Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm

Aller en bas 
+17
François
jeanmi
Jay Jay
momo93
jojo
Arnaud
Ecureuilfou
Ryan Goggs
cyoyo
KABYLIFORNIE
frenchcoyote
Vins
maJec
fabrice
pierre
karpediem
Niconapo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:51

L'équipe 1 ayant déjà un effectif bien compétitif je les vois pas descendre si leur niveau reste identique Nico n'aura pas a piocher dans la 2 (sauf cas d'absence ou blessure ce qui sera logique)

Donc avec notre effectif actuel l'équipe joue bien on la chance d'avoir peu d'équipe dans notre poule, donc plus de chance de monter en 1ère div.
Donc faisons le maxi pour faire le plein de points, et profitons d'avoir des matches amicaux pour mettre en place notre jeu.
Je pense qu'on a les joueurs avec l'esprit et les capacité pour réussir de projet, donc il faut saisir la chance qui de présente !!!

Par j'aurais une question Nico, d'habitude les deux premiers de chaque groupe monte, est ce que la ligue serait capable de faire monter le 3ème de l'autre groupe au lieu du second de chez nous, si on a moins de points ?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:52

[quote="momo93"]
Citation :
pas se tirer sur les pattes comme dirait dautre[url][/url]

j adore le dautre ....

et monter c est tout a fais faisable c' est même . sur maintenant je pointe juste le doigt sur le faite que gagner peu rimer avec plaisir mais que perdre peu rimer avec plaisir aussi ....
desoler la karpe je t envois encore une crotte de nez mais la une na pas gagner tous ces match en 1er div et ils sont monté en finnissant 2 eme ...
donc pas parler de ridicule avant d y être ,
et pour la niak on la tous et on la tjr eu maintenant je comprend que quand on en prend six et qu un meme met un plan sa fais chier
et moi perso vue le nombre d equipe en 2 eme div je prefere 1000 fois perdre tous le dimanche mais savoir que l on joue tous le temps que de pas savoir si il y aura match amical ou pas ....
et je parle pas seulement pour moi mais aussi pour ceux qui vont pas bcp jouer ... ( je dis sa car coyotte a dis en sous entendent que une defense central sans momo c est pas une defense central mdr )
et le je vien de faire une la avec le faute d orthographe en plus

certes tu as raison et cest tant mieux. a ce soir (et jayjay la reserve en fait il fallait la poser avant le match parait il.là trop tard)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 19:32

et le résume nico???
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:16

J'lai pas fait?? What a Face confused Sleep

On est maintenant trop loin du match pour je me souvienne de tout!

Disons qu'on a bien débuté en marquant assez vite par Jimmy très bien servi par Georges. Champigny a dû avoir 3 occasions dans le match pour un but vers la 35ème suite à un ballon mal sorti.

On domine largement la 2ème mi-temps mais sans marquer. Jimmy frappera sur le poteau, Jean et georges auront aussi leur chance. Nul mal payé. Champigny était satisfait d'avoir tenu tant ils se sont peu montrés en 2ème période.
Mais bon, le terrain stabilisé ne nous réussit pas et on a dû mal à s'y adapter (rechercher plus vers l'avant et réduire le nombre de passes).

3ème matchs Nuls en 6 matchs en championnat (avec 2 victoires et une défaite). On est invaincu sur les 6 derniers matchs (5 en championnat + en coupe).
Maintenant,objectif: passer le second tour en coupe.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 11:28

Niconapo a écrit:


Disons qu'on a bien débuté en marquant assez vite par Jimmy très bien servi par Georges.


Pff nul !! c'est moi qui la donne a Jimmy pour qu'il aille marquer ! si on me retire mes quelques bonnes passe du moments il va pas me rester grand choses fumier !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:34

J'avais dit que 6 jours après, j'oublie!

Bravo Jean! C'est vrai que le peu que tu réussis doit être mis en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:44

"le numéro 8 il parle beaucoup mais quand il faut la mettre au fond y'a personne "  ©Mr l'abitre :p
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:51

Trop comme papa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:39

merci nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm   Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champigny Portugais - SB 1 et SB 2 - Propharm
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Propharm - SB 2
» SB 1 - Portugais Champigny et Portugais Créteil - SB 2
» Portugais Champigny - SB 1.
» SB 1 - Portugais Champigny
» SB 1 - Portugais ACA de Champigny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: