Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2

Aller en bas 
+12
nico18
kalel15
mogwai77
karpediem
jeanmi
mano974
Razor
fabrice
Ecureuilfou
jojo
pierre
Niconapo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 12:15

Ce dimanche 3 février.

RV 8h45 à Dudu pour la 1

Plaine Nord Choisy 8h45 pour la 2

Entrainement jeudi à 20h40.


Dernière édition par Niconapo le Ven 22 Fév 2013 - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 10:32

Jean Michel sera absente dimanche avec la composition que Jean Michel aura émis sur le forum le capitane et moi même nous feront le jour même l'equipe

Pierrot

Revenir en haut Aller en bas
jojo
SB Pro
SB Pro
jojo


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 40
Localisation : Le Plessis Trevise
Date d'inscription : 03/09/2010

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 14:20

absent les deux prochains dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 18:58

Merci à Momo, Mike et Sif présents hier à la commission de discipline.
Manu avait besoin d'être soutenu.
Pour ceux que ça intéresse car pas de questions à ce sujet:

L'arbitre a mis tout le monde dans le même panier..
Manu mis sur la même hauteur que ses agresseurs.
Un des 2 gars absents, l'autre a nié avoir donné des coups (!!) No et être à l'origine tout ce qui a suivi...
Mike et Jimmy convoqué parce qu'une plainte à la police a été déposé contre eux Shocked .

De quoi être K.O... Pas manger depuis hier midi tellement ça m'a écoeuré..
Manu va se prendre une suspension pour avoir donné UN coup pour se dégager (que lui a reconnu avoir mis!) et s'en être pris 25.
Arsenal nous accusant de les avoir blessé et insulté.. Faut-il en rire ou en pleurer?
La commission qui annonce que le match retour sera classé « à risques » soit 3 arbitres + délégué + Police: donc frais d’arbitrage supplémentaire et de délégué pour nous! Perso, je suis pour ne pas y aller mais comme il y a deux ans, les joueurs décideront.
Est-on toujours dans le football??

Très déçu de cette commission de discipline qui ne cherche pas à comprendre et fait semblant de pas voir..
Sincèrement, ça donne envie d'aller en FSGT.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:20

Punaise!!! C'est écoeurant de lire ca!! l'arbitre il a pas pris parti surtout.... quel dommage quand tu connais la valeur de l'équipe adverse!! que des pourris
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 19:28

L'arbitre a clairement vu les 3 coups que Manu a reçu mais il arbitre dans la division..

Leur président (d'arsenal) avait une position plus honnête et mesurée.
Mais de l'agression de notre joueur, on est passé à "bagarre générale"...
A la commmission de discipline, quoi qu'on y dise, c'est le rapport de l'arbitre qui est seulement pris en compte.
Sif a voulu parler des "antécédents", il s'est fait rembarrer par la commission. Comme quand je me suis étonné de voir les convocations de Mike et Jimmy, le Président de la commission m'a découpé.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 22:20

Des mecs en costumes travail qui connaisse quoi du foot ? Un arbitre qui prend pas parti et qui se mouille pas, démontre la peur des représailles envers sa personnes.

C'est tous simplement une honte.

Après effectivement on peut boycotter le match retour mais ça serait leur s donnés raison et du plaisir.
Jouons le match retour chez eux, payons les frais d'arbitrages et demontrons que ces joueurs sont instables et dangereux Surprised)
Et pour ça faut gagner chez eux et savoir répondre au agressions physique

à demain
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:19

Shocked Shocked Shocked

Ca me fait un peu penser à notre système judiciaire : on isole les faits, on a peur de prendre trop parti, d'être trop méchant, on pète plus haut que son cu...

Ne pas prendre en considération les nombreux antécédents d'Arsenal est une hérésie et une faute professionnelle de la ligue.

Je suis pour :

- attendre la décision qui à priori sera partagée et injuste
- écrire un courrier AR à la ligue (copie FFF, copie aux autres clubs de CDM excellence) pour prendre acte de cette injustice, déplorer la manière de statuer, et renvoyer la ligue vers ses responsabilités si des évènements plus grave se produisent
- ne plus jouer contre ARSENAL et inciter les autres équipes à faire de même. Je ne pense pas que ce serait leur donner raison au contraire. Tout ces gars se lèvent pour jouer au foot et jouer aux voyous. S'il ne peuvent plus faire le premier, le deuxième sera moins simple et je ne crois pas qu'il prendront du plaisir...

Ps : on a le droit d'assister et d'intervenir à la commission en tant que spectateur ? (momo...)


Présent ce soir et dimanche
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 11:42

confused Il ne fait y aller sont des pourris comme les arbitres. Manu je suis solidaire
a toi c'est un juste quand il aura des pourris dans le foot


Revenir en haut Aller en bas
mano974
Recruté par la femme du Président.
mano974


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 39
Localisation : VILLENEUVE SAINT GEORGES
Date d'inscription : 11/04/2010

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:14

Messieurs, bonjour,

Le verdict est tombé.
J'écope de six matchs de suspensions et de toutes fonctions officiels (arbitrage compris).
Je suis sincèrement dégouté, d'autant plus que ce soir je suis convoqué en comission d'arbitrage pour m'expliquer sur les faits, ca ne s'arretera donc jamais.
Je pense déposé ma licence d'arbitre ce soir... je vous tiens informer.

Nico, reprends la feuille de match, car je crois qu'il y a tricherie sur les noms des joueurs, notemment le capitaine, selon le PV le nom me parait différent de la feuille de match !?


Je suis également partant pour écrire au clubs du championnat, et au district et ce à mes frais si il le faut.

Il y a trop d'injustice dans ce monde, je suis dégouté.

ps ; un GRAND merci à ce qui était présent avec moi à la comission et d'autant plus à MOMO, qui était le seul non convoqué présent... et Sif de son intervention

Je ne viens pas à l'entrainement ce soir, ni supporter dimanche, et à voir pour la suite...
Tchouss
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:19

Désoler mais étant malade je viendrai pas ce soir si quelqu'un veut venir récupéré les ballons je suis dispo
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:46

Manu si tu peut passez vite fait pour deposer les maillots rouges pour dimanche stp.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 18:54

Manu, je t'ai envoyé en "message privé" la copie du mail que je viens d'envoyer à la commission d'arbitrage avant ton audition de ce soir.

Je suis de tout coeur avec toi, ne lâche rien de tes qualités humaines; défends-toi dignement et la tête haute puisque tu n'es en rien responsable.

L'injustice fait hélas parti de la vie, l'Homme est souvent décevant et fourbe. Il nie ses bassesses.

Faisons corps et coeur avec notre pote.

Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 19:14

Bonsoir,

Je prend le suivi en cours et en retard desole; Et sincerement désolé car j'aurai vraiment vraiment voulu etre là mardi pour soutenir et assister a ce degout arf (d'autres engagements antérieurs m'ont retenu et me retiennent encore jusque samedi).

Je ne sais que rajouter hormis un enieme etonnement de cette justice alors que les faits sont là. meme si arbitre n'a pas redit son précedent temoignage, il n'y avait pas un "rapport" ecrit de sa part relatant les faits ? pas de trace ecrite de la police ayant intervenue le jour J si bonne mémoire (sinon excusez moi) ? vraiment attristé de la tournure; on dirait que certains dans la justice sont payés par cette equipe d'Arsenal ou quoi car comme dit par d'autres, avec tous les antecedents aussi ...

oui Manu, ne lache pas l'arbitrage, ca en fera (parmi certains autres) un de reglo & cool et sérieux etc meme si ton dégout doublé de ces deux affaires est largement comprehensible :/
de tt coeur avec toi
...
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 39
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 8:55

de toute facon , avec arsenal , y a que des problemes .
courage manu , tu es un mec cool , ne lache rien .
et bon courage a vous pour dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Menuiblan
» Villiers - SB 1
» SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: