Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2

Aller en bas 
+21
pierre
grenouille
amizour
Ryan Goggs
Sentenza
Luboja
karpediem
Niconapo
Winston
KABYLIFORNIE
Titi
BIBOUCOACH
jeanmi
soso
Vins
tarik
kiffran
Jay Jay
jeanbon
FRANCO59
Razor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:33

Merci Jéjé, ça fait plaisir.

Malheureusement les mauvais résultats de la 1 a mis à mal cette union. Moments difficiles, révélateurs sur les comportements.
J'espère que de votre coté, vous réussirez à monter, car ça marche fort pour vous!

Demain, je passerai voir la première mi-temps vos Anciens contre Ormesson 2 (où joue un de mes amis).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 21:51

Niconapo a écrit:
Restons calmes et buvons frais!

je pense que le soucis est là, a force de boire les mecs viennent plus !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:45

Il y a 2/3 ans, nous avions déjà des entrainemnents a 9/10 joueurs
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des gens qui arrêtait en cours de saison (Ronan, mitch...)
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des matchs ou nous etions pas en nombre suffisant
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des gens qui ne pouvait venir au training qui entre temps est passé du vendredi soir au jeudi
il y a 2/3 ans, nous avons déjà eu des résultats en dent de scie
...

La différence c'est qu'il y a 2/3 ans, nous n'avions personne qui noircissait systhematiquement le tableau... Je trouve que ce paramètre est pire que tous les autres car il contribue a influencer le climat général tendu.

Je l ai déjà dit et je crois que je ne suis pas le seul a penser que tout ne va pas si mal.
Alors parlons plus de ce qui va bien (et il y a plein de choses qui vont bien) que des paramètres dérangeant et vous verrez qu'on se sentira tous mieux...

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:18

.... salut!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:41

affraid Très bon ton coup gueule mon Razor mais tu crois que cela changera à
grand chose chez certains

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:19

Laisse les grand garçon parler ! Mais on va bien se parler jeudi tu va voir
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:42

Razor a écrit:
Il y a 2/3 ans, nous avions déjà des entrainemnents a 9/10 joueurs
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des gens qui arrêtait en cours de saison (Ronan, mitch...)
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des matchs ou nous etions pas en nombre suffisant
il y a 2/3 ans, nous avions déjà des gens qui ne pouvait venir au training qui entre temps est passé du vendredi soir au jeudi
il y a 2/3 ans, nous avons déjà eu des résultats en dent de scie
...

La différence c'est qu'il y a 2/3 ans, nous n'avions personne qui noircissait systhematiquement le tableau... Je trouve que ce paramètre est pire que tous les autres car il contribue a influencer le climat général tendu.

Je l ai déjà dit et je crois que je ne suis pas le seul a penser que tout ne va pas si mal.
Alors parlons plus de ce qui va bien (et il y a plein de choses qui vont bien) que des paramètres dérangeant et vous verrez qu'on se sentira tous mieux...

A bon entendeur...

Merci de participer au débat Filipe.

Il y avait les mêmes problèmes il y a 2/3 ans, le bâteau tanguait mais le capitaine était resté malgré la tempête. Aujourd'hui Nico en a marre, du coup il lâche la barre.

Je ne pense pas tellement que ce soit une question de noircir le tableau, mais de s'inquiéter de qui va remplacer Nico dans toutes ces tâches qu'il a géré jusqu'à présent : coaching, appeler les gars pour les présences...

J'ai eu une très bonne discussion avec Raph et Jeanbon, pas hier, mais le dimanche d'avant, à la fin de l'apéro. C'était positif et constructif, il faudrait continuer à discuter, en incluant plus de personnes la prochaine fois. Et des solutions vont se dessiner, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:46

Voila un discours constructif Jay² que je soutient et auquelle j'aimerais participer...

Concernant Nico, il n'a pas tout abandonné, il veut juste, après 5/6 années de bons et loyaux services, souffler un peu, ce qui est vraiment compréhensible.

A jeudi...
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:13

Oui tout le monde est là pour le plaisir y compris un coach president souhaitant redevenir simplement joueur au meme titre que les autres

Pour les solutions constructives, en effet il semble que pas mal d'âmes charitables existent déjà au sein du club et soient d'accord pour participer etc; Je pense que d'autres personnes ne sont pas contre de se joindre aux volontaires pour contribuer à diverses tâches, assister, alterner etc;

On veut tous une bonne entente et une bonne ambiance, chacun apportant son grain au moulin, la façon d'apporter sa pierre à l'edifice peut parfoi etre ponctuée d'embuches mais l'intention est là, vive la tolérance et la légéreté;

Carpe diem :=)
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 13:20

Bonjour a tous retour au entrainement jeudi ! Je vois que pas mal de chose se sont passer depuis la non présence !!! Je voulais juste dire une chose c' est que comme dis razor les problème ne date pas de cette année mais bon il y en a tjr certaine personne pour envenime les chose et pour parler plus qu il agit ! Donc ma non présence ( sans parler de mes problème personnel ) et du au faite que l envie s envole au fur et a mesure ! Comme l a dis razor on vie une période de crise chacun a sa façon et le foot étais qlq chose qui permettait de sortir de ses problèmes mes depuis qlq temps je ne recent plus cela donc pour éviter d' en rajouter un peu plus a ma petite tête je préférait ne pas venir ... Je revien jeudi soir a l entrainement ! Et une dernière chose , la karpe parlais sur le forum c est bien mais évite de parler au nom de tous le monde ou de critiquer sans cesse les même chose sur le forum et arriver a l entrainement ne rien dire et faire comme si de rien n étais ...
Donc note tous sur un papier et on en parle jeudi ...
Aller a jeudi a l heure e de bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:32

Salut Momo, ça fait plaisir. C'est vrai ce que tu dis, le foot entre nous doit toujours rester un plaisir et c'est aussi vrai, que ça sert d'échappatoire aux problèmes de la vie quotidienne, que l'on laisse au vestiaire et qu'on oublie pendant 2h.

Mais arriver, se changer et aller se faire plaisir en tapant la balle, c'est rendu possible parce que des gars ont géré, organisé avant, se sont occupés des maillots, ballons, chasubles, ont pris un terrain, prévenu les gens etc... Et c'est souvent les mêmes. Ces gars là, Nico le premier, mais aussi Jeanmi, Pierrot et les autres en ont un peu marre de se partager tout ce boulot. Ca peut se comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 14:45

Je n ai jamais juger le travail ou dis quoi que se soit de tel car c est clair que se qu il font est admirable et que moi même je serai imcapable de le faire , maintenant si il y en a qui veulent prendre leur place il faut qu il se fasse entendre ! Moi personnellement je ne peu pas m investir autant que nico , Jean mi et pierrot !
Et c est vrai que se genre de débat sur le forum c est bien beau mais il faudrai en parlais en direct si vou voulais en parler jeudi on vien tous on ne s entraine pas et on en discute tous ensemble si c est le seul moyen d' arranger les chose !
Il fau arrêter de faire c est débat sur le forum car je prend mon exemple je ne serai pas venu sur le forum si Stephane samedi ne m avais pas parler de se qui c étais laser contre nogent !!! Voilà pour ma part le débat et clos sur le forum et si il y a des chose a dire on les dira jeudi sur ceux bon courage a tous et a jeudi ...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 16:32

Like a Star @ heaven Je viens peut être m'inter poser dans vos discutions c'est vrai que dit momo
Jay 2 Razor pour crever l'abcès il faut avoir une entre-vue entre vous .
Alors les beaux jours revient nous contons tous ou presque tous sur votre présence
jeudi soir

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:58

Pierrot, y'a pas d'abcès à crever. Tout va bien.

Momo, c'est mieux de parler en vrai mais dimanche après Nogent, on était 3 pour parler.

C'est clair qu'il suffirait qu'un gars fasse un pas en avant et dise, je gère la une, mais personne n'a envie.

Pour ma part, je redis ce que j'avais dit ce dimanche. L'autogestion, on se coache collectivement, j'y crois pas.
Il faut répartir les tâches pour que ce soit plus léger pour chacun :
Une personne s'occupe de joindre les gars, récolter les présences et donne la liste des noms au coach le samedi. Moi, je veux bien, je l'ai déjà dit.

Ensuite, le "coach" ne ferait que la compo et les remplacements pendant le match.
Son boulot commence le samedi aprèm quand il reçoit la liste des joueurs et s'arrête le dimanche midi après le match. Ca va c'est gérable. Alors qui veut faire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:57

Momo, il bien plus facile d'utiliser un forum pour en discuter car il y a 3 gars pour parler le dimanche.
Le forum est un outil interessant pour partager.
Après, je ne veux pas envenimer quoi que ce soit. Au contraire, je préfère me retirer et laisser la place que de tout arrêter (le club)

Mais je pense simplement qu'il normal et légitime de savoir si un joueur est présent ou pas le dimanche et annoncer si on peut compter sur lui ou pas. Et être dans le vestiaire à 9h. Rien que ça.
Et ce n'était pas le cas.

Quand on organise un truc, c'est normal et dire quand ça va pas, ce n'est pas envénimer, au contraire. Mais mettre le doigt sur ce qui ne va pas pour trouver des solutions.
Les 11 gars présents dimanche contre Nogent ont été admirables. Pointer ce qui ne va pas veut pas dire que tout est pourri. Je ne vois AUCUN gars qui n'ait pas de qualités humaines indéniables aux SB mais il faut savoir s'imposer un minimum de rigueur dans la gestion d'un club.

Si y'a des gars concernés pour faire une belle fin de saison et terminer honorablement le championnat quelque soit son issue, tant mieux. Et merci à Jay² pour sa proposition.
Razor, Franck, Jean ou Raph peuvent être le gars en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nogent - SB 1 et SB 2 - Villen/ Ablon + BLESSURE SOSO
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: