Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [37ème journée]: Créteil - Paris FC

Aller en bas 
+11
BIBOUCOACH
iron-nenettes
julien12
ADEPTO-LUSITANOS
Jay Jay
contreattaque
myky
pierre
maiden
MATHIEU
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:42

Dans le championnat portugais y'a certainement des bons joueurs, mais on n'en a vu aucun dans ceux qui sont passés à Créteil.
Je comprends pas qu'on refasse les mêmes conneries. On va gâcher le bénéfice de cette saison magnifique ! JLV ne peut pas laisser faire ça.

Il faut des joueurs d'origine lusitanienne ? Il y en a dans le championnat français et des bons, contactez les Mr Lopes :

Damien Da Silva (Rouen)
Jonathan Martins Pereira (guingamp)
Julio Tavares (Dijon)
Anthony Goncalves (Laval)
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:18

Niconapo a écrit:
Connaissant Lopès, il réitère sa façon de gérer après une bonne saison. Comme en 2006, après la meilleure saison du club, les 6 meilleurs joueurs sont partis et descente l'année d'après.

Le fait d'être "trop bon", et tout du moins comme on a fait parler de nous, les clubs veulent nous prendre nos meilleurs joueurs et Lopès s'illusionne sur leur envie de rester en leur donnant des cacahuètes.

Je craignais depuis des mois que l'équipe de L.2 serait moins forte que celle de National, et je pense que ce sera le cas.
Dabo, N'doye et Seck partiront. On n'attire pas les mouches avec du vinaigre.

Certains joueurs ont été vus en effet mais d'autres non (surprenant alors que la montée est acquise depuis longtmeps!!)

Sur le montant des primes Contreattaque je ne sais pas mais sur les salaires, cette année, ça oscille entre 2500 et 5000 € par mois hors prime.
Des salaires qu'il faudra au moins doubler en L.2 sinon bye bye la moitié de l'effectif.

Concernant la gestion de Lopes, on peut la séparer en 2 : il y a le financier et le sportif. L'air de rien c'est un bon gestionnaire, et je trouve logique qu il ne dépense pas l'argent qu il n a pas. Du coup s'il n'a pas les moyens de garder ses propres joueurs alors on peut difficilement le blamer.
Le sportif laissait à désirer jusqu'a present, mais ils ont prouvé cette année qu ils pouvaient etre intelligents et malins avec les senegalais notamment. Meme si j'avoue le portugais de cette année était en demi teinte. Il a été efficace un mois et demi....

Concernant les senegalais, enfin surtout Ndoye et Seck, car Diedhiou est un ton en dessous, je ne connais pas leur situation contractuelle exacte, mais il me semble qu ils soient sous contrats, et dans ces cas la, le club exigera une indemnité pour les libérer.... soit des moyens financiers pour recruter.

Enfin concernant les primes, on est en National, donc rien d'alarmant qu elles ne soient pas hyper élevées sauf qu'a Creteil les joueurs perçoivent des primes que des clubs de DH voir DSR parisiens percoivent. On parle entre 200 et 300€ la victoire. Creteil a gagné 23 matches soit entre 5 et 6000€ de primes pour celui qui a joué tous les matches.
Si comme le dit Nico les salaires oscillent entre 2,5 et 5k€, les primes representent un 13e mois et la prime de montée un 14e mois. Vu comme ca par des travailleurs comme nous, ca parait pas si deconnant mais pour vous donner une idée, la prime de maintien en L2 dans un club comme Istres par exemple, c est 50k€.
Enfin au passage, j'ai entendu dire, que certains éléments ne seraient pas dans cette fourchette Nico, mais bien au dessus.

Enfin je trouve logique qu ils aient tenté de prolonger certains éléments à moindre prix pour essayer de se degager une enveloppe recrutement la plus epaisse possible. Maintenant il ne faut pas se tromper. On sait ce qu on a, mais on ne sait pas toujours sur quoi on tombe.


Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:45

Bon gestionnaire peut-être.
Mais s'il pense garder ses joueurs à moins de 5 000 € ou en ne les augmentant qu'à 50%, il se met le doigt dans l'oeil jusqu'à l'os.
Revenir en haut Aller en bas
myky
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 42
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 01/09/2012

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 12:26

Apres le pb c est de savoir s il a les moyens de les payer plus ou pas
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 16:02

l'avantage en payant des portugais c'est que l'argent retourne au pays et il faut bien relancer la croissance même au Portugal!! Very Happy

Bon si je comprends bien tout bien dans mon petit cerveau de femme sitôt monté sitôt redescendu!! Crying or Very sad

Sinon il faut espérer une victoire ce soir, cela vous donnera une occasion de faire la fête parce que là je vous trouve tristes et vieux Messieurs. I love you I love you Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:10

INFO LE PARISIEN
Meme s'il n'y aucune prolongation officielle, neuf joueurs devraient rester :
MAHON
DI BARTOLOMEO
DA CRUZ
DIEDHIOU
SECK
NDOYE
LESAGE
DE OLIVEIRA
DJELLILAHINE
4 sont en voie pour les imiter :
KERBORIOU
LAFON
CORDOVAL
ANDRIATSIMA
le mystère demeure sur
DABO courtisé par Montpellier
DIABY et GACHE ???
par contre PHILIPPON ET PREVITALLI ne sont pas conservés

A CE SOIR
Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 18:11

On apprend aussi que Vasseur et Amirèche sont allés au Portugal dernièrement pour prospecter une nouvelle fois pour la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:11

BUT DE LESSAGE TOUT UN SYMBOLE
Revenir en haut Aller en bas
iron-nenettes
SB Impérator
SB Impérator
iron-nenettes


Féminin
Nombre de messages : 721
Age : 52
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 25/03/2013

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 20:19

Égalisation, ça va vite ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:00

ENFIN CHAMPIOn !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ADEPTO-LUSITANOS
SB for life
SB for life
ADEPTO-LUSITANOS


Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 45
Localisation : Pas loin de l'écran
Date d'inscription : 18/09/2009

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:36

Maintenant je rêve du retour de monsieur EKOBO et monsieur Duhamel je rêve je sais ...
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:49

CHAMPION UNE FETE GACHE PAR L'ENTREE DES CRS DES STADIERS PROVOCATEUR QUI ONT MALTRAITE DES SUPPORTEURS URBAN BTEF UNE HONTE
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 23:38

On a eu notre Trocadéro à nous..

3-4 mecs de la Sécurité indignes qui frappe des mecs à terre et qui font le coup de poing. J'espère qu'ils seront lourdés.

Pour l'accession à la L.2, les grilles avaient été ouvertes et tout s'était passé nickel...
Alors certes ça poussait mais quelle connerie de mettre la sécurité coté tribune plutôt que coté gazon.

Match qui partait super bien, un but génial de Lesage, un presque 2-0 puis égalisation du Paris FC dans la foulée.
Le match s'est un peu éteint par la suite.
Dans la dernière demi-heure, Créteil voulait absolument gagné et poussait en fin de match et le PFC a failli gagner en contre.
Match nul 1-1, Metz a perdu. Créteil champion de National.

Dommage cette célébration TRES MAL organisée par le club.
Un speaker qui fait un suspense ridicule avec compte à rebours alors que même si Metz avait gagné 8-0, on était Champion avec un Nul.

Remise de coupe brouillonne, mal fichue et mal présentée.

Coté joueur: Magic Mahon, énormus ce soir avec Di Barto et un peu N'doye, Cordoval et Lesage. Le reste c'est déjà en vacances, notamment Dabo.
Titulaires, Oliveira et surtout Gache ont démontré qu'on ne pouvait compter sur eux au niveau supérieur.

Savourons ce Titre mérité pour cette belle équipe, qui j'espère restera dans ses grandes lignes la saison prochaine avec 3-4 renforts de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
contreattaque
SB for life
SB for life
contreattaque


Masculin
Nombre de messages : 3708
Age : 63
Localisation : vélodrome
Date d'inscription : 11/10/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 9:04

EN TOUT CAS DANS LA TRIBUNE HONNEUR BON NOMBRE DE GENS ÉTAIENT DÉGOÛTES
DE VOIRE CE SPECTACLE SUR LA PELOUSE DES CRS DES STADIERS CASSEURS DE FANE CRISTOLIENS QUI AVAIENT BIEN ORGANISES LA FETE AVEC TIFOS BANDEROLE ET DES CHANTS FIDELS SUR TOUT LES DÉPLACEMENT CETTE SAISON ET EN REMERCIEMENT DES COUPS DANS LA GUEULE
HIER SOIR JE CROIS QUE L ON A PERDU UN BON NOMBRE DE SUPPORTEUR POUR LA LIGUE 2
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 10:09

affraid J'ai parlerai au maire -adjointe élu au sport Monsieur Jean Pierre Heno et ensuite a Michel le reste responsable de la sécurité de le façon que les stadiers casseurs non plus leurs places de stade
Car le stade n'est pas le propriété de Monsieur Lopez mai a la plaine centrale

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [37ème journée]: Créteil - Paris FC   [37ème journée]: Créteil - Paris FC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[37ème journée]: Créteil - Paris FC
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [37ème journée]: Auxerre - Créteil
» [19ème journée]: Paris FC - Créteil
» [37ème journée]: Châteauroux - Créteil
» [16/17ème journée] Auxerre-Créteil et Créteil-Paris FC
» [33 et 34ème journée]: Créteil - Sedan et Paris FC - Créteil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Archives :: Saison 2012/2013-
Sauter vers: