plus de bouffe à Noël, plus de bouffe en juin, plus de la moitié des gars qui ne font pas d'apéro, certains prévus depuis longtemps ne prennent même pas soin de l'annuler, etc.., etc...
Je me souviens aussi que les premières années, les mecs blessés venaient encourager l'équipe...

Encore un symptôme: mercredi 1er mai, personne ne bosse: 8 licenciés SB sur 46 présents pour un amical..
Je ne parle que de fait.

Un "resserement" sur une équipe (c'est vraiment le moment je crois!) n'empêchera pas de faire des 6/6 les jeudis au lieu d'un 12/12.

La piste équipe + de 35 ans est une réelle possibilité: Arlindo, Lolo, Sif, Eric, Yassine, Georges, Fahmi, Giuseppe, Maiden, Titi, Ben, Kamoul, Moi?, 3 "contacts" plus tout ceux qui vont accéder bientôt à cette catégorie.. Challenge enfin motivant et purement loisir.

Sinon: bien reçu Mike! Very Happy Bon voyage de noces. On en parle quand tu reviens!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 9:37

Moi je peut vous coacher a distance ? et en face time le jour de match ? lol .

Non je reprend mon sérieux, je lis le forum assez souvent ( 3/4 fois par semaines) et quand je me connecte je vois ce genre de topic scratch , j’avoue que je suis choquer et un peu déçu car pour moi les SB sont le seuls club ou j'ai pu voir une tel ambiance, avec les apéro puis le barbuc en fin d'année, bon dans le nord ici on le fait le barbuc mais l’apéro a la fin des matchs c'est très rare ( on voit cela qu'en 4 éme div avec les équipes de vieux :p lol ) , puis de savoir que les SB s'arreterais serait frustrant car il y a de bon éléments et moyen de faire quelques chose sportivement parlant ^^ .

Allez les gars un peu de motivations SVP relancer l'esprit SB le vrai =) .
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 9:39

Salut François!

Malheureusement pas de dirigeants... Il en faudrait 4 ou 5 pour 2 équipes.
Beaucoup pensent que "ça tourne tout seul".
Mais je veux passer une année "sabbatique" après 9 ans présents tous les dimanches.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:04

Hé Nico...


Nico, t'as pensé à passer les entrainements le vendredi, ça t’enlèverait une bonne charge de travail, ça t'apporterait plus de disponibilités pour faire les équipes du dimanche... même un vendredi sur deux ?

L'équipe a pris 9 ans... cheers les femmes aussi Crying or Very sad , les petits ont grandi

Nb : Je ne suis plus licencié aux Fumiers SB Very Happy (juste une idée)

Bisous !!! je retourne à la cuisine Crying or Very sad lol

Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:58

Le vendredi (1 sur 2), Créteil joue à dimicile et tout est fermé.
Mais déjà qu'il y a 40% de présence aux entrainements, si on en fait 1 sur 2, j'imagine même pas!

Ce soir footing: 4 (quatre) licenciés SB sur 46, puis foot: 7 SB. Un jour férié. Qu'on ne me dise pas que tout va bien aux SB, club dynamique et concerné.

Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 19:34

Le 30/05 arrivant à grands pas et les occasions de se revoir d'ici là étant peu nombreuses, je relance ce sujet qui a déjà produit d'intéressantes contributions.

Je suis désolé, mais je ne peux me résoudre à voir ce club négativement et à systématiquement voir le verre à moitié vide. Le bilan de cette saison n'est pas négatif et même s'il est évident que le club ne pouvait rester éternellement comme le club des débuts (arrivés de nouveaux, départ de certains anciens comme vida, kamoul...), je ne vois pas de raisons susceptibles de tout remettre en question.

Certes, le forum est un peu moins fréquenté, mais est-ce là l'essentiel de la vie de notre association. Certes, dans certains amicaux, on a pas toujours eu une mobilisation maximum, mais je considère que réunir 14 gars (dont 9 licenciés) est une performance un 1er mai (!). De même 15 gars à l'entrainement jeudi dernier lors d'un WE de 5 jours est également une bonne chose.

Dans mes premières années SB, je me rappelle plus d'une fois, avoir fait des 4/4 à l'entrainement où avoir eu du mal à composer une équipe de 11 joueurs le dimanche ; je me rappelle aussi d'énervements mémorables des coachs, de bagarres entre SB, de maillots et chasubles toujours pris par les mêmes, d'énervements hebdomadaires entre coach de la une et de la 2 pour les compositions des groupes ; mais je me rappelle aussi que tout était oublié le dimanche après-midi...

Les SB ont évolué, comme toute chose, mais pas négativement : les apéros sont toujours présents, parfois apéro le jeudi jusque tard, il y a un partage plus équitables de certaines taches (chasubles, eau, maillots...), 2 équipes cohérentes qui n'ont jamais fait aucun forfait, certains se voient maintenant en dehors du foot et sont devenus amis.
C'est une vraie réussite et on doit en être fier, Nico le premier

Après ça ne veut pas dire que tout est parfait et qu'il faut laisser les choses dériver et cette nouvelle saison qui s'annonce est une bonne occasion de remettre certaines choses à plat.

Si on reprend le message initial de ce topic (Nico, surchargé et besoin de prendre du recul sur la gestion au quotidien de l'équipe) et les contributions de ceux qui viennent sur le forum (je suis sûr qu'il y en a d'autres de par ailleurs), ça donnerait l'organisation suivante :

Gestion administrative du club (comptes, subventions, résa stades...) : Nico, Jeanmi, Pierrot (autre besoin ?)
Gestion équipe 1 : A sélectionner 1 ou plusieurs dans la liste non exhaustive ci-dessous. Bien sûr, ce ne sera pas géré de la même manière qu'avec Nico, mais je pense qu'il faut essayer avec un ou plusieurs de ceux qui se sont proposés et nous verrons bien.
Gestion équipe 2 : Jeanmi, Pierrot (autre besoin ?)
Gestion entrainement : A sélectionner 1 ou plusieurs dans la liste non exhaustive ci-dessous
Gestion "Esprit global" : (Chasubles, Maillot, paiement licences, apéro, présence vestiaire, participation forum) : Besoin de sensibiliser les cadres pour être le relai sur le terrain.

Ceux qui se sont proposés à ce jour pour aider (source forum) :
Momo, Mogwai, Fabrice, Pierre, Mike, Fahmi, Moi

Voilà en synthèse, je pense qu'il faut reconduire les 2 équipes, sélectionner un ou 2 des motivés pour la une, leur laisser s'organiser à leur manière / puis (re)définir les bases de notre organisation avant le début de saison / avec toujours le souci du plaisir de jouer avant le plaisir de gagner.

Ps : Salut Franki, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Passe nous voir quand tu peux... (Un autre indicateur de satisfaction : le nombre "d'ex" SB qui continuent de prendre des nouvelles, d'en donner et de supporter le club)
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:20

Allez les sb , un peu de courage . L annee prochaine , on vise la montee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir SB. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avenir SB.   Avenir SB. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir SB.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» Grande Discussion sur l'avenir du Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: