Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil

Aller en bas 
+17
vida
jeje
pierre
frenchcoyote
Lejeune
jeanmi
jeanbon
faroukzour
fabrice
grenouille
Razor
Sentenza
Jay Jay
tarik
bibou
Titi
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:49

Olive, nouveau dirigeant de la 2 !!?? farao
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:08

Absent jeudi moi aussi, j'ai un vrai empêchement. Je peux passer ce soir te déposer les chasubles Nico ???
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 10:14

Oui pas de souci à partir de 19h si possible.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 13:42

en ce qui conserne AMIR farao vous l avais fait n1 au sondage alors il a la grosse tete lol! . en ce qui conserne RAZOR :affraid une sanction serais de mise( plus jamais sa ) 2,3 match sur le banc en deux lol! . en se qui conserne le match dimanche c est les soldes il faut en profiter les journée but ouvert vont se terminer ( normal AMIR vas descendre en 2 ) lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 14:01

Au fait Lolo, y'a du nouveau sur le maillot "4" Blanc qui a disparu??? confused
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:20

NON ? de mon coté je vais faire le tour des sacs a maillot au qu a il y est eu mélange . je reposerais la question au gags dimanche si toute fois il y a pas eu retrouvaille .FRANCK afro ET MICTH cherry deux garcons qui vienne de la 1 bien sur maillot pas a l endroit . NICO king il faut vraiment que tu les dresse sinon tu vas te faire bouffer. geek
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:38

Je suis content de voir qu'olive s'implique à fond dans l'équipe et qu'il a enfin choisi sa place ! Very Happy sinon pour dimanche dernier c'est vraiment le genre de match qu'on devrait ne pas perdre avec un peu plus de confiance en nous et de précision.
Bien évidemment le score ne traduit pas le match même si il faut le reconnaitre il nous ont été supérieurs à certains moment du match. Je retiens que les 20 premières minutes de la première et de la deuxième mi tps nous sommes chez eux et que nous les mettons vraiment en danger leurs seules occasions et leurs buts ne viennent que de grosses erreurs d'appréciation (corner) ou de belle contre attaque.
Si on compte le nombre d'occasions franches je pense que nous ne sommes pas loin de faire jeu égal avec eux. Mais il est clair que le tournant du match se situe avant leur 3ème but où nous avons au moins trois occasions franches de revenir à la marque puis le pétage de plomb qui s'en suit. Le fait de prendre le but sur le corner nous a complètement démobiliser.
Par ailleurs, je dois avouer mon erreur en tant que coach certains ajustements aurait pu être fait avant le 3ème si on réfléchit uniquement sous l'aspect de la performance . D'un point de vue tactique puisque cela à alimenter des supputations voici l'équipe de départ :

--------Lolo
Tarik Titi Coyotte Soso
-------jay------------------
----------------Fab--------
Moi------------------------Yohann
_________Franck_____________
--------------Mitch
Aurélien pour moi à la 25 ème
La karpe pour coyotte 65ème
Coyotte et moi pour fab et aurélien 70 ème
75ème Eric pour soso

La bonne nouvelle c'est qu'avec une équipe un peu expérimentale on arrive qd mm à créer du jeu. On doit confirmer cette bonne disposition avec plus de sérieux sur le placement et les coups de pieds arrêtés.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 15:46

grenouille a écrit:
NON ? de mon coté je vais faire le tour des sacs a maillot au qu a il y est eu mélange . :

Le match d'avant c'était le match contre les anciens de la défense nationale, celui qui avait le 4 ce jour-là a dû l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:47

Je crois que c-est l'allement qui avais le 4.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Fév 2009 - 17:53

Oui, y'a un autre gars qui a dit ça!! Faut qu'il rende le maillot l'allemand!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:26

Sentenza a écrit:

Sur le deuxième belle récup de vida, qui la passe à Momo qui fait le taf en solitaire et qui du milieu de terrain s'en va seul pour finir par petit piquet (encore un vrai geste d'attaquant pas si facile que ça à faire Momo tu pu la merde sur ce coup là Wink )

A noter que voulait dire momo tu pu pas la merde sur ce coup là!!!!mais ça doit être l'habitude et forcément en raison des propos tenus par ce ^même magrébin je n'ai qu'une chose à dire t'es foutu et jalou de la classe à la portugaise.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 11:41

Niconapo a écrit:
Arrête avec les !!!!! la touche ne va plus marché!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur le but de Raph, c'est grace à Teddy qui lui met un caviar, même Fabrice aurait marqué!!
Au moins Raph a montré qu'il pouvait marqué en dehors des pénalty. Le n° 3 lui a bien été!
C'est vrai que tu t'es mangé plusieurs coups sans broncher Momo, quel Seigneur!

Et quel but.... cheers

Mais sur 587 montées depuis le début de saison, c'est normal que t'en marques un!
lol!

T'abuse car c'est pas du tout un caviar!!!!!!!!! c'est une belle balle en cloche mais franchement sans prétention le plus dur reste à faire car ils était trois autour de moi !!!!

Alors arréter bande de fumierssssssssssss car il n'y en a pas beaucoup qui aurait marqué et surtout pas momo Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:11

BON ANNIVERSAIRE JULIEN DIT LE COYOTTE drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 10:50

J'ai failli répondre sur le forum de Noiseau aux attaques dont je fait l'objet mais je ne l'ai pas fait pour ne pas envenimer la situation (la preuve que je change doucement Laughing )

Néanmoins, je m'insurge contre cet injuste procès et ces mensonges outranciers (je suis un "voyou" assoiffé de sang, mon but plein de sang froid se transforme en frappe dévisé, le contact genou contre genou avec Manu devient un "horrible" tacle par derrière" etc, etc)

Je n'attaque personne mais je trouve qu'il est très/trop simple de se focaliser sur cet épiphénomène afin d'expliquer la frustration de la défaite...

Je me rappel de Jean qui s'est fait casser la maléole, de Kamel qui s'est fait exploser le genou (contre noiseau justement) de ma lèvre qui a explosé sur le terrain... Mais je ne me rappel pas d'avoir crié à l'injustice de la non expulsion...

Le CDM est peut être un championnat qui doit être bon esprit, mais il ne faut pas oublier qu'il reste un sport pratiqué par des amateurs avec toutes les aproximations qui peuvent en découler aussi bien au niveau du jeu, des contacts ou bien de l'arbitrage...

Je sais que ça ne fait pas avancer le débat, mais c'est un message à caractère exutoire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:51

Hé ho, doucement avec l'arbitrage!! Outre ma clémence sur le N°2 blanc, il fut nickel et n'a rien à envier à celui de Mr Bré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil   SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1-Noiseau et SB 2-Portugais Créteil
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Villiers et Noiseau - SB 2
» Franco-Portugais de Villiers - SB 1 et SB 2 - Noiseau.
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» SB 2 - Portugais de Créteil
» PUC - SB 1 et SB 2 - Portugais Créteil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: