Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2

Aller en bas 
+18
bibou
Titi
vida
Ryan Goggs
jeanmi
loup
grenouille
frenchcoyote
fabrice
Rim-k
Razor
soso
KABYLIFORNIE
SZY
Jay Jay
Sentenza
pierre
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 16:41

Bah oui, trucage, la balle arrive d'en dehors du baby. Ils ont fait 20 prises et gardé celle qui a marché!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:25

Trucage direct!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:26

Ya que Jean pour y croire!!!!!Aie Aie
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:38

slt les sb! présent demain bien sur ,si non dsl pour les chasuble (oublier )
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:45

demain ou sa soso tu fait une fete ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:14

vida a écrit:
Ya que Jean pour y croire!!!!!Aie Aie

Ba c'est Huarau Meilleur attaquant Européen tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:45

Je ne vais pas trop m'attarder sur ce qui s'est passé hier parce que :
- ça m'énerve
- j'ai pas le temps
- ma femme m'attend

Néanmoins quelques réactions en vrac :

- je ne suis pas du tout OK avec Vidda et Nico qui disent que ce mauvaise ambiance depuis qq temps. Je suis là tout les jeudi et je peut vous dire que ça fait longtemps que je n'avais pas vu une embrouille. Honnetement, je suis peut être un bisounours mais je vient toujours avec un immense plaisir le jeudi (et moi aussi, j'entend plein de gens qui me disent la meme chose)

- Concernant les nons licenciés qui joue : le problème c'est qu'à part le président, personne :
1) ne sait qui a une licence, un accord (pour Arnaud, je ne savais pas).
2) ne se sent le pouvoir de dire à un gars de dégager. Si ce un problème, tu me donne la liste des licenciés/accords particulier et je gère...

- concernant les équipes d'hier, pour moi, elle ont vraiment été faites au hasard, fonction de qui était habillé avec quoi, donc effectivement, ça a fait des niveaux différents, mais sur notre premier match on a pris 8-4 et on s'est amusé qd meme...

- concernant l'abandon de training généralisé, je suis partagé :
1) je trouve que ce dommage de donner trop d'importance à un con (dsl fab, mais sur ce coup c'est ce que tu es), d'ailleurs meme sif est resté jouer
2) ce vrai qu'il est difficile de faire comme si rien ne s'était passé. Mais j'estime que des explications/sanctions à froid auraient été plus judicieuses

- Concernant le "laissage tombage" de Nico, je ne peut que le déplorer et espérer que cette décision n'est pas entérinée dans sa forme radicale... Il y a toujours des solutions à tout et ce serait dommage que les 35 potes soit pénalisés autant que les 5 cons.

- concernant la case vestiaire, j'ai déjà dit ce que j'en pensais et je maintiens

- concernant la solidarité présente au sb, pour moi, elle est toujours belle et bien là. Hier encore jusqu'à 23h30, 10 gars buvaient une canette dans le noir, alors il y a peut être une dizaine de gars qui ne souhaitent pas créer plus d'affinités que ça... Eh ben dommage pour eux, ils ne savent pas ce qu'il perdent : on va pas les forcer à vanner gentiment tarik, ou à voler le gel douche de Sif (au fait, sif, je sens bon la lavande aujourd'hui Laughing )

- concernant soso, il mérite l'écartellement pour avoir oublié les chasubles

- par ailleurs, vu que je dois acheter des nouvelles chaussures bientot, je souhaiterais savoir si mon investissement sera amortissable sur 3 ans ou pas. (raf, du coup, le cours de bourse de tes F50 vient de plonger à 20 €, et ce sera 15 la semaine prochaine)

- Sif, tu n'est qu'un père de fille de fumier !!! alors assumes...

- Jean, Nico : si les Massée étaient fort en baise, j'en serais le premier informé, alors frimez pas trop svp Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:52

Sur un autre sujet, Tarik, toutes mes condoléances concernant le décès d'un membre de ta famille Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:31

Razor a écrit:

- Jean, Nico : si les Massée étaient fort en baise, j'en serais le premier informé, alors frimez pas trop svp Laughing Laughing Laughing Laughing


Han jvais le dire a ma soeur !!!!


Bizou Tarik !
Revenir en haut Aller en bas
faroukzour
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : boissy saint leger
Date d'inscription : 18/01/2009

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:52

nico je serais absent dimanche, desolé j'ai pas pu me liberé. bon match les SB
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:01

MOI JE DIT : QUAND C ETAIT ENTRAINEMENT LE VENDREDI JAMAIS PLUS DE PROBLEME DE CHASUBLE; JAMAIS PLUS DE 5 BUTS ENCAISSER . VOILA E REFLECHIR geek LA GRENOUILLE A TOUS CETTE BANDE DE FUMIER EN PARTICULIER AU PIEDS NICKLE geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 22:06

je suis toujours présent dimanche si on a besoin de moi.

Je tiens a m'excuser auprès des membres du club présent hier pour mon attitude.

Et m'excuser auprès de Sif pour avoir utilisé l'insulte "fils de pute", mais je maintiens le reste, mais bon je suis quelqu'un d'impulsif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tarik
Ma voiture ne démarre pas quand on joue sur un stabilisé.



Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 39
Localisation : mandres
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 1:51

Merci à Razor et jenabon! c est gentil les gars.

Present dimanche!!

Bne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 8:51

Je ne suis pas au courant mais je t'apporte mon soutien Tarik, on est avec toi dans ces moments difficiles.

Fab, c'est bien que tu te sois excusé.

Quant à dimanche, je confirme mon absence. Dommage, j'avais 2-3 trucs à régler avec Karl Marx.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 28 Fév 2009 - 9:20

bien retenir ces pénibles moments (énervements, insultes)afin d' éviter que cela se reproduise et que les organisateurs remettent en cause leurs efforts ....Rappelons à certains que le but de cette association est de se faire "plaisir".
En ce qui me concerne, je viens le jeudi soir pour me détendre et m'aérer à la fois du boulot et des obligations familiales....Je pense évidement ne pas être le seul dans ce cas.

Merci pour nous ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2   SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - FC Maisons-Alfort et Villejuif - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Maisons Alfort
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Arrighi
» FC Maisons-Alfort - SB 1 et Le Perreux - SB 2
» Amical: SB / US Maisons Alfort.
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: