Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Aller en bas 
+16
winnie94
Jay Jay
jeanmi
keyvan
Luboja
kalel15
jojo
SLB94
Razor
Mike2004
Ecureuilfou
Vins
karpediem
Sentenza
pierre
Niconapo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:04

Pas de match ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:39

Si si bien sur!!
Ouvert à tous les SB, Korbo.

Seulement 4 noms pour la 2 jean-mi???

16/17 gars en tout, c'est parfait!!

PS: je ne suis pas là demain Vins.


Dernière édition par Niconapo le Sam 26 Oct 2013 - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie94
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 07/06/2010

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:41

moi aussi present pour demain sa fait 4 pour la 2
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:44

Bilan pour demain::

Georges
Karim
Kévin
Kevyan
Chris
Mickabé
Nafa
Pierre
Fahmi
Yohan
Samy
Hervé
Winnie
Korbo
Vins
Samir
La Karpe
Giuseppe

Bon match les gars.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 20:55

I love you Tu prends la karpe pour faire l’arbitre de touche

moi je ne suis pas là demain

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Oct 2013 - 21:21

Venant d'apprendre ce match amical et le groupe étant déjà bien dense pour demain, je passe mon tour.
Bon match.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 20:29

Bon je me lance alors. Nico j’espère que ton footing de 10km c'est bien passer. sous la pluie mais bien passer.

De notre cote, des bonnes choses et des choses qui fâche.

Les choses qui fâche. Personne pour organiser la touche, les changements, les maillots, l'eau etc.......

Je répète ce que j'ai écrit l'année dernière.

Je prends en charge les entrainements essentiellement pour organiser et gérer un peu les trainings et données envie au gens qui le souhaite de s'investir et de fournir un travaille sérieux pour que les matchs ne soit pas une simple visite. Ce qui ne le veulent pas je ne me prend pas la tête avec eux désolée. Nous sommes une majorité a vouloir progresser et suivre un entrainement, un rythme et des consignes quelque fois avec certaines contraintes. Je ne suis pas un manager d’équipe, ni un coatch au sens propre du terme, ni un dirigeant. Je suis un joueur de football qui souhaite continuer a faire ce que je fessait depuis le début jouer et progresser dans un groupe avec une bonne dynamique et partager des bons moments.

Aujourd’hui, il y a donc personnes pour gérer la touche. Nico avait prévenu donc on été OK avec lui mais les autres je ne comprends pas. Si il contait sur moi pour gérer 17 personnes, emmener l'eau, les maillots, les ballons, la compo, etc...... je pense que l'on c'est mal compris.

Je comprends un peu plus Nico sur le faite de ce retrouver seul a gérer l’équipe. les contraintes, les gens qui ne répondes pas au sms, les personnes qui disent venir au entrainement ou le dimanche et qui ne vienne pas.. Complexe la situation.

Pas de maillots manche longue. javais un jeu de maillot bleu et des violets en manche courte. sous la pluie pas top. Personnes c'est proposer pour l'eau javais 2 bouteilles de la semaine dernières pour 17 personnes. La gestion de l’équipe, changement on c'est bien sur débrouiller on a fait avec.

Le match c'est finie on perd  5-4. Le score n'est pas très représentative du niveau adverse, a mon sens il étais bof. quelque erreur individuelle qui nous on fais prendre 2 but. mais bon c'est pas grave.

Terrain très gras sous la pluie, on a jouer sans arbitre de touche mais bon......
Je vous laisse simplement deviner qui a pris c'est beau maillot pour les lavers??????? personne pour ce proposer ????

Bon ok

Les bonnes choses

euh...............

Non je rigole. On a appliquée ce qu'on a fais a l’entrainement pendant une bonne 20 min ce qui étais intéressant, bonne possession de balle, sans trop perdre de ballon.

Tous le monde a eu le même temps de jeu. De meilleur prestation pour certain, je pense notamment a kevin que j'ai trouve bien en jambe sur un terrain gras.

Voila tous.


Ah je reviens comme même sur l'entrainement de jeudi dernier. je sais que l'on ne peut satisfaire tous le monde.

Jeudi nous étions simplement 3 licencier pour le footing. Ensuite on a essayer de travailler certaines choses pendants le match. Cela ne plais pas a tous le monde, et les gens le font savoir. cela fais 2 jeudi de suite que j’entends des réflexions et des commentaires sans scrupule et sans gênes. Je trouve cela hallucinants, il faut avoir une force de caractères pour dire tous haut ce qui n'est pas dis tous et occasionner une gêné chez la personne.

JE LE DIS A TOUS LE MONDE : JE NE LAISSE PAS MA FAMILLE, JE NE FAIS PAS 30KM ALLEZ RETOUR,
POUR VENIR ET AVOIR DROIT A DES RÉFLEXIONS DÉPLACER ET DES COMMENTAIRES INAPPROPRIÉE. JE NE MANQUE DE RESPECT A PERSONNES ALORS JE NE VEUX PAS QUE L'ON ME MANQUE DE RESPECT

Je viens tous les jeudis au footing et a l'entrainement a l'heure, je ramène les ballons, et les chasubles laver et les reprends bien sur (personnes ne c'est jamais proposer depuis le debut).

Alors on parle d'esprit SB, de différences d’équipe SB1 vs SB2 ce que je ne comprend toujours pas? mais bon, d'atelier et de mélange de joueur.

Donc effectivement on ne peux pas, et je dis bien "on" pas "je" car nous sommes une majorité a vouloir suivre ce type d'entrainement satisfaire les autres. Donc si c'est ainsi on fera ce qu'on a fais au début séparer les groupes, pas les plus fort et les plus faibles cela na rien a voir. Mais plutôt on va appeler cela les SB qui veulent se prendre la tête et les SB qui ne veulent pas se prendre la tête. Comme cela aucune réflexions déplacer de chaque cote.

D'ailleurs je veux voir tous les joueurs de la 1 jeudi nous avons une victoire a préparer dimanche prochain. Donc on séparera les groupe jeudi prochain.

Voila Désolée javais des choses a dire.... Mais comme disait l'ombre noir : "  le bien être de l'un passe par les réflexions des autres".

A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:19

Je trouve ahurissant que sur 17 gars, personne n'est voulu prendre la touche par roulement.. pathétique..quelle honte...
On vous trouve des amicaux mais vous ne pouvez faire 15 mn de touche pour le club..

C'est ce que j'appele le self service du foot, les gars qui prennent une licence mais jamais je ne laverai un maillot ou apporterai une bouteille d'eau (bah on m'a pas dit!) ou accepterai une consigne à l'entrainement. "Ah c'est payant la licence!?"

0 dirigeant pour 2 équipes et 46 joueurs unique au monde!! Quelle débilité alors qu'il y a en moyenne 3 à 4 dirigeants par équipe d'Excellence par exemple.
Mais bon, c'est de ma faute de ne pas avoir suivi ce qu'il aurait fallu faire à l'intersaison.. J'assume cette faute car j'ai cru au beaux discours de la méthode Coué.. notre club ne peut vivre avec 2 équipes, on en fait l'amer expérience les dimanches et jeudis (Obliger Pierrot à faire l'arbitre, ça me révolte!!)

Je regrette vraiment de n'avoir pas inscrit aucune ou au mieux une seule équipe devant tant de comportements d'abrutis (tu vois Fahmi moi aussi j'ai du caractère et je dis ce que je pense. Certains licenciés qu'on n'aurait jamais dû prendre. L'esprit SB, il est mort y'a 3 ans)
Les réflexions sur Fahmi sont navrantes et écoeurantes, faites par des gars qui ne seront plus là l'année prochaine d'ailleurs...
Oser dire un mot sur un gars qui prend les choses en main et donne tant de temps au club, faut pas avoir honte...


Dernière édition par Niconapo le Dim 27 Oct 2013 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013 - 21:54

Embarassed Hé comme je n'ai pas là pour raisons familiale voilà et peut-être même dimanche prochain
Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:55

pour égayer un peu le forum
article sur Sif dans le Parisien d'aujourd'hui qui prend la pose bo gosse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:22

La tentation de noircir de tableau plus que de raison est encore présente... D'autant plus étonnant Quand on est pas la aux entraînements et au match amical.

Mais si on sépare 2 minutes les problèmes :

Sur le match d'hier sans logistique :

Pour un match organisé la veille sans présence de Nico, jeanmi, et Pierrot, il était évident que la logistique serait moins huilée que d'habitude. Il fait des règles sur ce type de match (chacun prend sa bouteille par exemple...) mais il faut un ou plusieurs leaders pour organiser les changements, la touche, les maillots... Je ne vois pas autant "d'abrutis" qu'on le dit, mais je pense que beaucoup sont passif. Ainsi, le ou les leaders, doivent définir qui fait la touche, les changements, demander un volontaire pour les maillots, voir pour l'eau en amont...

Pour les maillots, il suffit de dire "qui n'a jamais pris les maillots ?" Puis de nommer un gars. C'est comme ça que l'on fonctionne en 2 et ça roule.

Pour moi, la touche, c'est comme les changements, il y a un gars qui est milieu et un gars qui fait la touche, après on tourne. Il ne faut pas demander qui veut la faire, il fait nommé un gars du banc.

Sans avoir été là hier, je me dis juste qu'il y a peut être un quiproquo. Fahmi s'est proposé pour l training mais veut il continuer à être un coach le dimanche ? Dans la négative et sans autre solution, il faut peut être éviter de faire des amicaux si il n'y a pas 1 ou 2 personne qui prenne en charge l'organisation générale.

Concernant les entraînements,

Il est vrai que tous ne peuvent venir à 20h00 pour le footing, voir à 20h45... Mais je trouve que dans l'ensemble, les entraînements se passent bien : 95% des joueurs écoutent et pratiquent les exercices sans rechigner.
Il y a eu au début, suite aux changements dans les habitudes quelques difficultés mais je trouve que ça va beaucoup mieux.

Par ailleurs, Je suis 100% d'accord sur le fait qu'il ne faut pas critiquer négativement voir mal répondre au coach. On a la chance d'avoir un coach, c'est donc absolument normal, qu'il donne des consignes, recadre, corrige... C'est donc innaceptable de répondre négativement. Et chacun de nous a un rôle à joueur pour ne pas laisser son collègue détériorer l'ambiance GENERALE.

Sur les chasubles et ballons, l'année dernière, nous faisions un roulement et ça fonctionnait. Cette année, j'avais compris que Fahmi souhaitait les prendre pour éviter qu'un retard, une absence... Pénalise le groupe. Mais si c'est gênant on peut organiser autre chose.

Enfin, sur les événements d'hier, je ne pense pas une décode que ça ait à voir avec le fait d'être une ou 2 équipes. Hier, l'équipe était composée à 90% de gars de la une, et ça n'a pas empêché certains dysfonctionnements de se produire.

Mon message a vocation a être constructif et il serait peut être utile que l'on débute l'entraînement de jeudi prochain par une discussion avec tous le groupe, car le forum a ses limites et certains messages négatifs peuvent être contre-productif.
La encore, s'il n'y a personne pour organiser, ça ne se fera pas. Si le coach Fahmi le décide, aider par le co-coach Fabrice, je veux bien aider à diffuser certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:32

3 ans que tu écris toujours les mêmes messages Razor...
Mais les problèmes demeurent..

Je sais que tu comprends en rien ma lassitude mais j'ai encore accordé plus de 100 h de boulot aux SB foot cette saison.
Alors je suis légitime pour parler même si je suis absent les jeudis car le club serait mort depuis longtemps (toujours!) si je n'étais pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:39

Ps : "obliger Pierrot à faire l'arbitre" je voudrais bien savoir d'où ça sort.

Pierrot s'est souvent gentiment proposé et il y a une fois ou, en cours de match, il n'était pas bien, et ou on a changé d'arbitre.

Quand je lit des messages comme ça, je me demande si on est dans le même club. Bien sur, les 47 licenciés ne sont au même niveau d'investissement, mais il y a dans ce club, bien des personnes qui acceptent ou accepteraient d'aider le club dans certaines tâches.

Nous manquons effectivement de dirigeant, mais que faire ? Passer une annonce, obliger des joueurs a devenir dirigeant...

Un des souci à mon sens qu'il faut régler, c'est que par rapport à l'organisation de l'année dernière, tous le monde n'a pas compris la nouvelle organisation et cette nouvelle organisation laisse quelques points en suspens : Fahmi a repris une part mais pas tout, Nico fait encore quelques trucs mais pas tout : qui fait ce qui n'est ni chez l'un ni chez l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:47

Oui curieux qu'aucun des anciens joueurs ne deviennent dirigeant..

Quand personne se propose pour arbitrer (comme c'est toujours le cas), oui: Pierrot est contraint de prendre le sifflet je ne rêve pas, et pas qu'une fois. Il a fait un AVC l'année passée..

Mais, je ne m'exprimerai plus sur les dysfonctionnement et les comportements anormaux.
1. parce que je ne veux pas qu'on entre encore dans un dialogue de sourds.
2. ça ne sert strictement à rien.

PS: sur les fonctions: Fahmi gère tout, je ne fais que la touche en 1 (en attendant Fabrice) et tout le boulot administratif, compte, licences, demande de subventions, recherche amicaux, terrains, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:01

Toi aussi, tu écris toujours le mêmes messages, la différence c'est que les miens sont constructifs.

Je sais bien que tu donnes toujours beaucoup pour le club, mais malgré tout, je ne peux pas te croire quand tu dis qu'il y a 47 individualistes dans le club...


Dernière édition par Razor le Lun 28 Oct 2013 - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2   Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Acadamica - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais Champigny
» Partenaires - SB 1 et SB 2 - Partenaires.
» PUC - SB 1 et Partenaires 2 - SB 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: