Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2

Aller en bas 
+19
jeanbon
mano974
Ecureuilfou
Vins
SLB94
Mike2004
pierre
Sentenza
jojo
fabrice
kalel15
amizour
Ryan Goggs
Giuseppe
Robertobessé Carlos
mike laschoul
Razor
karpediem
Niconapo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 19:55

Salut les fumiers,

Pour revenir sur le match, but de George sur une mauvaise passe d'un défenseur adverse, et poteau pour moi suite à une tête en arrière, (oui une tête) sur coup franc.

Je me permets également de revenir sur les incidents.
Fin du match, je me trouve à côté du 6, et pas trop loin de l'arbitre et du 11. Le 6 me mets un coup de boule, je crois que l'arbitre la vue et je le vois se diriger vers lui, à cemoment là, hors de vision de l'arbitre le 11 me mets un coup de boule, jbronche tj pas, mais il m'en mets un autre, je réagi je lui envoie une patate, et là 6 - 7 joueurs autour, commence à courrir à vive allure vers mopi et donc je prends mes jambes à mon coup et cours comme un lapin.
pendant ce tps, deux collègues Sb plaque deux dentre eux, puis arriver au niveau de la main courante, je me retourne et assène un coup de pieds au premier venu, jprends des coups et me retrouvent à terre, et pendant ce tps, les Sb arrivent en trombent pour séparer et m'isoler. je me retrouve alors sur le banc de touche, et la le 11 profite du chamaillage, pour faire le tour des Sb, et venir m'assener un coup de pieds lorsque je me levais et je me fracasse le dos sur la feraille du banc. Et continue à taper au sol, mais les SB interviennent. Chamallage continue, on appel la police que nous retrouvons au vestiaire. Une fois partie, chacuns prends sa douche. La plus grande partie des sb partie à la 3ème mi tps, je me retrouve à sortir esseulé mis à part nico qui ouvre le chemin. Je passe devant les protagonistes tête baissé, mais le 11 continue ces menaces, "ont va te pêter les jambes' et les insultes que je passent.
Petit apéro.
Momo m'accompagne à l'interco Créteil, certificat medicale, et demande de radio coccyx. Vien mon tour, ils ont une urgence donc pas de radio. Pleinte déposer ce jour à la police. Rdv medecin judiciaire lundi.

Les protagonistes :
le 6 ; Favrot Damien
Le 11 ; Sendjakedinne Yassine

il y a des risquent de représaillent. donc police informer.
Il y aura forcément une comission un mardi soir ou jeudi soir, et je pense qu'il serait necessaire que quelques personnes soit là, car eux ils seront également convoqués et présents.

les news, mal un peu tibia, mais surtout au coccyx, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:05

Bonsoir si il y a besoin d'aller a la commission avec toi je viens sans soucis.

Je dirais ce que je pense des ces gens la sans me gêner et dirais ce que je pense de l'arbitre qui je pense n'a pas fais son travaille d'arbitre. d’ailleurs je ne comprend vraiment pas pourquoi on paye les arbitres si il font mal leur taf.je dirais ce que je pense a la FFF qui laisse une équipe qui ne veux pas jouer au football et qui se lève pour volontairement mettre des coups dans le jeu ou en dehors du jeu.

Tiens moi au courant dis moi quant tu y va si il faut venir avec toi je viens.

Sinon le match retour va être dégueulasse. Je ne sais pas pour vous mais si il faut se dire je vais jouer ce matin en me disant que je vais y aller pour une embrouille, voir plus va savoir la nature humaine peut aller jusqu’où. je parle dans les 2 sens, je ne veux pas me dire j'ai envoyé un gas a l'hosto ou appeler ma femme l’après midi en li disant je ne rentre pas de suite car on c'est embrouiller, je suis a l’hôpital ou en garde a vue ....... je pense que personne ne le souhaite. Donc nous devons suivre l'affaire et ne pas se laisser faire intelligemment. Sinon on se rabaisse a leur niveau et on va au clash.

Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 21:38

En plus ils sont convoquée a la commission mardi 18 Décembre 2012 à 19h30

voila ce qu'on trouve sur le site du district

ARSENAL AC / PARIS ITALIE PORT. CDM excellence du 25/11/2012
La Commission,

Après avoir pris connaissance des pièces versées au dossier,
Considérant qu’après le match, en rentrant au vestiaire, les joueurs de PARIS Italie PORT. ont
été agressé par Mr SENDJAKEDDINE Yasser, joueur n°11 et Mr SENDJAKEDDINE
Sofiane, joueur n°3, tous deux d’Arsenal AC,

-Convoque pour sa réunion du Mardi 18 Décembre 2012 à 19H30 :

OFFICIEL
M. VABRE Guy, arbitre central
Pour ARSENAL AC
M SENDJAKEDDINE Sofiane, capitaine
M BELHADJ Laurent, éducateur
M SENDJAKEDDINE Yasser, joueur
M Le Président ou son représentant

Pour PARIS ITALIE PORT.
M BONTRONC Jean, éducateur
M BORGES Dany, capitaine
M Le Président ou son représentant

Présence obligatoire, munis de leur licence

Adresse

District du Val-de-Marne de Football

131 boulevard des Alliés - BP 166

94501 Champigny-sur-Marne cedex
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 22:15

A chaque fois contre eux c'est la même. et pas que contre nous ils s'embrouillent avec toute les équipes...

Déjà l'année dernière on avait boycotter le match retour . il faudra y réfléchir encore cette année surtout vu comment ça s'est déroulé hier.
Perso je pense que leur offrir un adversaire contre qui jouer, s'est cautionner leur agissements.

Pour ma part, desolé de ne pouvoir etre plus présent pour vous supporter mais en ce moment je taf pratiquement tout les dimanche.
J'ai un nouveau rdv pour mon genou le 11 janvier prochain , j'en saurai plus, mais la ca commence vraiment a me démanger de toucher le ballon !!

Bizou a toi Manu on est avec toi j’espère que ca va aller.

ps : Pour ceux qui ne sont pas au courant : Notre président est papa d'un gros bébé depuis ce matin ! la maman se porte bien, le tonton aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc 2012 - 23:12

Nils Massée né ce matin à 10h17. 4,600 kg. 56 cm.
Futur joueur de Créteil (7 à 18 ans), PSG (18 à 25 ans); Barça (25 à 32 ans) puis SB (32 à 71 ans).

J'ai eu le dirigeant des Portugais Italie qui m'a appelé: avant que je ne parle, il m'annonce: "Ils ont perdu, y'a eu baston". Gagné... Arsenal a perdu 3 matchs: 3 actes de violences et agressions.
Il m'a raconté leur match et l'après-match, ça fait froid dans le dos. Je passerai les détails, on a eu notre dose hier. Ils passent en commission demain.

Vraiment à pleurer. A 1000 kilomètres du football amateur. Pas une once de respect; absence élémentaire d'humanité.

6-7 joueurs qui sont de vrais joueurs de foot; 2-3 au-delà de l'accceptable et 2 comment dire... remplis de haine et avide d'en découdre physiquement.

Le dirigeant de Mandres a surement la solution: Comme le dit Jean: ne plus jouer contre eux. Définitivement. Ils auront 22 victoires par forfait et n'auront joué aucun match. Apparemment en plus de Mandres, des Portugais Italie et nous, d'autres clubs seraient OK.
Je refuse d'envoyer mes joueurs dans un traquenard ou le pire peut arriver. Fahmi l'a bien expliqué.

Sur le match:
On a joué en équipe, concentré du début à la fin, uni, volontaire, on joue pour , par, et avec les autres. Une équipe. Bravos les gars. Gagner dans ce contexte: Chapeau.

------------Benoit---------
Mickabé--Nafa--Mike--Colti
--------Karim---Hervé-------
---Fahmi---Jimmy---Manu---
-------------Georges-----------

45': Lionel pour Manu
61': Kévin pour Karim (Jimmy mi-def, Fahmi en 10)
76': Yohann pour Fahmi (passage en 4-3-2-1)
82': Manu pour Georges.

Ecoeuré par cette vision du football, je ne détaillerai pas le match mais il faut signaler notre solidité défensive à partir du quatuor excellent hier: Mickabé-Nafa-Mike-Colti.
A noter le magnifique coup de poker gagnant du coach: Le chibre lorain en centrale, Hervé en mi-def. Notre Essien, Homme du match pour moi. Associer à Karim puis à Jim en fin de match; on a récupéré moult ballons.

Devant, on a participé au repli défensif (ce n'a pas toujours été le cas les matchs précédents), Jim au top malgré son trail de 78 km le dimanche d'avant (incredible!).
Fahmi et Manu qui n'ont pas ménagé leur effort, ont joué avec leur coeur. Manu auteur d'une belle tête en arrière à 5 mn de la fin qui finit sur le poteau.
Devant Georges, très actif, a marqué un beau but à la 32ème (superbe 1 contre 1 sur le gardien) et aurait pu en marquer 2 de plus: un super arrêt du gardien et un face à face conclu par une frappe de mollusque diabétique.
Lionel a fait la 2ème mi-temps à droite (il a mis beaucoup de mouvement sur son coté; Kévin et Yohan ont apporté leur sang frais et leur tonus pour tenir le résultat en fin de match.

Enfin, je n'en ai volontairement pas encore parlé: GROS GROS BIG UP à Benoit dans les buts: 2 superbes arrêts, de belles prises de balles, nettes et précises; une sortie volontaire en un contre un et, the last but not the least, un pénalty arrêté à la 91ème minute. (je dis bien arrêté car bien tiré!). Sans compter les 6 mètres frappés à 50 mètres. La grande classe.

L'après-match, Manu l'a bien détaillé.. Crying or Very sad

Encore bravos pour votre match les gars!!

Reconnaitre la victoire de l'adversaire est l'intelligence de l'humble.
Merci à Yacine pour ce bel apéro terni par les mentalités de nos adversaires respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:00

Très beau résume Merci Nicolas.

Félicitations pour le nouveau née Nils Abdelkrim Fahmi lol.

Et c'est vrai on les a eu avec le cœur et eux ils ont la rage. Je suis juste passé a cote de mon match. Désolée je pense que le dégout et la surprise de voir des animaux a pris le pas sur l'envie de jouer que j'avais.

Mais bon la c'est la trêve je vais me ressourcer et oublier ce match qu'on a gagner mais qui reste amère a cause de ces parasites.

Bon courage à Jimmy. merci pour ces moments de football passer au sein des SB (en tous cas depuis que je suis la). j’espère qu’il repassera quelque weekend

Enfin a jeudi et peut être dimanche si il y a match amical

Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:41

D"abord, vu son gabarit, Nils passera sans doute par le stade français (maillot rose dans les gênes)et le RCT plutôt que par Créteil et le PSG. Félicitations!!

Sinon quand je vous lis, j'hallucine. Que ce soit possible sur des matchs de dimanche matin franchement si y'a pas exclusion pour la saison voire à vie on continuera dans le laxisme... Mais la fff a t-elle les couilles? Quand on voit le traitement des problèmes chez les pros ou l'équipe de France qui est censé être un modèle, faut pas s'étonner que ça déraille en bas...

En tout cas bon courage!!


Revenir en haut Aller en bas
MATHIEU
SB for life
SB for life



Masculin
Nombre de messages : 1992
Age : 41
Localisation : combs la ville
Date d'inscription : 20/10/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 8:58

malheureusement je ne suis pas surpris par le résumé du match
On les a affrontés au 1er tour de coupe et c'est la copie conforme des protagonistes surtout le N°11, une vrai ordure qui se trouve en plus être le président du club...
J'en avais discuté avec Nico et le dirigeant du Perreux trop ce trop de cette équipe qui année après année continue la provocation et la méchanceté gratuite mais le district continue de fermer les yeux
a croire qu'il faut un mort avant qu'une véritable décision soit prise
en tout cas de tout coeur avec votre démarche
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 9:51

Wink Ho!... Des grosses bisses a la maman a NILS et toi NICOLAS mon vieux loup de mer mal raser

On se voit vendredi au stade

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:39

jeanbon a écrit:
Notre président est papa d'un gros bébé depuis ce matin ! la maman se porte bien, le tonton aussi.

Oui c'est vrai, je me porte bien.
Félicitations Nico et bienvenue à Nils Sb Razor DaSilva Massée troisième du nom (paye ta licence Fumier !)

Pour Arsenal, s'ils ne sont pas sanctionné sévèrement, je suis 100% pour la solution de ne plus jamais jouer contre eux et de passer le message aux autres équipes pour qu'elles fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 10:39


Sinon, pour ceux qui n'ont pas lu le message de Pierrot sur un autre Topic, sachez que le papa de Jeanmi est décédé cette nuit Sad. Toutes nos condoléances Jeanmi et Jerem...
Revenir en haut Aller en bas
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 11:29

Mes condoléances à Jeanmi et Jerem également Sad
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:31

Slt les gas! J'espère que vous allée tous bien !! félicitation à Nico et à sa femme !! Je vient d'apprendre la nouvel si non y'a des jeux FIFA 13 ,call of duty black out les dernier ,assassin screed à 35euro neuf ,des manettes et d'autre chose ,ce qui sont intéressé mon Num 0684809255 si non a jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
soso
SB Pro
SB Pro
soso


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 38
Localisation : champigny
Date d'inscription : 20/02/2009

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 12:36

Et toute mes condoléance à jean mi et jerem bon courage à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
maiden
SB for life
SB for life
maiden


Masculin
Nombre de messages : 1618
Age : 49
Localisation : Sucy en Brie
Date d'inscription : 18/10/2008

SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 13:48

Félicitation Nico ! Un beau gaillard. Ce sera plus Rugby que football.

Sinon j'hallucine sur la fin de match, Arsenal a bien changé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2   SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Arsenal et ES Créteil - SB 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» arsenal - SB 1 et SB 2 - ES Créteil
» [4ème, 5ème et 6ème journées]: Créteil - Belfort; Bobigny - Créteil et Créteil - Lusitanos St Maur 
» [1ère, 2ème et 3ème journées]: Haguenau - Créteil, Créteil - Reims B et Metz B - Créteil
» [26, 27 et 28ème journée]: Créteil - Les Herbiers, Quevilly - Créteil et Créteil - Boulogne-sur-Mer
» [25, 26 et 27ème journée]: Créteil - Concarneau, Boulogne - Créteil et Créteil- Chambly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: