Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2

Aller en bas 
+21
pierre
grenouille
amizour
Ryan Goggs
Sentenza
Luboja
karpediem
Niconapo
Winston
KABYLIFORNIE
Titi
BIBOUCOACH
jeanmi
soso
Vins
tarik
kiffran
Jay Jay
jeanbon
FRANCO59
Razor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 10:53

Soso, c'etait une blague sb pour un coequipier sb croyant qu'il se reconnaitrait, c'etait pas toi ^^

pour les absences à déplorer, hélas comment faire car ce sont des absences je pense de gens qui ne passent pas sur le forum ou ne précisent pas etc, certains autres ont affichés clairement leur absence sur ce topic (a changer d'ailleurs) chacun pour des raisons a lui;
En ce qui me concerne humblement meme si message général, on m'a "gentiment" demandé de moins m'etaler ^^ donc je n'ai pas justifié la mienne, ce n'est pas à cause du boulot ni du ou des matchs tv (disons juste que j'etais un peu loin et pas seul.. Smile) et je ne pense pas qu'il yait que des matchs a la tv qui puissent retenir les personnes loin du terrain

le match de lille etait diffusé à la tv? sur quelle chaine?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:12

affraid Hélas mon karpédien le temps ou chacun fait se qu'il veut est arrivé.
C'est pour cela que nous dirigeants ou dirigeants adjoints ne courent
plus .

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:59

Moi javais un exam blanc ce matin j'suis donc pa venu jeudi soir et la karpe fuck Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 20:59

et lile jles encule lol
ALLEZ LENS

Par contre tirag au sort leageu des champions pas mal mdr OL vs bordeaux ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:03

pas de vulgarité ici Fumier de chtit Wink, en plus deux fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:29

J'en suis fier doti arrete de repeter ta merde a chaque fosi c bon on a compris laisse moi trkl bref
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 1:24

BON ANNIVERSAIRE JEAN -MI !!!!! cheers cheers cheers drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 10:13

Jay Jay a écrit:


Très faible présence, en ces temps où chacun sait pourtant qu'il a sa part à jouer pour améliorer la vie au sein du club.

Le match de l'OM était terminé à 20h45. Et à part 3-4 ch'tis, je doute que tout le monde soit resté pour regarder Lille !

Sans la présence de 4 non-licenciés, on n'aurait même pas pu faire une opposition sur un demi-terrain Mad

Oui, Jay-Jay, 11 SB sur 39 aux entrainements alors qu'il faisait bon..
Quand je disais que le mal était profond et que chacun voit midi à sa porte.

Ce qui s'est passé dimanche dernier avant le match de la 1 est encore symptomatique. Ma non-présence et mon coup de gueule n'a aucunement modifié les choses sur l'avant-match. (et encore Jean n'a pas tout reconté)
Jean, Raph, Razor: vous avez eu des news de Vida et Kamoul?
Est-ce que quelqu'un sait si Momo ne viendra définitivement plus? Et Teddy?

On descendra en 1ère div, soit! Mais une aventure humaine est belle quand elle demeure en circonstance défavorable, quand le bateau tangue.
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:25

la karpe t pas le mieu placé pour parlé des absences !!y'n a mare ! arrete de critiqué les potes et de parlé de rien sur le forum si non sa mal se finir ! je te le comfirme !!
YEN A MARE DE SE MEC § DSL NICO !!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:16

Pas de nouvelle pour ma part mais à dire vrai je n'ai pas essayer de les appeler.

Bon week
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:11

Idem;

D'apres Steph Momo a laché l'affaire, Teddy je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:50

Francois et Soso faudra vous calmer, d'autant que mes paroles etaitent distinctement legeres et pas un roman,, ahlala ;

surtout si mes paroles (dont je suis libre) ne te concernent pas Soso, car j'ai précisé que cela concernait plus les gens ne venant pas sur le forum ou ne donnant plus de news, je n'ai critiqué personne d'autres, en ce qui concerne le mieu placé ou pas, ya personne qui l'est, on est tous logé à la meme enseigne

bref
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 17:24

Restons calmes et buvons frais!

Faut se prendre la tête pour des choses importantes mais pas pour des broutilles inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 18:19

Niconapo a écrit:
Restons calmes et buvons frais!

Faut se prendre la tête pour des choses importantes mais pas pour des broutilles inutiles.

+1 arrétez de faire les enfants il y à bien plus grave que ça !!!

Momo out (c'est bizzare ça ne lui ressemble pas)...

C'est vraiment incompréhensible ce qu'il se passe ! Je crois que chacun doit se rappeler quand même que nous avons je crois des devoirs envers cette association et qu'il sera temps en fin de saison pour ce qui ne kiffe plus de partir, car le faire en plein milieu c'est dur et lache pour ce qui ont bosser à faire grandir ce club (Nico, Jeanmi, Titi, Jeanbon, Sif et certainement plein d'autre).

Alors les gars svp donner signe de vie et allons jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
jeje
SB amateur
SB amateur
jeje


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 47
Localisation : noiseau
Date d'inscription : 14/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 20:38

Les gars faut pas lâcher l'affaire!! Ce n'est pas une saison facile pour vous mais allez rebondir la saison prochaine, je suis surpris de ce que lis sur votre forum de l'extérieur vous sembliez un groupe sacrément unis et d'une organisation hors du commun et en une année tout s'écroule j'ai l'impression...
Le CDM c'est quand même sensé être une belle aventure humaine même si les résultats ne sont pas présent ..

Amicalement jéjé
CDM Noiseau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nogent - SB 1 et SB 2 - Villen/ Ablon + BLESSURE SOSO
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: