Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm

Aller en bas 
+17
François
jeanmi
Jay Jay
momo93
jojo
Arnaud
Ecureuilfou
Ryan Goggs
cyoyo
KABYLIFORNIE
frenchcoyote
Vins
maJec
fabrice
pierre
karpediem
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:49

Present et present si besoin ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 9:55

Présent dimanche et félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
SB Master
SB Master
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 373
Age : 38
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 13/12/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:02

La cheville va bien, toujours présent dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 16:15

Good job, Peter!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 23:05

je mettrer les convoquer pour le match de dimanche demain apres avoir vu avec nico
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:33

Demain dimanche sur la 1: Champigny Académica - SB 1
Stade Léon Duprat
1, avenue Eugénie
94 500 Champigny sur Marne.

Rendez-vous 8h45 précise sur place. Pour ma part, habitant pas loin, j'irai directement sans passer par Duvauchelle.

Amirouche-Karim-Colti-Lionel-Kamoul-Hervé-Julien-Vidda-JeanBon-Manu-Samir-François-Jimmy-Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 10:47

Pas d'apéro de prévu apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
François
SB amateur
SB amateur
François


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 03/09/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 11:56

Je prends l'apéro pour demain
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:50

Le groupe pour demain 8h45 a desmont:Lolo-Arlindo-Momo-Jeremie-Coyote-Jonathan-Titi-Joel-Yassine-Olive-Mitch-Vins-Arnaud-Rod
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 15:51

Merci de vos félicitations !
Je remarque néanmoins que la paternité n'aide pas à obtenir une place le dimanche.

Bons match à vous
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:03

Si t'es dispo, viens faire la touche fumier! Smile Smile
Même en 2, t'es pas pris!!!! T'es le Rothen des SB!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:03

déménagement demain, je reviendrais la semaine d'après ou ds 2 semaines.

BonSS MatchSS
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:42

Défaite se matin 3-6 pour les SB 2 .du gardien au avant centre on ni était pas du tous .on as subit toute la première mi-temps.avec une meilleur deuzieme.mais on as parler du équipe propharma sympa ,eh bien pas du tous j ai eu l impression de rencontre arsenal dans ces début . Certte on même au score 1-0 mais suite à une erreur de main de ma part il égalise et après sa as était un. VRai cauchemar .1 csc, 1péno.1petit pont sur moi,1csc et 1autre péno an faite on marque 6 buts mais on gagne pas .bravo à pierrot qui se matin à était solicité de toute part ,il as due rentre épuisé ,merci camarade .merci au SB 2pour leur FairPlay geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:47

Match Nul 1-1 des SB 1 à Champigny sur leur stab sableux où on a toujours du mal. Mais, on aurait vraiment dû l'emporter. On a dominé sans beaucoup de réussite. 2ème mi-temps à sens unique mais sans trouver la faille (dont un poteau). Dommage ces 2 points de perdus. Mais, pour une fois, on ne perd pas là-bas!!
Ouverture du score par Jimmy à la 18ème puis égalisation autour de la 35ème.
Résumé à venir.

Défaite de la 2 face à une équipe de Propharm se présentant sans licences et sans certificats médicaux. (et donc qui n'aurait pas dû débuter le match).
Et pourtant, au lieu de faire profil bas; ils ont, selon les dires à l'apéro, pourri le match du début à la fin en insultant et provoquant.
Momo qui plante sans prévenir a aussi mis l'équipe en difficulté.

Vraiment un gout d'inachevé ce matin.



Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:38

Re.

En.effet dommage ambiance qui se degrade au fil du match.de par une 'minorité' de joueurs de chaque equipe: attentats physiques, insultes et autres gestes anti fairplzy ds leur part avec un zeste de ralage aussi et de notr part un double ralage qui naurait pzs du exister. tant de certain joueur sb envers dautres coequipiers sb.qu'envers l'arbitre qui a fait de son mieux.ceux qui sont pas contents prendront larbitrage central et montrerons qu'ils savent faire mieux sinon qu'ils se taisent. quant aux ralages entre SB. ca arrange pa une nouvelle foi la cohesion du groupe zu contrair. Au lieu de raler.soit parler calmement et pendant des arrets de jeux ou montrer par des bonnes actions qu.on fait mieux sinon une nouvelle foi faut se taire au lieu de pourrir le match et le plaisir "amateur"..

En ce qui me concerne je suis arrivé au bout du 1er quart dheure de jeu car priere aid et pas convoqué.jvoulai juste venir voir et supporter mes coequipiers (je me suis mem humblement proposé en 14em en constatant labsence de momo. mais jai eu un nouveau record de temps dd jeu que les 6 secondes de sif ^^ je te taquine jean mi, ca ma fait plaiz de rendre service sur la touche malgre lambiance (pour les retours donc un officiel en central?)

Sinon merci francois l.apero et les bons de croissants saumon de la maman Smile et bravo nouveau centre tir de arlindo et chapeau loriginalite de faire re rentré un joueur expulsé via carton rouge et qui foutait le bordel et une foi revenu sur le terrain ce joueur ne sest mem pas calmé au contrair..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Propharm - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais Champigny
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: