Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [25ème journée]: Créteil - Lens

Aller en bas 
+12
Olivier
contreattaque
winnie94
korbo2004
Mike2004
iron-nenettes
cavese
Jay Jay
ADEPTO-LUSITANOS
MATHIEU
pierre
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 21:43

Un groupe à 17 joueurs
Gardiens : Kerboriou, Ndoye I.
Défenseurs : Mahon, Ikoko, Di Bartolomeo, Diedhiou, Diarrassouba, Augusto
Milieux : Lafon, Seck, Ndoye, Genest, Lesage, Djellilahine, Sangaré
Attaquants : Andriatsima, Essombe

dommage Ludovic Ribeiro est blessé il commençait a être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 22:23

d'accord avec la synthèse de Jay²

Revenir en haut Aller en bas
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:13

D'accord aussi mais je comprends pas le rapport. La grève est ouverte à tout le monde, mais personne n'a le pouvoir d'empecher quelqu'un de rentrer dans la tribune bien evidemment, même si on aimerait que tout le monde participe car si au final Eurosport ne nous diffuse plus et qu'on a plus de matchs le lundi, les gens qui n'auront pas participé à la grève profiteront également des profits de cette action. Alors oui, tout ceux qui vont participer à la grève espère qu'un maximum de personnes participeront et qu'il y aura le moins de clandestins possible.


Retour de Djellilahine dans le groupe, pas vraiment par choix de Vasseur mais grâce à la blessure de Ludovic. Et ça commence à faire un long moment que Da Cruz n'a pas joué là...
Revenir en haut Aller en bas
cavese
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/08/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:16

Mais en réponse tu proposes encore un stade vide contre Lens ?


=> La grève ne dure que 20 minutes...
Et il pourrait y avoir 10 000 personnes demain que ça ne cacherait pas le désintérêt des gens pour cette division.

Et oui, on a bel et bien un déficit d'image. Je trouve que c'est à cause d'une faible communication et publicité de la part du club.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 0:40

Le seul point où je suis d'accord avec toi Jay, c'est que biensur la télévision permet une meilleure médiatisation de la ligue 2 et ce sont des revenus importants pour les clubs.

Le problème d'aujourd hui est que la télévision devrait s'adapter au football et malheureusement pas le contraire...Pourtant c'est le cas actuellement.
Comment la télévision, a pu mettre la l2 à 18h45 le vendredi l année dernière? Tu aurais accepter ça? De venir voir ou justement de pas pouvoir venir voir les matchs de l USC car la télévision en a décidé ainsi? Faut-il dire Amen à toutes les volontés de la TV? Pour nous c'est non!!!
Moi je remercie les supporters, ultras ou non, spectateurs occasionnels, fans, qui l'année dernière ont fait bouger les choses et annuler les matchs à 18h45.

Quelles sont les avantages d'un match un lundi? Désolé mais moi j'en vois pas.

On parle de déficit d'image du club, d'investisseurs?
C'est un autre problème qui à rien avoir avec 20 min de grève lors d'un match sur une saison. Je vois pas le rapport avec cette action? Mais pour y répondre un petit peu à ce déficit d'image, la particule y est pour beaucoup, elle est néfaste pour l'image du club.

Puis pour revenir sur le sujet, c'est pas une partie d'une tribune vide pendant 20min qui va donné une mauvaise opinion de l'USC.
Justement je pense même que les ud et kb sont en train de changer un peu la vision qu'avait les spectateurs occasionnels qui venaient à Duvauchelle ou les supporters adverses qui recevaient l'US Créteil. Les gens connaissent de plus en plus que Dudu n est plus un stade sans ambiance et que quand Créteil se déplace, il y a toujours du monde qui les suit (malgré qu'on pourrait être beaucoup plus nombreux, si le foot n'était pas en semaine).

Pour conclure, j'arrive toujours pas à comprendre les avantages d'un match en semaine et surtout un lundi.

Jay et Mathieu n'hésitez pas à venir en discuter à la table kb demain. Smile






Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 8:58

Sur le fait d'absence de publicité et de communication du club et la fameuse particule, ce sont les points centraux qui mettent un frein énorme à l'expansion de l'image de l'US Créteil et diminue de moitié le nombre de spectateurs.

Certains habitants de Créteil ne savent même pas qu'on a un club professionnel. Il n'y a même pas d'affichettes annonçant les matchs à domicile. (Les anciennes encore affichées il y a quelques années étaient illisibles: écriture minuscule en blanc sur un fond de photo, comment a-t-on pu laisser faire cela...)
Aucune campagne de promotion dans les collèges, écoles, centre de loisirs. Il y a 1000 licenciés au club, combien vont-ils voir l'équipe fanion? A peine 50. Unique!

Sur la particule, ça me fait penser à Clemenceau: "Y penser toujours, n'en parler jamais" à propos de l'Alsace-Lorraine, annexé en 1870 par la Prusse.
Quand je parle aux "anciens" qui venaient au stade et qui n'y viennent plus, aux amateurs de foot lambdas qui suivent Créteil "de loin". C'est le club "des portugais". Quand je leur explique que non, et avance des arguments, l'intitulé de club est là, implacable.

En 2002, ça m'avait ravagé cette particule, néfaste au possible comme le dit Mike, on mesure aujourd'hui le frein qu'elle peut représenter.
12 ans après, Lopès ferait bien de l'ôter, le développement du club n'en serait que relancé. Il a associé la particule à son arrivée, en recherche de légitimité après avoir planté les Lusitanos St Maur. Personne ne veut qu'il parte en tant que Président mais il enverrait un signe fort en abandonnant cette particularisme cristolien d'un autre âge.

En Mairie, au club, tout le monde la critique mais sans militantisme, sans mobilisation.
A l'époque,j'avais demandé à rencontré les dirigeants et à plusieurs reprises, on m'a fait comprendre que j'étais un raciste, un obtu, et la formidable perspective de cette particule pour le club (12 ans après: il est où l'avantage??).

Enfin bref, ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas parlé mais je crois que l'image du club n'est pas "travaillé".
Le bilan de Lopès en 12 ans, est famélique de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:03

de retour ce soir , amis beliers apres un petit sejour en maison de repos ( 80 jours , je les ai comptés ) , tout va bien aujourd'hui et je suis ravi de retourner à dudu .
Perso , je ne compte pas manquer une minute du match et meme voir l'échauffement sur ce match et retrouver mes amis chti beliers
a ce soir olive ......=)
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 14:50

Plaisir d'avoir de tes nouvelles Olive on commençait a s'inquiéter
j'espère que tout va pour le mieux pour toi

pour en revenir sur le débat j'approuve également l'analyse et l'avis de Nicolas qui est très instructive
et que oui pour beaucoup CRETEIL = LUSITANOS = PORTUGAIS
le déficit d'image est aussi lié au fait que nous sommes en ile de france et qu'il y a beaucoup de clubs a soutenir dans la région par rapport a d'autre qui sont limités
de plus Paris faisant de grandes saisons depuis l'arrivée du Quatar on est INEXISTANT sur tous les plans
on compare toujours les autres pays qui ont plusieurs clubs au haut niveau comme Londres
mais chez nous je suis quasiment sur que tu fais un sondage en ile de france pour savoir qu'elle club est le 2ème d'ile de france
a plus de 80% les gens répondront le Paris FC ou le RED STAR mais en aucun cas Créteil car même dans le Parisien-Aujourd'hui en France il y a systématiquement plus d'infos sur ces clubs que sur Créteil

comme le site internet qui est systématiquement dans les choux lors des vacances
donc les dés sont pipés d'avance
car toute la communication autour du club est verrouillé par Lopès qui veut tout contrôler

Donc moi j'adore aller au stade pour voir du foot, encourager mon équipe mais en aucun cas faire grève
je le fais déjà pas a mon boulot et pourtant je suis cheminot c'est pas pour le faire au stade

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
SB for life
SB for life
Olivier


Masculin
Nombre de messages : 1977
Age : 58
Localisation : palaiseau
Date d'inscription : 24/10/2008

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 15:07

SYMPA MATHIEU , merci à ce soir  Suspect jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 16:58

Oh mon Olivers twist je pensais plus te revoir bien venue ché les biloutes

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Irphaeus
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Metz
Date d'inscription : 09/12/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 19:37

Bonsoir, j'ai lu le communiqué de vos Ultras et je suis de tout coeur avec votre initiative. Dommage qu'on ne puisse pas faire ça dans tout les stades de france, une méga grosse revendication mais de tout les supporteurs de ligue 1 et ligue 2 !

Sinon bon match à votre équipe en espérant que vous aller gagner contre Lens Wink
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:48

La défense de Créteil reste néanmoins figée!
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 20:52

crispation de la part du tireur lensois
N doye a le cul bordé de nouilles!
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:07

après une demi heure de jeu la défense commence à se réveiller mais trop de ballons passent encore dans le dos de cette dernière.
Bonne attaque, de bonnes phases de jeu et qq occasions.
Match pour le moment plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014 - 21:35

1-2! zut zut zut et zut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [25ème journée]: Créteil - Lens   [25ème journée]: Créteil - Lens - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[25ème journée]: Créteil - Lens
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Pau et Lyon-Duchère - Créteil
» [24 et 25ème journée]: Créteil - Red Star et Toulon - Créteil
» [27ème journée]: Créteil - Lens B
» [13ème journée]: Lens 2 - Créteil
» [7ème journée] Lens - Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des pros :: Equipe National 2-
Sauter vers: