Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Aller en bas 
+16
winnie94
Jay Jay
jeanmi
keyvan
Luboja
kalel15
jojo
SLB94
Razor
Mike2004
Ecureuilfou
Vins
karpediem
Sentenza
pierre
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 7:43

Suspect Oui j'avais une équipe du Conseil Général sur le terrain du tremblé Champigny mais le dirigent ne veut pas le dimanche matin dommage.

Je réitère le message de Nicolas qui  na payé leurs licences oui je sais que certains non pas de boulot ou en non plus et d'autre qui font la soude oreille mais même en plus fois cela serait pour  les autres collègues qui ont acquittes de somme    

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:16

Licences non réglées:
Samir-Raph-Yassine-David Ben denoune-Vins-Jojo-Mickabe-Kevin-Guillaume-Karim-Korbo-Keyvan-Georges-Momo-Yohan-Amirouche-Claudio-Tony.

Je tombe des nues en découvrant que tous ces licenciés n'ont pas payé leur cotiz au 24 octobre..
Je ne peux payer l'acompte à la Ligue avant le 10 novembre et on sera forfait dans nos matchs tant que je n'aurai pas payé la Ligue.

Licence de Claudio et Tony non saisie en attendant le paiement.
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 11:27

Concernant la cotisation pour la licence, elle est de combien ? ( Personne ne m'a parlé d'une licence à régler, même si je savais bien entendu qu'il y en avait une, du coup j'attendais juste qu'on me dise quand payer et combien).

Si je connais le montant dans la journée, je peux ramener le montant en espèces ce soir.

Sinon on a toujours pas de nouvelles concernant un terrain ce dimanche car j'ai une équipe intéressé pour un amical mais ils n'ont pas de terrain.

A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 12:34

LA licence est de 110 € (reprenez moi si je me trompe) dont plus de la moitié pour la ligue (inscription + licences), l'autre moitié pour payer les cartons rouges de Georges (paye ta licence au moins fumier !), les arbitres, les ballons...
La 3eme moitié sert à payer les vacances du Président à Copacabana Smile

En plus que des gars sérieux et réguliers dans cette liste ; donc soyons le jusqu'au bout... et ne laissons pas le club dans la difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 14:10

euhhhhhhhhh....
J'ai payé ma licence au mois d'Aout et g toujours le tallon du chèque si vous voulez.
J'ai tout envoyé chez Jean-Mi.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:17

Il doit s'agir de Jonathan, comme c'est jean-mi qui m'a transmis la liste, je pense que c'est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 16:19

Oui c'est Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 17:35

Si je peux passer ce soir je file le chèque sinon il part demain matin par courrier. Désolé je comptais sur filipe pour me la financer mais apparemment je me suis fais blouser Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 18:29

Y'a plus de chèque c'est trop tard, on veut du cash maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:04

désolé alors l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:09

Bonsoir moi j'ai deja donnée donnée donnée donnée donnée moi donnée donnée donnée nico vous le rendra. j'ai meme donnée pour les ballonssssss.

Sinon une personne a pris les chasubles la semaine dernières. il ma laisser le sac des sales et a pris les propres il peux les ramener ce soir merci
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:30

Je te ferai un chèque pour les ballons Fahmi. Tu t'es inscrit au Semi du bois de Vincennes de dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 14:11

hello, message en retard, peu de temps pour le forum helas;

présent hier soir jeudi a l'entrainement ...

Dispo pour dimanche , si un amical se confirme, peu importe où et avec qui et quelle heure ... ^


Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 15:42

A saint cyr sur mer, avec les "éclopés du var", à 6 heures du matin.

C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 20:30

bonsoir ok nico pour le chèque j'ai déjà le chéquier il est vide il m'en faut un autre lol. pour vincenne non pas inscrit.

Pas de match dimanche alors ??? pas de terrain?? 1contre2 ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Partenaires AC et Partenaires 2 - SB 2
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: