Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2

Aller en bas 
+19
jeanbon
mano974
Ecureuilfou
Vins
SLB94
Mike2004
pierre
Sentenza
jojo
fabrice
kalel15
amizour
Ryan Goggs
Giuseppe
Robertobessé Carlos
mike laschoul
Razor
karpediem
Niconapo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:02

Sentenza a écrit:
Match officiel pour la deux ????

Ah bon match officiel !?
lol! lol!

Olive, malheureusement très peu de personnes ne confirme (ou ne confirme pas d'ailleurs) leur présence.
On en a fait l'amer expérience la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Mike2004
Le Mourinho des SB



Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 38
Localisation : Tribune honneur , là où ça chante.
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:11

David da silva et korbo presents
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:34

Présent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
SLB94
Le Marzougui des SB



Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 41
Localisation : ORMESSON SUR MARNE
Date d'inscription : 29/08/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:38

Présent demain sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 18:52



Présent Eric
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 2:57

Présent
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 12:58

Rappel, absent jusqu'au 13 janvier.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 13:00

Défaite de la 2 sur un score de 5-2.

Pas la peine dr faire un résumer je prends les 5 pour moi.

Basta bien dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:24

désolé david pour la passe (trop) appuyée et désolé seb pour la mauvaise passe devissée (l'intention etait là, je suis encore en mode reprise)


et ouff je peux encore avoir des enfants ^


Dernière édition par karpediem le Dim 16 Déc 2012 - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:41

un résumé svp et Fab les 5 ne sont pas pour toi et meme si c le cas c pas grave on fait tous des moinbs bons match
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 17:09

confused Match a oublier ( arbitre maison )

I love you Merci a mon ami YACINE pour son apéritif

Et un joyeux noël et une trés bonne année a vous


Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 18:18

Pour la deux une très bonne première mi-temps ou on ouvre le score très logiquement par Momo sur conrner d'olive. Ils égalises sur un coup franc frappé sous la barre que fab repousse et un adversaire n à plus qu'à la poussé. Sur l'engagement il nous en mette un deuxième direct pour un manque de combativité flagrant de notre part sur toute les lignes ( un beau cadeau collectif pour Noël). Nous égalisons d'un très beau but d'olive sur un centre de Momo je crois (ou vins).

Les 30 premières minute de la seconde mi temps sont juste dans un seul sens ou on attaque, se créer des occasions mais rien ne rentre, à ce moment la et certainement du à notre supériorité l adversaire devient de plus en plus agressif, simule des qu il y'a un contact, il pleure comme des filles, mettre la pression sur l'arbitre et il aura fallut une faute imaginaire à 30 mètres des buts pour voir le copier coller du premier pour mettre le troisième sur la première occase de la seconde mi temps. On prend un coup au moral et ça devient du coup compliqué. Dans les arrêt de jeu il remettre d'ex but dont un encore sous coup de pied arreté.

Bilan on a passé une mâtiné de galère alors qu'on aurait du gagner ce match, alors oui fab n'était pas dans un bon jours, oui on n'a pas fait la diff devant alors qu'ils étaient nuls mais ce qui me fait le plus grogner c'est cette histoire d'arbitre qu'on a même pas demander !!! Moi je veux gagner le dimanche mais surtout m'amuser mais forcer de constater que cela va être très dur si on mais pas toute les chances de notre côté. On a dit en début de saison que pour dix euro de plus on avait un arbitre officiel et bilan sauf erreur on n'en a eu qu'un depuis le début d année. Alors maintenant parce que quatre ou cinq n'ont pas payer on peut plus en prendre (dont moi il reste 50€ zappé qui seront régler des ce jeudi) moi je trouves ça perso un peu dommage et ça pénalise beaucoup l ambiance et les résultat.

Franchement les boules de perdres contre des mecs qui comprenne rien au foot et qui ont pourris le match et de me lever un dimanche matin pour ça je vois pas l'interet.

Pour terminer sur une note positive j'ai trouvé quand même une amélioration de l'équipe malgres le contexte et avec par moment des enchaînements vraiment intéressant. Petit clin d'oreille à Éric qui avec tout ça est rester sur le côté sans rentrer et était naturellement frustré à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:02

la compo??
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 23:30

et la 1?
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 13:36

Pour la 2 :

Compo :

......................Fab..................
Giuseppe....momo....Yass..........DD
....................Razor..................
...........Seb..............Vins...........
......Oliv......................Raph......
..................David....................

Je trouve qu'on se sent de mieux en mieux dans ce schéma même s'il nécessite d'avoir un attaquant qui a de la profondeur (Jonathan nous as manqué mais david s'est pas mal débrouillé). la clé d'une victoire ou d'une défaite se trouve dans les pieds des 2 n°8 qui doivent apporter devant et revenir vite : Seb a fait un bon match et Vins pas mal même s'il était un peu fatigué par sa nuit à jouer à Fifa13...

Je suis Ok avec l'analyse de Raph sur le fait que cette victoire était à notre porté mais je ne suis pas sur que l'arbitre ait tout faussé.

Certes il était très mauvais (plus mauvais que tricheur d'ailleurs) et subissait la pression des joueurs de son équipe, mais on peut aussi avoir un arbitre officiel très mauvais et qui se fait bouffer par la pression.

Dans un match de trucage et de pression sur l'arbitre, la seule solution est d'inverser la tendance en gueulant aussi, mais ce n'est pas trop dans notre tempérament et c'est pas grave.
Même si on a perdu, je préfère un match où on est tous solidaire entre nous et où on se fait plaisir même s'il est frustant de perdre de la sorte.

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'avec le comportement de l'équipe adverse, ils ont réussi à nous faire sortir du match à plusieurs reprises. On passe 5 minutes à dire qu'ils y avait faute, ou que la touche était à nous... et pendant ce temps les autres jouent. Il faudra qu'on change ça et que l'on reste concentré quelque soit les décisions arbitrales...

Pour la une :

- Victoire 1-0 méritée au terme d'un match à l'ambiance pourrie comme de coutume avec Arsenal.
- explusion du coach au bout de 5 minutes pour avoir traité l'arbitre d'enc...é
- But de Manu
- Arret d'un péno imaginaire par Benoit qui a remplacé Ami aux cages et qui a été très bon apparament.
- un arbitre jeunot, minot et nullo qui s'est fait insulter tous les match et s'est fait bouffer par la pression d'Arsenal
- une bagarre générale à la fin du match suite à l'agression de Manu par 2 gars d'Arsenal (toujours les mêmes, le petit 6 et l'attaquant) :
Résultat : Blessure de Manu à l'arrière train après être retombé sur un banc, blessure du 6 qui s'est déboité l'épaule en voulant faire une roulade... Venue de la police pour mettre de l'ordre... et un rapport trop timoré et mitigé de l'arbitre.

Bien désolé pour vous les gars, ça ne fait plaisir de se lever le dimanche pour ça !

J'enrage contre la ligue qui nomme des arbitres débutants pour arbitrer des équipes reconnus pourris depuis des décennies (au moins une)
J'enrage contre la ligue qui laisse cette équipe exister alors qu'ils sont impliqués dans une dizaine de bagarres générales, qu'ils sont connus négativement par tous les arbitres de la ligue, que de nombreux de leurs joueurs ont pris des rouges pour insultes, coups et blessures...
Qu'attend la ligue pour exclure cette équipe pour au moins 5 ans de compétitions officielles : un mort ? un blessé grave ? qu'Arsenal ne paye pas ces ammendes ? des propos homophobes ?
J'avoue que je suis atterré par cette situation et que je pense qu'on devrait écrire un courrier recommandé à la ligue, copie président de la FFF. Au moins, si un jours, il se passe une grave évènement, on pourra leur dire que c'était de leur faute car ils savait.

Enfin, j'enrage contre cette équipe d'Arsenal dont les menbres ont entre 30 et 40 ans, dont certains continue à prendre plaisir à pourrir les matchs depuis plus de 10 ans. Je ne comprends pas qu'ils ne soient exclus par leurs coéquipers.

Bonne semaine à tous et j'espère que Manu va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arsenal - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: