Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+18
bibou
Titi
vida
Ryan Goggs
jeanmi
loup
grenouille
frenchcoyote
fabrice
Rim-k
Razor
soso
KABYLIFORNIE
SZY
Jay Jay
Sentenza
pierre
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:53

lol! lol!

Pas de soucis Lolo, je transmets un jeu de manches longues à Jean-mi.
Revenir en haut Aller en bas
SZY
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 25/11/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 14:02

Le maillot gardien noir
c'est moi qui l'ai
je ramène tout ça ce soir à l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:48

vient ti mal tu vas marquer un csc com d'hab
Revenir en haut Aller en bas
bibou
Coach et prof de Droit
bibou


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 46
Localisation : champigny
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:01

Présent ce soir et dispo pour dimanche dans la mesure où nous ne sommes pas 14 car comme je l'avais dit précédemment je laisserai ma place si nécessaire. Merci d'annoncer les dispos dès ce soir pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. Je n'ai plus de nouvelles de certains pas d'appels, pas de présence aux entrainements, ...
Priorité comme la dernière fois sera donnée dans l'ordre aux gars sérieux qui ne plante pas leur coéquipier , aux présents aux entrainments et/ ou footing et aux temps de jeu sauf exception. Que mitch soit au footing l'assure d'ores et déjà d'une place de titulaire ainsi que jay Shocked je n'en ai pas cru mes yeux! mais le fait que raph soit dans les presents m'amène à douter de la réalité de ce footing !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:38

Mitch et Raph à un footing: tu doutes de la réalité de la chose!
Mais comment peut-on douter et ne pas être certain que c'est rigoureusement impossible? scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
SZY
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 40
Localisation : Loin très loin
Date d'inscription : 25/11/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:46

Je viens de plier les maillots
Il manque le n°12
Raph rends le maillot lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:15

Est il prévu de prendre un arbitre pour dimanche ??
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:20

Present dimanche avec jeremie et aurelien.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:01

Je le redis mais présent aussi
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:21

Pas de réactions sur l'entrainement d'hier soir !!!!!! Juste un petit mot pour signaler tout d'abord que je trouve le présence de certain plutot étrange il y avait au moins trois joueurs que je n'avaient jamais vu, je pense que sur ce point il y a de l'abus. D'autre part pour les critiques envers les équipes je précise qu'a 9h30 tout le monde jouait dans son coin et sans la bonne volonté de certains jpense qu'on aurait commencer à jouer a 10H.
Pour que ce soit plus simple il faudrait deja que l'on puisse avoir des chasubles, et ensuite il faudrait regrouper tout le monde et q'un dirigeant prennent les chasubles et qu'il constitu les équipes comme il le souhaite. Par affinité, par valeur, par nationalité, par postes.... peu importe le tout est de prendre du plasir ce sui ne nous arrive plus le jeudi depuis quelques mois.........
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 8:41

S'il y a un gars qui veut péter un cable, il sort, il va se calmer, il fait sa vie mais ça doit se limiter aux personnes concernées. Dommage cet effet boule de neige qui a mené à la fin de l'entraînement.

On n'a qu'une heure et demie dans la semaine pour jouer au foot et tout le reste pour parler, alors arrêtons de parler pendant l'entraînement. Il faut toujours préserver le terrain, ce n'est pas parce qu'un gars s'arrête que tout doit s'arrêter. Personnellement je mets moins de 10min en voiture pour venir. Mais je sais que certains gars galèrent beaucoup plus, prennent les transports etc... Pour eux, jouons.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 9:46

Un gars, dirigeant et responsable d'équipe (et que j'apprécie beaucoup) vient de se faire bousculer sévèrement et traiter de fils de pute, mais jouons!!??

Je ne suis pas d'accord.
ça a faire rire certains, d'autres n'ont même pas pu comprendre que ça avait choqué et affligé... Tant pis. Moi après ça, je n'arrive pas à jouer, désolé.

Moi je laisse tomber, c'est fini.
1. J'arrive pour une fois en retard (21h) et je dois faire encore encore et encore faire la morale à 3 gars qui ne jouent plus avec les portugais de Créteil et qu'on a "invité" à jouer avec nous. Alors que j'ai dit et re-re-re-re-re-dis qu'on n'acceptait QUE les licenciés SB.
Alors: Pourquoi ne parler de ces 3 gars et pas d'Arnaud par exemple???? Parce que certains joueurs le connaissent??? pourquoi lui serais autorisé à jouer et pas les autres?
et surtout pourquoi suis je le SEUL à leur dire quelque chose!!!!!!??????????
Si on enlevait les 5 non-licenciés d'hier: on arrivait à faire un 12/12 sur grand terrain où il aurait été plus simple d'équilibrer les équipes.

2. J'avais demandé de passer par les case "vestiaire" : résultat: moins de la moitié des gars y passe et sont directement sur le terrain.

3. Pas même un semblant d'échauffement (sauf pour quelques gars mais ça tape, comme d'habitude, sur son but par petits groupes)

4. Faire des équipes sans chasubles, hé oui, Soso les avait oublié (ça arrive et ça a été annoncé dans le vestiaire).
Bien sur, Vida "il faudrait regrouper tout le monde" j'ai déjà donné pour le résultat qu'on sait.. hurler et pisser dans un violon, ça va 2 minutes. On est des adultes ou pas?? on peut pas se prendre en charge?
Faire des équipes puis échanger les chasubles quand j'ai le dos tourné, je connais...
Une réélle volonté d'équilibrer les équipes ne doit pas traverser l'Esprit que d'un dirigeant mais de chacun de nous.

Certains ont tellement peur de perdre qu'il font une équipe renforcée qui se gargarise de gagner 5-0 en 7/7. Avec les susceptibilités qui se renforcent au fil des mois, comme tu le dis Vida, cela créé des tensions.
Moi je m'en foutais de jouer dans une équipe avec seulement Terry de la "1". Mais je peux comprendre que de se prendre 2 fois 5-0 et se faire chambrer après, ça peut énerver. De plus si 3 potes jouent ensemble au sein d'une équipe, ils jouent davantage entre eux et oublie souvent les autres gars. On peut le nier mais c'est la vérité!


Je vois le club gangréner par l'absence de solidarité, ça ne rigole plus (ou à mauvais escient), par contre les réflexions, critiques, tensions, embrouilles se développent. (même si certains le nient bizarrement). Beaucoup de gars me le disent en "off".

Perso, plus de plaisir pour moi. Quand j'arrive le jeudi soir, je sais que je vais devoir gérer un certains nombres de problèmes.
Alors je ne ferais plus rire avec mes "crises".
Alors pour moi les jeudis, dorénavant ce sera télé, lecture ou baise. Le bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 10:14

Niconapo a écrit:
Un gars, dirigeant et responsable d'équipe (et que j'apprécie beaucoup) vient de se faire bousculer sévèrement et traiter de fils de pute, mais jouons!!??

Oui jouons, sinon on donne raison à ceux qui créent les embrouilles. Chaque abus de langage et de comportement doit être sanctionné mais on doit toujours continuer à jouer, sinon on arrête le club. Chez les pros, est-ce que tous les joueurs rentrent aux vestiaires quand il y a un accrochage sur le terrain ?

Je connais Fabrice depuis longtemps, je trouve qu'il a abusé hier soir, il a peut être des raisons d'être en colère mais s'enflammer à ce point c'était disproportionné. Ce n'est que du foot.

Quant à l'aspect équilibré ou pas des équipes. Moi ça ne m'importe pas. Que ceux qui trouvent important d'avoir des équipes équilibrées les fassent. Jeanbon, Raph et autres, à vous de jouer jeudi prochain.

En 2 ,on joue souvent contre des équipes qui nous sont supérieures. Contre Tifosi, dimanche dernier, je pense que nous étions au-dessus l'adversaire. Résultat ? 4-4. Comme quoi, ça peut être un exercice utile d'opposer une équipe forte et une équipe faible à l'entraînement.

Citation :
Alors pour moi les jeudis, dorénavant ce sera télé, lecture ou baise. Le bonheur...

Tu conçois le bonheur dans cet ordre là Nico ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:10

Jpense que oui il doit pas baiser beaucoup le coach!!!!!!!!!! jplaisante nico pense à moi pour le brassard dimanche merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:32

Niveau Baise vous inquiétez pas pour les Massée, on est trop comme papa ! Razz

Trucage ou pas trucage a votre avis ?

http://www.infopsg.com/psg/439/video-insolite-hoarau-champion-de-baby-foot/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maisons Alfort
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: