Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2

Aller en bas 
+14
Razor
Luboja
jeanbon
momo93
frenchcoyote
grenouille
Jay Jay
amizour
jeanmi
Vins
FRANCO59
Titi
pierre
Niconapo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:46

Faire 2ou3 tours de terrain avant de jouer ne fait pas de mal,et cela permet de chauffer les muscles avant de jouer et peut eviter les claquages.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 15:53

On en a eut la preuve la semaine derniere la carpe ne c'est pas echauffer avant le match,et quand je l'ai fait rentrer au bout de 10 minutes a peine pointe a la cuisse et retour sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:11

clown Il y a même un suprême bélier lui il ne coure même pas mais c'est le premier à la descente c'est caca proute pipi a la culotte mouche son nez avec ses doigts l'acolyte adjoint à Nicolas


Dernière édition par pierre le Mar 1 Déc 2009 - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:12

Tu deviens sénile mon Pierrot ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 18:16

clown non mon Jay jay c'est une honte pour les S B
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 21:22

La carpe c'est comme les frites Mc Caine, c'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins...pas vrai pierrot ....

Il est évident qu'il est préférable de se chauffer un minimum mais pour ma part je préfère faire un match et apprendre à jouer ensemble et chacun à sa place, créer des automatismes que faire des ateliers et voir les personnes désertés les entrainements.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 22:24

D'accord avec Olive
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:46

JeanMi javoue lol ,jai fait un echauffement ecourte a cause de mon retard que jassume; Cest ptet la presence du Mitch qui m´a fait ca (au moins une fois par an hihi)

Pour tout ce que jai dit je ne suis pas en reste,apres a cote, certes jen parle,mais je n´agit pas moins,meme si cest pas le top du top, au moins jessaye, je fais les tours de terrain aux " entrainements " (appelons un chat un chat, donc des entrainements quand on s´entrainera, par definition ^^, on a des lacunes,on est la pour le fun,coimme je disai,je disai surtout cela pour que les plaintes et commentaires negatifs cessent, car si on sentraine pas pour sameliorer, ben on ne sameliorera pas et donc re plaintes etc, perso je suis pas sado maso,donc je kiff pas les remarques negatives et parfois nons constructives, sans rien faire derriere pour y remedier,bref), jessaye de tenir mon poste et me replace quand on me le dis etc, je revien en def, jessaye daller en pressing;

Bref jessaye de mameliorer et aider lequipe tout en y prenant du plaisir ( si ce netait pas le cas je naurai pa resigner,meme connaissant les conditions ^^)
Et pourquoi utiliser un "mais" apres se chauffer un minimum lol, cest la base;
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 42
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 7:00

Trop de politique tue la politique!!!!! On a deja du mal a faire venir les mecs a l'heure avec les leurs équipements alors pour les entrainements comme vous etes entrain de les definir ca va etre dur!!!!!!!!

Courage a vous quand meme!!!!!!!

En plus pour info on arrive deja pas a faire courrir raph en match alors a l'entrainement je n'en parle meme pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 10:13

vida a écrit:
pour les entrainements comme vous etes entrain de les definir ca va etre dur!!!!!!! Wink

alors n'appelons pas cela entrainement vu que ça ne l'est pas par définition en réel "";
Surtout en fait, que les plaintes et remarques négatives cessent, vu que ça sert a rien car on nessaye pas d'améliorer et de s'entraîner "";
ainsi après chaque match, just donner le score et un pe de détails descriptifs très neutres, en donnant aussi que les points positifs;
Énoncer les points négatifs , pour ne pas les travailler, même si théoriquement c'est constructif, ça sert a rien sauf ternir la bonne ambiance et l'esprit sb.

Sur ce, a jeudi tout le monde, je testerai ma jambe, ça devrait aller en théorie,sans forcer.
Encore désole si j'ai soulé plus qu autre chose avec toutes ses paroles, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 11:48

Que chacun ait une bonne condition physique et fasse en sorte d'être à l'heure le jeudi: ce serait déjà très très bien. Courir et jouer 80 minutes suffisent pour le CDM. Après, automatisme, combinaison etc..: c'est le niveau Régional.

Sinon à noter sur vos tablettes: pour le 13 décembre la 1 jouera à Desmont contre le Sporting à 9h30 puis dès le match fini (11h20-30) la 2 jouera tout de suite derrière contre l'Olympique Limeil. A 11h30 donc.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:29

HA BEN POURQUOI SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_question SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 13:47

DESMONT CES CHEZ NOUS LES SB2 ALORS PRIORITER AU SB 2 . DONC 9H30 SB2 ET SB1 11H30 SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 15:42

Bah oui,comme le sporting est une équipe très fairplay, ils vont accepter sans problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:14

Jean Mi,


Y a t'il match dimanche ??

si oui où ? et à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2   SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Partenaires 1 et Caudacienne - SB 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenaires AC - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» SB 1 - Caudacienne ce dimanche 17 mai
» Braga - SB 1 et SB 2 - Caudacienne
» Caudacienne - SB 1 et Portugais de Créteil - SB 2
» SB 1 - Caudacienne et Maccabi Créteil 2 - SB 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: