Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon

Aller en bas 
+11
Vins
fabrice
jeanmi
pierre
grenouille
Ecureuilfou
arlin
Razor
KABYLIFORNIE
karpediem
Niconapo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:53

La Karpe serais tu le "Franck ribery" des SB ? A la diffirence que tu parle mieux français que lui !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:00

bon victoire 2-0 de la deux doublé de mtch match trankil sans sueur froide
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:29

Non fabrice, loin de moi cette idée ou la pretention de prétendre etre un franck ribery etc (il est pas milieu defensif a ce que je crois lui), je dis juste que le poste auquel on veut me forcer à occuper definitivement, je veux bien parfois pour depanner quand on est genre juste 11 ou 12 ou 10, mais voilà "dépanner" cest depanner

Bonne victoire à notre equipe ce matin, justice fut faite, du moins celle concernant le retour avec ces adversaires ..
Dommage pour la 1, merci yass pour l'apéro et à dimanche prochain (jeudi, boulot de nuit)

Ecureuilfou a écrit:

un penalty est sifflé pour une main incontestable.

oui et non, ca reste relatif, c'etait davantage inevitable et totalement involontaire, je pouvais pas placer mes mains dans mon dos car justement l'adversaire etait dans mon dos, mes mains étaient en l'air pour montrer à l'arbitre et eviter de faire faute car l'adversaire commencait dejà à simuler la faute en ralant une pseudo douleur quand je me suis mis devant lui, je tentais de couvrir le ballon soit jusqu'a la sortie, soit pour tenter de relancer limite en touche, et coyote s'interpose dans l'intention de m'aider, mais au lieu de la mettre en touche ou corner, il a voulu redégager et frappe le ballon sur moi à bout portant

sinon oui trés bon arbitrage et recadrage de l'arbitre central, merci à francois pour la touche aussi c'est vrai


Dernière édition par karpediem le Dim 27 Mar 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:36

----------------Lolo--------------
La karpe-----Mika----Coyote----David D
------------Ronan---Mister T------
François--------------------------Soso
--------------Olive--Mitch------------

Eric
Nono
David

Match important possibilité de reprendre la 6ème place et de quitter enfin les bas fonds du classement.

Dès le début du match sur une ouverture d'Olive Mitch frappe en lucarne opposé et ouvre le score 1-0.
Réaction immédiate de nos adversaires sur un centre anodin, je rate mon intervention, le numéro 11 reprend de volée et lolo du bout des doigts met le ballon sur la barre. Chaude alerte.

On tient bien le ballon dans l'entre jeu grâce à nos milieux, et nous tentons de breaker. Hélas pour nous sur un contre de nos adversaires un penalty est sifflé pour une main incontestable. Le penalty est tiré à côté.
Ouf!

Mitch sollicitera le gardien adverse ainsi que Ronan sur une reprise de loin et mister T sur un coup franc.
Villeneuve aura une belle occasion à la fin de la 1ère mi tps joliment détourné par Lolo.

mi tps 1-0, nous avons été bon en attaque et milieu et très friable en défense centrale sur leurs longs ballon.

Deuxième mi tps on reprend de même, domination sb au milieu et contre de villeneuve avec de longs ballon, hélas pour eux nous nous réajustons en défense et leurs ballons sont interceptés plus aisément.
Sur une ouverture de Ronan Mitch contrôle tente de passer à david puis frappe croisée et marque 2-0! le break est fait.

Le match est contrôlé par nos soins mais nous baissons d'un cran après nos efforts fournis. Une belle occasion sera gâchée par Villeneuve le ballon passera devant la ligne, ainsi qu'en toute fin de match, un face a face Lolo contre le numéro 10 qui ratera à 2cm de Lolo!! Pous nous quelques occasions dont je ne me souviens plus hormis un rush de david qui crochète le dernier défenseur et d'un grand fair play laisse le ballon derrière lui (^^) au moment de frapper.

Une deuxième mi tps plus solide qui nous permet de ramener 4 bon points et de repasser devant Villeneuve.
Merci à François pour l'arbitrage. un très bon arbitrage de l'arbitre officiel qui sifflera TOUT à juste titre empêchant tout débordement.

Ps pour François ==> un Carton jaune pour Mika suite à un tacle plutôt dur sur le numéro 11 adverse qui critique bcp toutes décisions (dans son sens ou non!!!) qui permit d'annihiler une action offensive dangereuse (quand même)!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 14:43

La Karpe je parlais pas niveau talen mais niveau caprice Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:27

attend mika c'est une blague sur mon action au moment de tirer t'as pas vu la motte martin?
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 15:55

fabrice a écrit:
La Karpe je parlais pas niveau talen mais niveau caprice Very Happy !!!

cest loin d'etre un caprice que de vouloir REtrouver le poste que j'occupai pendant 3 ans (ou un autre mais pas lateral), et loin d'etre un caprice que d'exprimer un malaise quant au poste de "DEPANNAGE" où on veut me forcer à y etre definitivement..
ribery est pro, payé et joue avec enjeu (dautant qu'en club au bayern, il joue a gauche no? y'a qu'en selection donc sa 2e equipe où..), moi je joue que dans une equipe et nous le seul enjeu en SB2 qu'on est censé avoir, c'est prendre du plaisir à jouer en amateur ,sans prise de tete,cool et bonne ambiance, mais si y'a moins de plaisir à jouer en changeant "definitivement" de poste forcé,avec un malaise et sans aide ? en quoi est ce un caprice..
la suite ailleurs, on va pas tergiverser ici sur ce topic, a ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 16:50

En une. Déçu complètement match qui aurait été tué par deux fois dès la reprise 37 è et 43 è mais manque de maturité devant le goal .

Bravos à la deux cela fait deux matchs gagnants

Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:18

la karpe DONC IL FAUT QUE TU POSE LA QUESTION : si les coach te mette a se nouveau poste c est peu etre par se que il te trouve mieux ici . alors apres que tu te sente mal ( par manque dotomatisme, ou je ne sais quoi ) il faut que tu le prenne avec coeur et te donner a 100% ; alors apres que tu prefere etre a gauche (car tes gaucher je croit ) sa il faut que tu en parle et tafirme geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:26

Résumé sur la 1:

Stabilisé (sable) Léon Duprat à Champigny.

----------Amirouche----------
Karim--Nafa--Hervé--Yohann
------Yacine---Kamoul---------
-Guillaume--JeanBon--Manu-
---------------Jimmy-----------

12. Winston
13. Fred

Bon, comment dire? Je crois que depuis la création des SB en 2004, j'ai rarement été aussi frustré après un match.
On était bien au-dessus cette équipe, on aurait pu mener 3-0; 4-0 mais par manque de mental et de détermination, on a laissé échapper un match largement à notre portée malgré les nombreuses (encore) absences puis les blessures de Kamoul et Jimmy.

Equipe adverse plutôt sympa, coach vraiment désagréable et juge de touche truandeur du début à la fin.
on démarre en trompe: JeanBon seul aux 6 mètres met sur la transversale (2ème); on campe dans leur camp, les portugais de Champigny mettent de la détermination gagnent la majorité des duels mais techniquement et en vitesse , on est supérieurs.
2 prises de balles tranquille pour Amir et un tir à coté coté Champigny en tout et pour tout; 6-7 actions pour nous pour un but: Jeanbon décale Wins qui frappe, contrée, il donne à Jimmy qui se couche en demi-volée: 0-1 (41ème). On venait de perdre Kamoul et Wins touchait son premier ballon!

Mi-temps: 0-1. Et sincèrement ce match ne peut nous échapper.

Wins, se créé 2 énormes occasions en début de 2ème. On aurait dû tuer le match. Champigny toujours peu dangereux avec notre défense solide.
Leur juge de touche (papy mougeot) a bien truandé au moins 6 hors-jeu; un modèle dans le genre tricheur avec Karukéra.
Tournant du match: Jimmy blessé au pubis sort et on commence à déjouer. Le match s'équilibre mais on tient sans trop de soucis.
Il reste 12 minutes, on n'est pas serein, ça se sent, on se parle peu, on ne se transmet pas sa volonté de tenir et de gagner mais même malgré ça on se demande comment il pourrait nous arriver malheur. D'ailleurs les portugais commence à s'engueuler en sentant leur incapacité à créer le danger.
Et pourtant, sur un centre anodin, Amirouche qui semble prendre la balle sans difficulté, la repousse mollement, 3 SB protegent le ballon pour qu'Amir la prenne mais un pied portugais la pousse au fond: 1-1 (78ème.). Amirouche qui n'a quasiment rien eu à faire du match fait malheureusement une faute de main. Dur. Injuste et douloureux.
Champigny, y trouve une vitalité renforcée alors que nous, on s'éteint encore plus mentalement. On a même pas su tenir le nul car à la 87ème, sur un corner bien tiré un joueur d'1m 65 met sa tête et marque alors qu'on a pas sauté...
Défaite 2-1 apportée sur un plateau contre une pâle équipe parce qu'on a pas su se montrer efficace et par une cagade.
Alors certes, il y avait des absents (Julien, Colti, Lionel, Vida, Teddy) des blessés (Kamoul et Jimmy ont manqué la dernière demi-heure) mais malgré cela, on devait rapporter la victoire et au pire le Nul.

Vraiment dommage, difficile aussi avec tant de changements d'une semaine sur l'autre concernant l'effectif, avec beaucoup de joueurs régulièrement absents, les blessures, etc... Je crois qu'on a jamais aligné la même équipe au départ. Difficile aussi d'être très ambitieux sur une saison quand les joueurs les plus doués sont absents ou blessés.
On a peut-être lâché quelque chose dans la tête depuis le maintien quasi assuré (mais pas encore certain mathématiquement).
Merci à Yacine (qui a joué tout le match) et Fred pour avoir dépanner en 1. J'espère que les blessures de Kamel et Jimmy ne sont pas grave à une semaine de recevoir le leader Minhotos de Braga.

Merci à Pierrot pour sa précieuse présence et l'eau. Superbe apéro de Yacine.
En repartant chez moi en voiture et en entrant sur la voie express (60 km/h), j'entends un bruit sur mon pare-brise arrière, je regarde dans le rétro, je vois mon portable rebondir sur la route! Je l'avais laissé sur le toit de ma caisse! Récupération à mes risques et périls. Coque endommagée mais tout marche bien...



Dernière édition par Niconapo le Dim 27 Mar 2011 - 20:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:33

tres bellle victoire de la 2 se matin ; avec de l envie , du jeu , oui du tres bon jeu se matin . mon premier match de la saison ou pour moi sa etait tranquille , avec vraiment rien a faire . je vous remercie tous , pour tous se que vous avait donner se matin , mais tous particulierement a ma ligne d arriere ( MIKA ) cheers au milieu ( VIDDA )cheers au attaquant ( MITCH) cheers et merci au francois , coyote, ronan ,,au david ,giggs ,nono,l allemand,soso,la karpe FIERE D ETRE SB geek
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:36

Dommage pour la 1... on va arrêter de gagner pour vous laisser vous relancer :p

Semaine prochaine dur dur avec les 2 leaders pour les 2 équipes!

Pour la Karpe j'avais oublié qu'il était gaucher, voire même j'avais pas fait gaffe!!
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 18:57

VRAIMENT DOMMAGE POUR LA 1 , ALORS QUE VOUS AVIEZ LE MATCH , MAIS JE CROIT QUE LE PLUS GROS PROBLEME DES SB 1 ET 2 C EST DE TOUJOUR VOULOIR JOUER DE L AVANT ET DE NE PAS FERMER . MAIS BON IL Y AURAS DES JOURS MEILLEURS , rendeer geek
Revenir en haut Aller en bas
amizour
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : sucy en brie
Date d'inscription : 26/11/2008

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 19:45

Salut les gars dsl pour se matin j'ai jouer avec un cou qui me fessai affreusement mâle est malgré sa je suis venu et rester jusqu'à la fin.pour le premier but je juge mâle la trajectoire de la balle je vois a la dernière minute qu'elle me lobe un peut derrière un de nos joueur je c pas c qui ma gène de reprendre la balle et voila quoi.

sinon absent pour les deux prochain match j'ai vraiment envie de prendre du recule par rapport a tout sa.

Je viendrai comme même vous voir, voir aider sur le bon de touche (arbitre ou autre mais plus jouer)
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 20:03

Ecureuilfou a écrit:

un penalty est sifflé pour une main incontestable.

Je fais juste mention que le penalty sifflé contre nous est totalement justifié et je n'incrimine personne!


Amir bon courage ne lâche rien, je te connais peu mais si on peut t'aider hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon   Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portugais Champigny - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Portugais Champigny et Vill-Ablon - SB 2
» SB1/Nogent Et Villeneuve ablon/SB2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve Ablon
» SB 1 - Maisons Alfort et Villeneuve-Ablon - SB 2
» Maisons-Alfort - SB 1 et SB 2 - Villeneuve-Ablon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: