Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2

Aller en bas 
+19
jeanbon
mano974
Ecureuilfou
Vins
SLB94
Mike2004
pierre
Sentenza
jojo
fabrice
kalel15
amizour
Ryan Goggs
Giuseppe
Robertobessé Carlos
mike laschoul
Razor
karpediem
Niconapo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 14:12

Condoléances à Jean Mi et sa famille
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:00

Razor a écrit:
[u]

Je suis Ok avec l'analyse de Raph sur le fait que cette victoire était à notre porté mais je ne suis pas sur que l'arbitre ait tout faussé.

Certes il était très mauvais (plus mauvais que tricheur d'ailleurs) et subissait la pression des joueurs de son équipe, mais on peut aussi avoir un arbitre officiel très mauvais et qui se fait bouffer par la pression.

Dans un match de trucage et de pression sur l'arbitre, la seule solution est d'inverser la tendance en gueulant aussi, mais ce n'est pas trop dans notre tempérament et c'est pas grave.

Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'avec le comportement de l'équipe adverse, ils ont réussi à nous faire sortir du match à plusieurs reprises. On passe 5 minutes à dire qu'ils y avait faute, ou que la touche était à nous... et pendant ce temps les autres jouent. Il faudra qu'on change ça et que l'on reste concentré quelque soit les décisions arbitrales...


D'accord que meme si l'arbitre s'est fait bouffé par Son equipe sur les jugements divers et malgré son ernie jcrois? ,
au delà il faut relever et garder en mémoire davantage notre prestation, en ne justifiant pas seulement celle là sur le moral et la deception d'arbitrage; comme on dit the show must go on,
donc meme si on a raison etc, aprés coup de sillfet faut faire avec, de toute facon, y'a rien a gagner a raler des heures;,vraiment rien a gagner, l'arbitre ne va pas changer sa decision et nous donner raison etc;donc a quoi bon raler si ce n'est hormis apporter sale ambiance et ternir le rest de la partie du match et le rest de l'equipe ? certes sur le coup des fois c'est automatique de prostester etc, mais ca sert a rien de polemiquer et prolonger le ralage derrier etc bref.


sinon donc pas d'accord sur le fait que gueuler ce n'est pas dans notre comportement.certes ce n'est pas general ni ne concerne tous nos membres mais hélas si pour certain
.
Manu, j'espere que ca va mieux pr toi, mes sinceres et respectueuses condoleances Jean mi
...
et oui dommage pour Arsenal et dc pour la une
.


jeanbon a écrit:

Déjà l'année dernière on avait boycotter le match retour . il faudra y réfléchir encore cette année surtout vu comment ça s'est déroulé hier.
Perso je pense que leur offrir un adversaire contre qui jouer, s'est cautionner leur agissements.
.

Si cette proposition est votée par tous les joueurs de la une et le coach président à qui on souhaite nos félicitations, et que la 2 n'a pas de match le jour de ce match retour, on pourrait refaire comme l'amical de la semaine d'avant, c'etait cool
;


Dernière édition par karpediem le Mer 19 Déc 2012 - 6:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:15

.


Dernière édition par karpediem le Mer 19 Déc 2012 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 18:37

Félicitations à nico et à madame.

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:20

Toutes mes condoléances à toi Jean Mi et à loulou

Revenir en haut Aller en bas
Ryan Goggs
SB Master
SB Master
Ryan Goggs


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 45
Localisation : Choisy
Date d'inscription : 17/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:28

Nicolas, Jean Mi,

Merci d'indiquer le nom des joueurs (joueur de la 1 et de la 2) qui n'ont pas encore régler leur licence afin d'éviter de pénaliser les autres qui de plus est ont remis la main au porte monnaie (10,00 € afin d'avoir des arbitres officiels pour la 2.

(nota: tous les joueurs de la 2 ont payé, merci aux gars de la 1 qui ne l'ont pas encore fait de faire de même).

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 19:55

.


Dernière édition par karpediem le Mer 19 Déc 2012 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 22:46

Non Olive, tous les joueurs de la 2 n'ont pas payé leur licence, contrairement à ceux de la 1..
Il reste plus de 600€ à "rentrer", nécessaire pour la vie de notre association.

Jeam-mi gère cela, quand il aura le temps et après l'épreuve qu'il passe, il annoncera les noms.

PS: Il était prévu 4 arbitres pour la 2 à l'extérieur dans le "budget" (304 €): Menuiblan, Paris FF, Maccabi Paris (déjà passé), Sporting 2.
J'aurai pu et dû en demander un pour Créteil ES que je pensais être une équipe plutôt sympa. Manifestement pas.

Mais je réitère mes dires: les licences doivent être réglées.


Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 6:35

Ryan Goggs a écrit:
Nicolas, Jean Mi,
Merci d'indiquer le nom des joueurs (joueur de la 1 et de la 2) qui n'ont pas encore régler leur licence afin d'éviter de pénaliser les autres qui de plus est ont remis la main au porte monnaie (10,00 € afin d'avoir des arbitres officiels pour la 2.

(nota: tous les joueurs de la 2 ont payé, merci aux gars de la 1 qui ne l'ont pas encore fait de faire de même).

idem pour les entrainements, y'a des choses qui sont dites, faut qu'elles soient maintenues et assumées sur les non payées etc sur licence etc


Niconapo a écrit:

Mais je réitère mes dires: les licences doivent être réglées.

y''a aussi a REdire et surtout faire en sorte d'appliquer le fait que ceux n'ayant pas payé licence etc, ben tt simplement ne jouent pas (ou moins), par équité pour ceux l'ayant déja fait;
autrement cela encourage à économiser 110 euros sur la (prochaine) saison et faire pareil en toute légitimité vu qu'actuellement ceux n'ayant pas encore tt payé restent autorisés à jouer
...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 9:22

Et pour ceux qui on eu un contre temps financier qui les plonge dans des dettes et s'en passe et aujourd' hui son banque de france (ou à la limite ) ?

Mais qui font leur maximum pour réglé la licence le jeudi ils restent à la maison ?

Oui j'ai pas payé
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:07

tu n'es pas le seul à avoir des soucis financiers, des dettes et comme tu dis "s'en passe' a la limite etc;
donc si le club en arrivait à permettre a chacun éventuellement d'attendre que la situation budgétaire s’améliore avant de payer, alors en ce qui me concerne, on m'autorise à jouer et à ne payer ma licence que dans 5 ans si je comprend bien ? c'est super ça
mais alors après, si personne ne paye dans les temps (comme on est tous logé à la même enseigne sans traitement particulier à certains plus qu'a d'autres) comment fait on vivre le club ? comment finance t-on les bouteilles d'eau et oranges et toute l'administration sportive derrière les licences ainsi que les arbitres ?

Au delà de tout cela, surtout, je me rappel très bien avoir entendu et pas qu'une fois, les dirigeants annoncer des mesures à ce propos, reste plus qu'a concrétiser et realiser ces mesures, sinon faut pas les annoncer logiquement si c'est pour que ca reste en l'air.

Sur ce, bonne fin de journée à tous .
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:22

I love you Moi je vais payer ma part d'arbitre même si je ne joue pas je trouve les dirigents doivent mettre le main a la poche voila

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 18:42

je n ai rien dit encore sur le match de ce week ( sans reparlé des souci d apres match )


je pense qu on est tres bien rentré ds le match mais on a eu un gros souci ( c mon point de vue ) on a eu PEUR peur de perdre et du coup on c telement focalisé a ne pas prendre de but qu on a oublié d ataqué on doit travaillé la dessus on ne jou pas assez vers l avant enfin surtout ce match la c t vraiment bizarre je cherche pas a dire c la faute a un tel ou quoi que ce soi du genre juste eu la sensation qu on avez peur de ^rendre d but du coup on a plu ataqué !!!!!

mais apres tou le plus important c la VICTOIRE juste fau vraiment qu on trouve une solution pour explosé notre moyenne de but !!!!



FORZA SB !!!!!



nico je v prendre d cour de plaquage pour le match retour on c jamais !!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 0:18

salut a tous, juste de grosses félicitations à la maman et à Nico et bienvenu au petit Nils.
Ensuite, toutes mes condoléances à Jerem et Jean-Mi : on est tous avec vous dans cette épreuve difficile.
Puis pour le match de dimanche bravo à la une pour cette victoire malgré des gros débiles qui se lèvent le dimanche matin pour foutre la merde.J'espère que tout va bien pour toi Manu??
Et pour finir ce serait bien d'arreter de se prendre la tete à chaque fois sur ces licences non payés et ces entrainements non respectés: c ma 3è année chez les SB et à chaque fois c pareil alors ça ne sert à rien de s'embrouiller, ceux qui ont payés leur licences le savent et ceux qui n'ont pas payé aussi.
Donc un petit effort meme si c Noel et que l'on a tous des difficultés financières pour finir de regler tous ça.

Voila bonne semaine à tous et de très bonnes fêtes..
Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 10:29

Tout d'abord, JEAM MI - JEREM, Erwan se joint à moi, pour vous souhaiter toutes nos condoléances, c'est une étape dans la vie qu'on aimerais ne jamais vivre, la perte de quelqu'un est le plus dure dans la vie, COURAGE.

Ensuite et heuresement, il y a encore de belles choses à vivre, comme une naissance, Félicitations aux parents du Chabal footeux Nils.

ps ; je ne pourrais être à l'entrainement ce soir pour cause de déplacement.

Tchouss à bientôt.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arsenal - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: