Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2

Aller en bas 
+12
nico18
kalel15
mogwai77
karpediem
jeanmi
mano974
Razor
fabrice
Ecureuilfou
jojo
pierre
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kalel15
Le Zizou des SB



Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 46
Localisation : Savigny sur orge
Date d'inscription : 09/12/2011

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 13:30

Bon courage MANU

je suis vraiment dégouter de cette décision.
Quelle bande d'incapable c'est gens les gens du 666.

IL FAUT SE LAISSER TAPER DESSUS ET FINIR A L’HÔPITAL
IL FAUT FAIRE DU SOCIAL AVEC DES GENS QUI NE COMPRENNE PAS CE MOT

C'EST DÉGUEULASSE

ci joint le contre rendu de la réunion

Après délibération hors des personnes auditionnées ;
La commission :

-Inflige à Mr BELHADJ Laurent, dirigeant du club d’ARSENAL AC : DEUX (2) matchs
fermes de suspension de toutes fonctions et participations à des compétitions officielles à
compter du 4/02/2012. Motif : Propos déplacés envers arbitre assistant.

-Inflige à Mr SENDJAKEDDINE Yassine, joueur du club d’ARSENAL AC
HUIT (Cool matchs fermes de suspension de toutes fonctions et participations à des
compétitions officielles à compter du 8/01/2013 Motif : Coup volontaire à adversaire sans
ITT après match.

-Inflige à Mr COUILLAUD Emmanuel, capitaine du club des SUPREMES BELIERS :
SIX (6) matchs fermes de suspension de toutes fonctions et participations à des
compétitions officielles à compter du 8/01/2013 Motif : Coup réciproque a adversaire sans
ITT après match.

-Inflige à Mr FAVROT Damien, joueur d’ARSENAL AC : SIX (6) matchs fermes de
suspension de toutes fonctions et participations à des compétitions officielles à compter du
8/01/2013 Motif : Coup réciproque à adversaire sans ITT après match.
De plus la Commission classe le match retour à risque avec trois arbitres officiels et un
délégué officiel à la charge des deux clubs.

Décision a prendre entre nous tous pour montrer a tous ces gens qu'on ne se soumettra pas a leur loi.Que l'on paye pas ces arbitres, et que l'on veux juste jouer au football ...A VOIR...
Revenir en haut Aller en bas
nico18
Fumier
Fumier



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : boissy st leger
Date d'inscription : 23/02/2012

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:15

c'est super moche ce qui arrive c vraiment honteux!!!
courage Manu!!!
désole absent hier mais mal au genou depuis dimanche !! j'espere que ca ira mieux d'ici là... à priori ça devrait aller...
Manu t'es dégouté c'est normal mais nous boycotte pas et viens dimanche après au moins..tchuss

Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 17:22

Avec l es creteil pas de match officiel , votre match est maintenu ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 22:59

oui
Revenir en haut Aller en bas
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 23:06

Vous avez de la chance . Vivement mon retablissement et l année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 0:30

Forte chance que je sois forfait ... je donné ma réponse demain en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 10:35

Rolling Eyes Jean Michel envois moi la liste sur mon mail ( pierredumont@orange.fr )
je ferai une photocopie

Pierrot



Dernière édition par pierre le Sam 2 Fév 2013 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:33

En complément de mon précédent message, je suis bien désolé pour Manu de cette situation et autant je comprends bien que tu ne souhaite plus arbitrer pour des pourris, autant j'espère que tu feras la part des choses entre les SB et ces pourris.

Viens Dimanche que l'on puisse discuter des prochaines actions à mener ensemble


Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 12:42

Sur un autre sujet, je commence à être soulé du comportement de certains SB qui n'ont aucun sens du collectif :

Jeudi : il y a un gars (j'sé pas qui ?) qui a pris les chasubles, qui les as déposé dans le vestiaire (c'est déjà ça !!) sans se préoccuper de qui les prenait, personne bien sur, les voyant dans le vestaire, ne s'est demandé qui s'en occupait...

Les voyant au milieu du vestiaire, je demande à un partenaire s'il peut les prendre. Il fait comme si c'était une blague...

Du coup, c'est le dernier parti (moi) qui les ai pris et lavé pour la troisième fois cette année !! Et ce alors que bon nombre ne les ont jamais pris et ne les prendrons jamais...

Alors soit on est tous ensemble et on fait TOUS des efforts, soit on fait tous du VICE pour ne pas faire plus que taper dans le ballon, mais après il ne faut pas se plaindre s'il n'y a plus de chasubles, de ballons, de maillots...

Mais il est hors de question que ce soit toujours les même qui fassent les PIGEONS et les autres qui profitent QUE des bonnes choses.

Merci de faire passer le message à ceux qui ne viennent pas sur le forum (ou disent qu'ils ne viennent pas...)
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 13:11

Razor a écrit:
Sur un autre sujet, je commence à être soulé du comportement de certains SB qui n'ont aucun sens du collectif :
[...]
Mais il est hors de question que ce soit toujours les même qui fassent les PIGEONS et les autres qui profitent QUE des bonnes choses.
...)

Bonjour a tous,

pour la citation, ya deja du vécu et du deja dit ...

Sinon pour ce dimanche arrivant, au vu du nombre et du contenu de certaines réponses, humblement je change mon billet retour et revient ce soir/cette nuit, donc dispo & présent si besoin et souhaité pour demain, si par exemple vous n'etes pas assez ou quoi;
si vous etes assez ou autre, ben y'a pas de soucis je respecterai normal ; tenez moi au courant (mister chtit j'attend ton coup de fil cet aprem comme prevu)
;



Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 14:22

Demain; RV 8h45 pour la 1 à Duvauchelle contre Villiers:

Benoît-Mickabé-Nafa-Mike-Yohann-David Da Silva-Lionel-Karim-Nicolas-Samir-Fahmi-Kevin-Georges + éventuellement Yacine ou Giuseppe si absent dans les 13.
On fera point demain matin avec Pierrot à Dudu à 8h35.

Eau et fruits: c'est pour moi.
Retour maillots: Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:07

Salut a tous, roffl n'ayant pas été trop dispo ces derniers temps je viens de voir avec stupéfaction les dernières news concernant le verdict des incidents survenus avec Arsenal. Trop deg pour Manu mais si j.ai un conseil à te filer c'est surtout de ne pas renoncer et se battre pour la justice, le football et tes valeurs. Je suis vraiment d'avis d'une oublier le retour et boycotter le match en envoyant une lettre ouverte à la fédé et aux club du groupe. Militer pour que tout le monde fasse pareil car o ne peut pas laisser une telle situation qui dure depuis plusieurs années. Manu viens dimanche que l'on en discute.

Dispo demain
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:18

I love you J'attend le mail de Jean Michel pour vous donner la liste des convoquer
pour demain

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:24

Demain sur la 2 :Arlindo-Momo-Eric-Vins-Giuseppe-Corbeau-Olive-Jojo-Razor-

Yassine-Seb-Raph-Jeremie-Fab - la carpe. Rdv a plaine nord a 8 h45.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév 2013 - 15:58

Éric prend tes gants ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Menuiblan
» Villiers - SB 1
» SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: