Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Aller en bas 
+11
Vins
fabrice
jeanmi
pierre
grenouille
Ecureuilfou
arlin
Razor
KABYLIFORNIE
karpediem
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:23

affraid ATTENTION DANS LA NUIT DE DIMANCHE CHANGEMENT D'HEURE AVANCER VOS RÉVEILS ET MONTRES PLUS UNE HEURE

Ne faite pas le con hein attention demain je viens aider Nicolas de mes deux
je pénaliserai les retardataires de 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 11:49

Y'a pas un gars qui veut venir sur la 1?
On ne serait que 12, c'est juste surtout avec des gars qui reviennent de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:20

moi, moi ,moi en une quel plaisir drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:24

je vient d avoir JEAN MI flower et nouveau message pour les SB 2 : dans les buts : LOLO ; arriere central : TITI ; millieu offencif : LOULOU et le reste vous vous demerder ; Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz je m adore d etre comme sa drunken
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:33

Suspect Fumier Nicolas tu me demandes hier soir de venir en une et aprés
tu demandes 'autres personnes Fumier'
Et grenouille c'est qui le LOULOU en deux le seul Loulou que je connaisse c'est
Eric dit Allemmand
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:37

Eh le ch'ti, c'est pour m'aider et m'accompagner que je te demande de venir, pas pour jouer!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:48

La Karpe: je te propose quelques minutes en 1 en MILIEU DEFENSIF (pense à la ligne ton CV (jai joué en Excellence!)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 14:44

LOULOU: JEREMY study geek
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:34

La Karpe avec les sb j'ai joué a peu prêts tous les postes et je l'ai fais pour le bien de l'équipe, Parce qu'a ce moment là les personnes attitrées a ces postes étaient absente ou autres !!!

Après plus sérieusement est ce que tu te sens capable d'évoluer a ce poste ?
Ou tu dois jouer du physique, orienter le jeux, protéger le ballons et avoir une conduite de balle exemplaire ?

Sans te juger mais je te vois pas évoluer a ce poste, t'es plus un latérale voir ailier mais pas dans l'axe.

Et je pense pas êtres le seul a penser la meme chose ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:43

fabrice a écrit:
Ou tu dois jouer du physique, orienter le jeux, protéger le ballons et avoir une conduite de balle exemplaire

Bien sur qu'il en ai Karpable clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 15:46

Niconapo a écrit:
Eh le ch'ti, c'est pour m'aider et m'accompagner que je te demande de venir, pas pour jouer!!! afro

Et NICOLAS moi et la Karpe en pointe de ligne ont feraient des ravages en une non

Non Grenouille le seul Loulou blanc de première Hanie c'est bien Eric Van de Tour copain du gros matou et sa belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 16:13

Lionel absent demain finalement.

Sur la 1, on part donc à 13:

Amirouche-Karim-Nafa-Hervé-Yohann-Fred Mignot-Yacine-Kamoul-Guillaume-JeanBon-Manu-Jimmy-Winston.

RV 8h45 (7h45 heure d 'hiver) à:

STADE LEON DUPRAT
1 AVENUE EUGENIE (quartier Coeuilly)
94 500 CHAMPIGNY SUR MARNE

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:15

Fab, ya divers postes au "milieu", je parlais pas forcément dans l'axe, (a la base j'evoluais a gauche, après je peux évoluer a droite sil faut parfois et "parfois" moi aussi je peux jouer a d'autres postes pour "depanner" et aider etc,et non a titre définitif) .ET toi comme moi comme n'importe qui d'autre on peut rien affirmer a ce sujet (l'axe) dans la mesure où j'ai jamais évoluer dans ce poste. (quant a jouer physique, tt le monde a déjà vu que je rechignais pas a cela,au contraire,je suis pas comme certains qui ont peur de presser nos adversaires et limite les laisse passer sur tapis rouge etc)

Ensuite tu pose la question de savoir si je m'en sens capable etc, c'est bizarre de
poser la question a ce sujet et non de poser cette même question sur le poste de latéral. D'autre part, il est question,en plus d'être capable etc, de prendre un certain plaisir a jouer, ceci quelque soit le poste non? Surtout en club amateur et surtout en équipe "seconde" du club, un plaisir fortement diminué quand les coéquipiers refusent de vous faire la passe ou refusent de vous écouter ou vous aider ou quand on veut faire jouer quelqu'un dans poste où il se sent pas a l'aise et où certains coéquipiers en viennent a vous râler ou critiquer même s'ils savent qu'il s'y sent pas a l'aise et même si eux même font parfois des erreurs a leurs propres postes.. je compatissais largement l'enervement de francois..

Nico "haha" les quelques minutes ^^

ps: eh oui les memes conneries, mais bon quand y'a des blonds qui veulent pas comprendre, tant pis;
ps bis :, correction mika, je devrais etre là à l'heure voire en avance, j'ai négocié avec collegues et avancer quelques tâches , bref, à demain


Dernière édition par karpediem le Sam 26 Mar 2011 - 20:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:24

slt les gas ! sa fait un ptit moment que je suis pas venu sur le forum ! je voit que c toujours les meme connerie ! : Laughing bon a demain en forme ! mika j'attend ton apel aparamant c toi qui a la mission de me ramener ! bonne soiré a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
» SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: