Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm

Aller en bas 
+17
François
jeanmi
Jay Jay
momo93
jojo
Arnaud
Ecureuilfou
Ryan Goggs
cyoyo
KABYLIFORNIE
frenchcoyote
Vins
maJec
fabrice
pierre
karpediem
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:26

Nico fumier !!!

Moi je pense qu'on est quand trop gentil avec nos adversaires !!
Même si on est l'équipe de cdm avec la meilleure réputation, quand on est dans notre bon droit on doit l'appliquer, surtout si on souhaite monter !!!!

Donc arrêtons de donner nos fesses pour éviter de se faire enculer avec du gravier !!!

Merci a pierrot de faire l'arbitrage mais faut juste être plus dur dans tes actions tout en gardant ton impartialité, prends exemple sur nos matches a l'exterieur ou les arbitres se font respecter et siffle les fautes qu'ils veulent !!!


Nico dans le résume de Lolo j'y vois Guillaume varmuz
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:44

Dsl pour mon abscence de dimanche panne de reveil ... Si vous voulez me sanctionne pas de soucis car j ai pris la place d un mec qui aurai pu jouer ... Po
ur la defaitr de l equipe 2 c est rien et arreter de vous prendre la tete et te dire que gagner un match sur tapis vert va vous faire monter ou non ... A vous tirer sur les pattes comme vous faite vous ferez que casser l esprit pour lequel on a tous signer il y a quelque annee le.plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 16:55

Te sanctionner ? Ok jeudi une bouteille de sky avec coca !!! :p fumier
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:32

Momo, cherche pas tu pues la merde! Twisted Evil

Sans oublier évidemment le plaisir, je crois que Jean-mi vise objectivement la montée cette saison. Il privilégie la qualité en faisant moins tourner pour atteindre cet objectif réaliste. C'est son choix. Respectons-le et je crois savoir qu'il compte sur toi fumier!

Sinon te sanctionner? Contrairement à la proposition d'Apoula, je propose plutôt d'annuler vos beuverie lamentable du jeudi pour être en forme le dimanche. sunny


Dernière édition par Niconapo le Lun 7 Nov 2011 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 17:59

non au contraire jeudi il y avais que de la biere sans alcool ... et fumier de tortue ninja meme si je ramene un bouteille tu bois pas d alcool ...
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 12:07

grenouille a écrit:
Certte on même au score 1-0 mais suite à une erreur de main de ma part il égalise et après sa as était un. VRai cauchemar .1 csc, 1péno.1petit pont sur moi,1csc et 1autre péno an faite on marque 6 buts mais on gagne pas

Shocked Dans ce cas là, vaut mieux se rebaptiser le FC Foot en Folie



momo93 a écrit:
A vous tirer sur les pattes comme vous faite vous ferez que casser l esprit pour lequel on a tous signer il y a quelque annee le.plaisir ...

+1

Pour être franc Nico, la montée ça va être dur. En défense centrale quand on a un Momo, un Yassine ou quand on avait un Karim, ça va. A part ça, y'a pas de vrai central de métier et c'est compliqué du coup.

Et si tu rajoutes un Warmuz dans les buts Smile
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:56

Jay Jay a écrit:


Pour être franc Nico, la montée ça va être dur. En défense centrale quand on a un Momo, un Yassine ou quand on avait un Karim, ça va. A part ça, y'a pas de vrai central de métier et c'est compliqué du coup.


Perso quand je vois la défense de dimanche j'ai pas trouvé Yass supérieur à Jérem, loin de là !! Yass aime bcp jouer haut (surtout si faut courrir apres le score) Jérem est plus rigoureux!! Yass n'est pas vraiment un défenseur central pour moi.

En même temps les buts de dimanche sont quand même pour la plupart très poissards (au moins 4).

Moi je crois sérieusement en la montée, faudra être sérieux et surtout pas se prendre la tête, c'est quand même pas le but!! Faudra aussi peut-être demander des arbitres pour les matchs à l'extérieur.

J'ajouterai que pour les officiels à domicile je veux bien me dévouer pour arbitrer les (3 ?) matchs restant à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 21:15

le veritable objectif devrait etre le simple et pur plaisir dans une bonne ambiance, en tant qu,amateurs et 2em equip.
. pour viser une montee, deja faut faire durer une harmonie entre nous et pas se tirer sur les pattes comme dirait dautre,
elle existait dailleurs cette cohesion pendant kelk temp, mai une foi ke ca va pas, au lieu de faire ce qu'il faut pour aider,ca rale.
ensuite, pour viser une montee , si on recupere pas la niak sur le terrain et le pressing et victoires contre les peu dequipe en 2em div, que pourrons nous faire mieux contre davantage dequipes et de 1ere div dc au dessus?
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:21

[quote] pas se tirer sur les pattes comme dirait dautre[url][/url]

j adore le dautre ....

et monter c est tout a fais faisable c' est même . sur maintenant je pointe juste le doigt sur le faite que gagner peu rimer avec plaisir mais que perdre peu rimer avec plaisir aussi ....
desoler la karpe je t envois encore une crotte de nez mais la une na pas gagner tous ces match en 1er div et ils sont monté en finnissant 2 eme ...
donc pas parler de ridicule avant d y être ,
et pour la niak on la tous et on la tjr eu maintenant je comprend que quand on en prend six et qu un meme met un plan sa fais chier
et moi perso vue le nombre d equipe en 2 eme div je prefere 1000 fois perdre tous le dimanche mais savoir que l on joue tous le temps que de pas savoir si il y aura match amical ou pas ....
et je parle pas seulement pour moi mais aussi pour ceux qui vont pas bcp jouer ... ( je dis sa car coyotte a dis en sous entendent que une defense central sans momo c est pas une defense central mdr )
et le je vien de faire une la avec le faute d orthographe en plus
Revenir en haut Aller en bas
momo93
30 cigarettes, 40 crochets, 20 roulettes et 150 mètres de footing par jour



Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 41
Localisation : devine
Date d'inscription : 09/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:24

et si il y a un autre defenceur central c est tortue ninja australien mais il faut qui cours un peu avant de postuler a une place de titulaire Very Happy
( et sa c est juste pour la blague )
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:37

Moi je postule a un seul poste fumier !!! :p

Mais effectivement je peux jouer en centrale pour dépanner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:57

Si on joue effectivement la montée, est ce qu'une réserve a été posée contre cette équipe qui n'avait apparemment ni licences ni certificats médicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:29

HEY HEY HEY les fumiers comment sa va ? sa fait un ptit moment jai pas pointé mon nez Laughing
Ben alors les " SB 2 "
Arreter de vous tirer dans les pattes "comme dirait D'AUTRE " =p ( ça c'est pour la blague ^^ )

Non mais serieusement c'est pas une defaite qui doit vosu faire baisser les bras moi depuis le debut de saison avec mon club ben on enregistre pas que des bons resultats :/ ( bon du coup on souffre a l'entrainement qui se rythme de fractionner ou tout autre exercice physique mais pas grave lol! )

Mais on ne baisse pas les bras et on espere un reveil pas trop tardif ^^ .


Faites de même ne baissez pas les bras batter vous et a en croire ce que je vois la montée et en effet possible et pour tout vous dire sa me ferait plaisir de vosu savoir monter en 1ere division en fin de saison cheers

ET sinon ben pour la une continuer ainsi des resultats convenable sa fait plaisir de voir les nouvelles au fils des semaines

Je vosu souhaite une bonne fin de journée a tres bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:21

Jay Jay a écrit:
Si on joue effectivement la montée, est ce qu'une réserve a été posée contre cette équipe qui n'avait apparemment ni licences ni certificats médicaux ?

Je ne sais pas ce qui aura été finalement décidé. Certains était pour mettre une réserve en fin de match, d'autres contre. Je ne sais même pas si le gars qui était censé aller chercher les licenses est revenu avec à la fin.

Moi j'étais pour la réserve vu comme ils ont pourri le match et Pierrot.

Comme on dit "Trop bon, trop c...."

Maintenant pour le débat montée ou pas. Je pense qu'on peut monter mais je suis pas sur que ce soit une bonne chose. Si c'est pour se faire rouster tous les dimanche l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:52

frenchcoyote a écrit:
Maintenant pour le débat montée ou pas. Je pense qu'on peut monter mais je suis pas sur que ce soit une bonne chose. Si c'est pour se faire rouster tous les dimanche l'année prochaine...

+1 un vrai projet à mettre en place pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Propharm - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais Champigny
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: