Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Aller en bas 
+11
Vins
fabrice
jeanmi
pierre
grenouille
Ecureuilfou
arlin
Razor
KABYLIFORNIE
karpediem
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:17

On est avec toi Amir. Je n'en ai pas parlé dans mon résumé mais Amir ne désirais pas jouer à cause de son cou. Mais, si près du match, je l'ai "contraint" d'y participer.

Après, ne prends pas de décision à chaud, Amir.
Tu as fait tous les matchs depuis le début de saison, tu dois la finir avec nous!
Si on est 4ème aujourd'hui, c'est aussi parce que tu as fait des bons matchs.

On ne montera pas; on ne descendra certainement pas donc, avec une fin de saison sans enjeu sportif; il ne faut pas se prendre la tête plus que cela.
Après c'est toi que décidera. Mais laisse toi quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:35

Ecureuilfou a écrit:
Dommage pour la 1... on va arrêter de gagner pour vous laisser vous relancer :p

Semaine prochaine dur dur avec les 2 leaders pour les 2 équipes!

Pour la Karpe j'avais oublié qu'il était gaucher, voire même j'avais pas fait gaffe!!

c'est pour ca, quand David m'a demandé ma preference en debut de match, j'ai repondu direct a gauche, mais pour lui faire plaisir et te faire plaisir ,j'ai joué a droite, pour le coup c'est pas grave ca arrive, bref

et oui tinkiet pas, je sais tu incriminais personne pour la main (j'en voulais sur le coup a l'arbitre qui savait que j'y pouvais rien etc, mais je sais qu'il avait presque pas le choix de le signaler meme si cest involontaire)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:28

bien sur qui avait main , mais comme toujour ses de la fautes a personne , je veux dire que si c est intel ou intel ses dans le jeu et que X etait au combat est ses lecenciel geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 22:42

AMIR farao JE CROIT QUA CETTE HEURE SI JE SUIS LE SEUL A SAVOIR SE QUE TU RESSENT Neutral DANS NOTRE ESPRIT QUAND ON GAGNE SES RAREMENT GRASSE A NOUS , MAIS ALORS QUAND ON PERD SES TOUTE AUTRE CHOSE SES TOUJOUR DE NOTRE FAUTE ; ON REVIT PENDANT PLUSIEUR TEMPS QU ON AURAIT DU FAIRE COMME SI OU COMME SA : ALORS NE PREND PAS CETTE DECITION DE TE METTRE A L ECART ,MAIS PLUS TOT RELANCE TOI LE PROCHAIN WEEK-END ET MONTRE NOUS TOUTE TES VALEUR QUE SE SOIT EN FOOT OU COMME COEQUIPIER ; IL SONT BESOIN DE TOI COMME TOI TU AS BESOIN DEux . maintenant si tu est blesser ces autre chose , soigne toi , protege ton coup des courent d air , mais on conte sur toi pour dimanche : bisous LOLO geek
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 12:16

Like a Star @ heaven Amirouge tu ne dois jamais te rendre coupable d'une faute c'est l'ensemble qui a était mauvais hier.Alors tu dois resté dans la course ne jamais quitter le bateau
Courage mon ami

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 17:19

La défaite de dimanche n'est qu'une somme d'erreur collective. Le foot étant un sport co on ne perd jamais qu'à cause d'un seul joueur. L'attaque n'a pas su tuer le match quand il fallait. Le milieu de terrain n'a pas été tranchant en deuxième mi temps. Et la défense à manquer de rigueur à certain moment et Amirouche a fait une faute de main.
Ce n'est pas une raison pour se lamenter. Jusqu'à présent nous avons fait une saison correcte même s'il est vrai qu'on a laissé quelques point en route.
Après ce genre de match on doit tous se resaisir pour sortir un gros match contre minhotos dimanche.
Jspr que cette défaite nous donnera la rage nécessaire pour aller chercher la victoire dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 18:16

+ 1
Quelle sagesse ce Winston!

Y'a du Churchill dans ce gars là!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 19:19

Bon, j'ai passé l'echo aujourd'hui déchirure du biceps crural 6x2x2,5 cm !!!

Selon le gars de L'echo j'en aurais pour 4 semaines :'(
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:26

Bon retablisement mon fab
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 21:33

Bon retablissement Fabrice

Bon repos amir, ne te decourage pas, la version karpésienne de Wins a raison ^^

sinon svp si quelqu'un s'y connait en juridique, venir me voir en mp ,please cest important (Sif, t'es toujours dans le coin ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 23:31

Bon rétablissement FAB Sad

Et bravo à la deux, ça fait plaisir de vous voir enchainer les victoires et de voir que le collectif l'emporte (comme toujours) sur l'individualisme de certains...

Pour la une, on a déjà eu des victoires pas (ou peu) méritées, il faut savoir accepter des défaites pas méritées également.
Je plussoie sur le message de Wins qui a analysé la décision avec Sagesse. Donc Ami, ne te prend pas la tête avec ça, il n'y a pas à se prendre la tête pour une erreur qui de plus n'a pas couté directement la défaite.
Tu fais partie intégrante de l'équipe et tu n'as jamais reproché à moi, Yoyo, Karim, Wins... nos erreurs alors ne te reproche rien à toi non plus.

Désolé d'avoir été absent sur ce match où l'effectif était amoindri.

Sinon, je pense que nous avons besoin d'une bonne remobilisation collective aussi bien sur la présence que sur l'implication et la motivation d'équipe ; N'oublions pas que nous ne sommes pas à l'abri d'un scénario catastrophe et que sur nos 7 prochains matchs, nous n'en n'avons aucun de facile !!

Quoi de mieux pour se remotiver qu'un match contre le leader qui vient de perdre ses premiers points contre Arsenal...

A jeudi les amis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
» SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: