Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Aller en bas 
+17
vida
jeje
pierre
frenchcoyote
Lejeune
jeanmi
jeanbon
faroukzour
fabrice
grenouille
Razor
Sentenza
Jay Jay
tarik
bibou
Titi
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Titi
Pays Minier. SB 2 Cap'tain



Masculin
Nombre de messages : 422
Age : 38
Localisation : Appoigny
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:12

bibou a écrit:
bon après un petit point avec certains et confirmation de leur présence çà ferait en 2 :
Lolo Tarik Titi Coyotte Soso Jay yohan Aurélien Fab mitch moi Eric soit 12 joueurs
Pour l'eau je m'en occupe.
On jouera en rouge short noir bas noir chaussures comme on veut Very Happy Est ce que jena mi a laissé la feuille de match à quelqu'un ?

affraid affraid jena mi ne m'a rien laissé Razz Razz Very Happy Very Happy Very Happy mais jeanmi m'a laissé le matériel et la feuille de match... cheers cheers
Demain essayons de faire pour le mieux. scratch pig pig Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:17

Zon meme pas pris d'arbitre officiel ... Ils ont pas de budget a Noiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:23

Ils n'en prennent jamais. De plus, ils font confiance à Mr Massée. Pourquoi payer 72€ quand ils peuvent bénéficier d'un arbitrage loyal et de qualité? study geek J'espère qu'ils ne me mettront pas trop la pression comme il y a 2 ans, je trouve ça injuste et c'est là que je m'énerve et devient mauvais. Mais je parie que ça se passera bien; ils ont un super Esprit.

Jean, n'oublie pas le pack d'eau et la couverture pour que tu n'aies pas froid sur le banc.

PS : Coyote, La 2 joue en rouge demain. Je n'aurai pas osé pour Titi!

Jéna mi t'a laissé le sifflet Titi?? Laughing

Pas besoin de meneur de jeu quand on joue en 4-4-2 ou 4-3-2-1. Moi, je vois bien un Fab faire ses débordements à la Robert Pirès (enfin.... plus Robert que Pirès)
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:44

Je voulais plutot dire qu il nous fallait un joueur plutot technique comme olive au milieu pour distribuer de bon ballon devant car sinon on aura tres peu d occasion de buts. Mais bon je pensais à Titi pourquoi pas lui au milieu...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 17:49

Je te comprends Tarik et on peut regretter les absents dont beaucoup de qualité, pour diverses raisons (Juju; Olive; Farouk; Alain; Jerem, etc...) mais on peut aligner une équipe potable:

-----------Lolo-----------
Tarik--Titi--Fab---Soso
---Jay²--Coyote--Sif--
--Aurélien--------Yohann--
-----------Mitch-------------

12-13: L'allemand; La Karpe
Perso, Fab je le préfère 100 fois en centrale mais le coach fera ptète confiance à la paire Titi-coyote.

Mais pourquoi pas Titi au milieu oui, Le grand Stratéguerre Agré (Sif) tranchera.
Revenir en haut Aller en bas
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:03

Niconapo a écrit:
Ils n'en prennent jamais. De plus, ils font confiance à Mr Massée. Pourquoi payer 72€ quand ils peuvent bénéficier d'un arbitrage loyal et de qualité? study geek J'espère qu'ils ne me mettront pas trop la pression comme il y a 2 ans, je trouve ça injuste et c'est là que je m'énerve et devient mauvais. Mais je parie que ça se passera bien; ils ont un super Esprit.

Jean, n'oublie pas le pack d'eau et la couverture pour que tu n'aies pas froid sur le banc.

PS : Coyote, La 2 joue en rouge demain. Je n'aurai pas osé pour Titi!

Jéna mi t'a laissé le sifflet Titi?? Laughing

Pas besoin de meneur de jeu quand on joue en 4-4-2 ou 4-3-2-1. Moi, je vois bien un Fab faire ses débordements à la Robert Pirès (enfin.... plus Robert que Pirès)


Oui 72 euros pour un SB 1 - Noiseau c'est vraiment de l'argent en l'air....Attention Nico je suis sur le banc donc j'aurais du souffle!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:08

Jéjé sur le banc!?? ça prouve la qualité de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:14

Je suis d accord sur le fait que Fab est meilleur en defenseur central et j espere que sif le mettra a ce poste car il est solide et physique et je pense qu il faudra qu on soit solide pour eviter de se faire encaisser des buts...
Revenir en haut Aller en bas
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:44

Niconapo a écrit:
Jéjé sur le banc!?? ça prouve la qualité de l'équipe!!

Non non grosse méforme....Beaucoup de taf en ce moment chez Nicolas...Bon je paye ma boutanche aprés le match si nous gagnons!!Un bon petit bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:11

Ralala une fois absent de l'entrainement et Jean Banc !
Il va y avoir une equipe de 5 titulaire alors et 7 gars sur le banc lol!

Cependant pas de souci j'accepte les choix de l'entraineur et en conséquent je ne viendrait que pour la seconde mi temps Laughing Bon courage

Plus sérieusement je n'ai pas de pack d'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:37

HE OUI JEANBON pig MEME LES MEILLEURS PEUVENT ETRE SANCTIONNER .A TOI DE FAIRE LA DIF ET DE PROUVER QUE TU EST INDISPENSSABLE EN RENTRANT. C EST A DIRE METTRE UN BUTS OU PASSEUR DESSISIF ; SINON HOLALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALALA LES SB 2 UNE VRAI EQUIPE DE FRANCE DU DERNIER MONDIAL . LES MOINDRE OCCASION QU ON VAS AVOIR IL FAUDRA LES CONCRETISER . cheers lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
faroukzour
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : boissy saint leger
Date d'inscription : 18/01/2009

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 20:43

bon match les gas,desolé d'etre absent trop degouté Crying or Very sad bonne soirée tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:56

Victoire 3-2 des SB 1 ce matin contre Noiseau et défaite 2-4 des SB 2 contre les Portugais de Créteil.

Sur la 1, très très bon début de match (30 premières minutes excellentes!) qui nous permettent de mener 2-0.
Remise de Georges dans la course de Filipe qui trouve la lucarne et montée de Momo qui passe le dernier défenseur alors que Noiseau remonte pour jouer le hors-jeu. Petite pichenette et but! 2-0.
Vient l'énorme faute de Filipe, très regrettable qui scisaille littéralement leur attaquant coté gauche. Malheureusement Filipe, n'a pas réussi à se calmer et à passer outre les remontrances (de nous même et des joueurs et du banc adverses) et cela l'a maintenu dans un état de tension qu'il a pu avoir par le passé mais qu'il n'a plus eu depuis le début de saison. 3 nouvelles fautes en 2ème mi-temps auraient pu, et dû devoir son exclusion. Je comprends Noiseau qui l'a demandé et outre l'absence de banc (Yassine avait trop mal à la cheville pour jouer plus de 5 mn hélas) j'ai certainement été influencé par le fait que je connais et j'apprécie beaucoup Filipe et que je ne le reconnais pas quand il devient "méchant" comme ça. On a eu 7 arbitres officiels depuis le début de saison et il n'a pris aucun carton jaune. Ne le voyant que sur ce match, il passe pour un "voyou" alors que c'est un gars qui a le coeur sur la main. Mais ce n'est pas une excuse pour ce qui s'est passé ce matin. Sincèrement j'aurai préféré qu'ils reviennent à 2-1 sur ce coup-là!
Je suis gêné aux entournures vis à vis de Noiseau et m'excuse, aux noms des SB, auprès d'eux.
Je pense qu'à froid, Filipe s'exprimera.

Pour enrevenir au match, on mène très logiquement 2-0 à la mi-temps. La 2ème mi-temps reprend de façon très équilibré, quelques actions de chaque coté mais Noiseau se fait plus pressent tandis qu'on baisse physiquement, surtout au milieu où on commence à laisser des trous.
Le score reste à 2-0 jusqu'à la 75 ème où Filipe ne peut rien sur un 2 contre 1, leur attaquant Brice bénéficie d'une belle remise et s'en va battre amirouche dans le petit filet. 5 minutes plus tard Amirouche se troue et Noiseau n'a plus qu'à pousser dans le but vide, 2-2. On est cuit et il reste 7 minutes...
Et sur un dernier coup de rein coté droit, Teddy remet parfaitement à Raph qui marque: 3-2 !! Il reste 3 minutes. On tient jusqu'à la 94ème malgré 2 corners dangereux et une balle sauvée sur la ligne par Terry!
3-2.
Très bon match de la défense. Bravo particulier à Arlindo habituel joueur de la 2 et qui a fait 2 très bons matchs avec nous. Milieu collectif et bien plus présent que contre Lozériens malgré le coup de pompe de la fin de match. Teddy précieux et Georges peu en réussite et qui aurait pu nous "tuer" le match à plusieurs reprises.

---------Amirouche------------
Razor--Momo--Terry--Arlindo
----Vida---Nafa---JeanBon----
-------------Raph----------------
------Teddy---Georges---------

Yassine pour Razor (84ème).
Revenir en haut Aller en bas
Lejeune
Fumier
Fumier
Lejeune


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : Chilly-Mazarin
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:25

désolé de ma prestation
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 19:43

Pour répondre a Tarik (je viens a peine de retrouver le net) je préfère jouer en 8 (même si aujourd'hui je coulissais pour couvrir les montée de jay²)

C'est sur qu'en défenseur centrale je suis peu êtres meilleur qu'en 6/8 mais j'avoue vouloir jouer plus haut tout simplement parce que je me sens plus libre !!

Après comme la dit Nico, ça reste aux coach de décider !!!
Mais perso je pense pas voir fait un si mauvais match ce matin, enfin jusqu'au 3éme but encaissé

enfin un véritable plaisir de jouer avec kiffran, même si il se croit au club med selon Gigi !!!

bibi les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil
» SB 2 - Portugais de Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: