Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2

Aller en bas 
+15
Samy 5
Mike2004
maiden
keyvan
jeanmi
SLB94
kalel15
jojo
Sentenza
winnie94
pierre
Ecureuilfou
Vins
karpediem
Niconapo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 22:40

La première phase de la vieillesse avancée : Gua gue gué!
Revenir en haut Aller en bas
keyvan
Le Rabiot des SB
keyvan


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Localisation : Saint-Maur des fossés
Date d'inscription : 21/09/2013

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:27

on a un terrain dimanche alors pour un match amical ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:46

Absent ce jeudi car blessé à une épaule, puis absent la semaine de noel.

Bonnes fêtes les sb Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Samy 5
Le Cheyrou des SB



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : Saint-Maur
Date d'inscription : 31/10/2013

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:27

moi je ne suis toujours pas remis de ma bronchite (je dirai même que le match de dimanche m'a vraiment mis dans le dur), du coup je ne serai pas là à l'entrainement ce soir.
Bon entrainement et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:28

Hello.

Des galeres me retardant fortement : Absent malgre moi ce soir

Dispo dimanche si un match se profile ^
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:29

Vu que cela amuse certaine personne de changer les avatar ne venez pas vous plaindre que si vous ne voyer plus sur le forum mes convoquer pour les matchs du dimanche seul les convoquer serons prevenu sue se bonne soiree.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 20:50

Jeanmi ou est ton humour légendaire ?? Allez c'est marrant quand même

Sinon désolé, impossible pour moi de venir ce soir, trop de boulot en cette fin d'année !!
Si entraînement jeudi prochain, je serais la sans faute.

Je profite de ce message pour féliciter la une pour sa belle série.

Concernant la 2, nos 2 derniers matchs sont encourageants même si le résultat n'est pas le même. La semaine dernière, même contre une équipe plus forte et sans notre équipe type, nous avons perdu honorablement, là ou nous aurions pu prendre une valise il y a quelques temps; c'est que tous le monde a progressé, respecte les consignes du coach et va dans le sens de l'équipe.

C'est ce que je retiens de cette fin d'année avec bien sur des entraînements sympas avec une bonne assiduité, une équipe une qui continue de nous faire honneur, un investissement des dirigeants et coachs sans faille, des apéros entre amis toujours aussi suivi et sympathiques, et une intégration des nouveaux qui se passent bien.

C'est toujours un plaisir et un honneur de faire partir de cette belle aventure.

Bonne fêtes de fin d'année à tous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 21:06

Oui, on a le terrain mêmes les jeudis des vacances (26 et 2 janvier).

Pas de matchs ce dimanche, à moins d'être invités de dernière minute..

J'ai fait demande de terrain pour la reprise.

Jean-mi: je ne sais pas qui c'est mais c'est drôle! je te le change si tu veux (mais tu peux le changer et mettre celui de ton choix)
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:40

Bonsoir a tous
12 personnes ce soir a l'entrainement. Bon allez c'est la trêve on ne dira rien merci a ceux qui on prévenu comme même.

Sinon la trêve et relativement courte. Prochain match de la 1 le 19 janvier.Apres de belle fete et de bon repas, je vous annonce le programme de la reprise. il nous reste 4 jeudi d'entrainement avant la reprise. Clairement pas question de perdre le fil et le travaille que tous le monde a fournit. Donc

Jeudi 26 décembre entrainement : Ballon

Jeudi 02 janvier entrainement : Essentiellement du physique, beaucoup d’accélération, de fractionner et de souffrance (peu de ballon), je préfère annoncer. Présence obligatoire de tous le monde. et bien sur tous les joueurs de la une doivent être la sans exceptions (même nafa sera la lol)

Jeudi 09 janvier entrainement : Physique et cardio. Si exercice bien réaliser ballon. Présence obligatoire de tous le monde. et bien sur tous les joueurs de la une doivent être la sans exceptions

Jeudi 16 janvier (avant match de dimanche) entrainement normal. Tir, quelque coups francs et ballon. Concernant les 2 premiers jeudi si l'on touche peu de ballon, le dimanche sera la pour ça.

Je vous demande du sérieux bien sur 1 et 2. Ne soyer pas effrayer. soyer nombreux et tous présent.

Félicitations a l’équipe chasuble ce soir qui nous a bien dominer et a gagner 11-9. Sinon je serait absent ce week end donc dites le moi si vous avez besoin des ballons je peux passer demain a Créteil les déposer a Herve.

Sur ce passer de bonne fête en famille et a jeudi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:26

Présent le 26/12 et le 16/01. Pas possible le 02 et le 09 car j'ai piscine Smile

Ps : Bessey : comment le trafic de 4 lignes de métro peut être interrompu totalement et en même temps suite à "des incidents techniques". Se foutent de nous la RATP !! Peuvent pas donner la vraie raison ?? Greve, colis suspects...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:27

amiante amiante qu'ils ont dit....
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:17

absent jeudi prochain car boulot de nuit, mais Présent dimanche prochain et jeudi suivant si tout va bien;

bonnes fetes de fin d'annee a vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:27

Oui Fahmi, le travail paie. Il paie toujours.
Merci au nom de tout le groupe pour ton boulot depuis le début de saison.

Quasiment tous les gars de la 1 présents les jeudis aux entrainements (au moins 80%..), cette donnée est déterminante dans les bons résultats de novembre/décembre.

Sur la 2, je pense qu'avec un peu plus de sérieux, ce serait la même dans une 2ème div où aucune équipe nous est supérieure.
Le championnat reprendra le 19 janvier, et si un gars ne s'entraine pas pendant 5 semaines et débarque ce jour-là, il est évident qu'il ne sera pas performant..
Un mec moyen affuté et entrainé sera meilleur en match qu'un gars intrinsèquement supérieur mais sans condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 10:45

Rappel:

Entrainement ce soir 20h40 à Duvauchelle.
Revenir en haut Aller en bas
KABYLIFORNIE
SB Master
SB Master
KABYLIFORNIE


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 43
Localisation : kabylie
Date d'inscription : 10/10/2008

Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 14:23

présent ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2   Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 2 - Portugais de Créteil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
» SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: