Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2

Aller en bas 
+21
pierre
grenouille
amizour
Ryan Goggs
Sentenza
Luboja
karpediem
Niconapo
Winston
KABYLIFORNIE
Titi
BIBOUCOACH
jeanmi
soso
Vins
tarik
kiffran
Jay Jay
jeanbon
FRANCO59
Razor
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 22:43

Je suis pré a donner un coup de main si besoin
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:49

Momo ton retour est agréable sauf tes paroles a mon propos :

- je ne parle k'a mon nom, si d'autres sidentifient ou se sentent vises, ça ne regarde k'eux, même si c'est pas mon intention,,ce que j'écris est clair et net pour moi
- tout le monde ici parlait des mêmes choses car comme tu mas dit et idem razor ça ne date pzs d'hier donc ta seconde parole doit être générale et pas seulement me viser, le cas échéant je n'en tiendrai pas compte et continuerai;
- a quoi sert ce forum si on peut pas y discuter chacun ?

Pour ma part Momo, la dernière fois que j'ai parle Dun truc sérieux en réel (d'entraînement) ça tournait dans le sens des vannes et me ridiculiser, je le prenai pas mal. C'était l'humour SB mais qu'on me demande pas Den parler de vive voix si c'est pour me casser derrier et m'enlever toute crédibilité alors que je fais que lancer des suggestions sans pour autant me porter volontaire pour diriger ça; bref
jeudi je viendrai sans rien dire , je viendrai pour taper le ballon comme d'hab,, je ne souhaite rien d'autre que le bien du club et y contribuer et trouver du plaisir a jouer pour ma 3em Annee au sein de ce club sans avoir eu de pb ni en avoir créer directement ou volontairement, point
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 0:28

amis du soir bonsoir , je passerait vous voirs tous dimanche histoire de vous encourager tous g pus lire certaine certaine choses dans le forum qui m'embete un peu pour vous mais comme j'aime a dire c'est dans lesmomment difficil que les grand clubs ce revele et mem si club d'amateur vous etes n'oublier pas dans quel etat d'esprit le club a été crée la cet année c'est aps simple pour la sb1( on peut pas toujour faire la misere a tout le monde les mecs looool;) )mais bon la faut founir un ptit effort encore pour rester et ne pas decendre pour sb2 c'est tout autre c l'une des meilleur saison si ce nes la meilleur et je els felicite du parcours quil font en esperant quil finiront l'année encore mieux j'espere que tout ce passera bien et je tient a dire merci a nico pour tous ce quil a fait pour moi le temp que j ai été aux club meme si je suis ailleur maintenant et il meme si sa marche bien je l'en remercie car il et pas etranger a cela sur ceux je viendrait vous encourager dimanche
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 17:47

Mitch c'était qui ton fumier de prof de français en primaire ? :p
Revenir en haut Aller en bas
hades
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 64
Localisation : france
Date d'inscription : 25/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:57

en sens cogne de savoir comment j'ecrit le français
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 17:08

Salut, Mitch, Merci c'est sympa!! Embarassed
Comment ça se passe dans ton club du samedi après-midi, CG 94 ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 18:26

Suspect Karp chez les S B tout le monde à la parole et tous doivent être à l'écoute de ceux qui veuillent s'exprimer nous sommes en démocratie oui ou non

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2   SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Nogent - SB 1 et SB 2 - Villen/ Ablon + BLESSURE SOSO
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon
» Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: