Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2

Aller en bas 
+12
nico18
kalel15
mogwai77
karpediem
jeanmi
mano974
Razor
fabrice
Ecureuilfou
jojo
pierre
Niconapo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
mogwai77
SB Pro
SB Pro
mogwai77


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 40
Localisation : brie comte robert
Date d'inscription : 13/01/2013

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 20:47

Lol nico , lache la bouteille
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:06

pierre a écrit:

C'est simple je ne vient plus désormais je restais chez mois voila

Pierrot

Ok mon pierrot, reste calme et boit frais.
A jeudi
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév 2013 - 21:33

Bonjour,


-( à titre d'info Pierrot pendant que tu faisais la touche et que j'avais entendu des tits trucs pas méchants, b malgre tout je t'ai defendu et soutenu et idem a la fin du match je t'ai dechargé direct du ramassage de bouteilles d'eau et dechets etc);


- pour les chasubles/ maillots, je rappelle aussi que je les ai deja pris et plus d'une fois, cf a voir le sujet onglet/topic prévu à cet effet : Planning EAU + MAILLOTS 2012/2013 où j'etais dans les 1 iers a le faire) donc je pense que ma prochaine prise de maillots, en toute équité, sera aprés que tout le monde les ait pris au moins une fois (et que j'aurai récupéré mes ceintres)


- quant au reste, car j'avais entendu des écchos similaires de quelque coequipiers, vais juste rappeler, deux choses en guise de réponse : 1/ le discours pré match indiquant qu'il ne fallait pas incriminer tel ou tel coequipier par rapport a telle ou telle action en disant c'est sa faute etc, car ca arrive (a juste titre) a tout le monde et aux autres y' a pas de soucis ya du soutien donc j'en demande juste autant un minimum;
2/ je recite les propos de la direction du club (dont tu en fais partie Pierrot) sur les valeurs à respecter :
"""
Club de football festif, joyeux, multiracial et laïc évoluant en Championnat du Dimanche Matin.
District du Val de Marne.
Composé à l'origine de pieds carrés, de joueurs ne sachant pas faire une touche et de Jonathan Badoux, le club a évolué pour compter aujourd'hui 2 équipes Séniors.
Les « Suprêmes Béliers » sont avant tout une bande de copains, de ceux qui rient, pleurent et vivent ensemble...Le Fair-play et l’esprit festif et la coopération sont les valeurs de bases de notre club.
Les Suprêmes Béliers sont des joueurs qui ont un excellent état d'esprit sportif (sauf quelques fumiers! ). Nous sommes des joueurs qui viennent jouer au football pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux partenaires. Par contre on ne recherche pas des joueurs qui se prennent la tête pour un rien ou suite à une défaite, ou parce qu'ils ont loupé un geste technique.

"""

- Je n'ai jamais fustigé un coequipier de cette maniere ni autrement negativement & gratuitement; je me rappele jouer dans 1 club cool depuis quasi 4 - 5 ans, participe amplement a bien des taches meme en dehors du terrain que ce soit sur demande ou par volontariat et prise d'initiative.
Quant à mes prestations et capacités, je me connais et y'a pas photo c'est pas dur de reconnaitre que je ne suis pas le meilleur, vraiment loin de là, je suis le 1 ier a le dire, mais je ne suis pas le pire pour autant, mais bon aprés je laisse certaines personnes voir que ce qu'ils ont envie de voir; en parallele je fais au mieux comme a chacun et tente de pratiquer davantage meme en dehors du club (en foot normal, en footing ou meme en futsal / foot salle ); aprés ya que du soutien et de la confiance qui puisse aider à s'ameliorer, bref

- et en vestiaire : "La carpe c'est toi qui prend les maillots ou tu joue pas", euh moi deja prit plus d'une fois et d'autres pas du tout, et Pierrot je t'ai eu 2 fois au tél où tu me disais de venir pour jouer, la veille ce n'etait pas certain car on etait à 15 pour un match officiel et je disais que je serai a dispo si on etait pas assez et besoin etc , tu me dis viens y'aura besoin, donc je prend 1 train de nuit pour parcourir 590km, j'arrive sur paris vers 7h du mat, quasiment pas dormi et tu me rappel vers 8h pour me redire de venir etc et j'entend ca en arrivant en vestiaire ???
y'avais pas de probleme, j'etais pret a remballer mes affaires car j'allais pas me laisser me faire imposer des trucs injustement ainsi, je serai retourné chez moi, dégouté certes mais retourné car j'aurai respecté les consignes.
Quant a l'arbitrage. si l'arbitre officiel nous avait permis de le faire, on l'aurait fait sans soucis
...
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 11:52

Embarassed Je me suis emporté car je ai des problèmes des santes de puis quelques jours
choses que de lectures et écritures choses que sa m'énerve je cela fessait
que six mois que j'allais au cours et en dix minutes tous oublier du a mon AVS

Pardons pardons a vous désormais je reste chez moi

Que les match de national je serai avec vous

Le fils a Pierrot

Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 20:06

Je viens de lire ce qu'il s'est passé en commission et je suis sur le cul.

Pour avoir suivi l'histoire sur le forum et avoir cotoyé un peu Manu la décision me fait réellement halluciné. Les cadres de la FFF devrait se réveiller et avoir un peu de couilles car ils sont en train de pourrir ce sport !!
Pour être passé du côté du rugby récemment, la rigueur administrative, la sécurité des joueurs et l'énorme respect de TOUTES les fonctions officielles et ce quelque soit le niveau sont à mille lieues de ce qui est fait pour le foot amateur.
Dommage quand on voit l'investissement de bcp (vs vs êtes peut-être trompés de sport Wink)

Bon courage en tout cas à Manu et à tous ceux touchés par cette affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 23:13

Déconne pas Pierrot !
Si tu as besoin de repos, pas de soucis,
Mais pas si c'est après un énervement suite aux maillots, ou à la touche, personne n'a fait attention à ce point dimanche, moi le premier.

Biss Pierrot le Poto
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 9:43

Résumé sur la 1.

On rencontrait Villiers ce dimanche. Encore beaucoup d'absents, impossible de constituer une quelconque continuité dans cette équipe.
Jean, Gabor, Colti (blessés), Manu (suspendu), Amirouche, Hervé (vacances), Jimmy (déménagement), Guillaume (licence pas prête), S'ajoute à cela l'absence de dernière minute de Kévin malade, m'obligeant à appeler Yacine en dernière minute et être 13 au début du match.
Et la femme de Fahmi aurait pu mettre au monde leur 3ème enfant la veille du match..

Equipe de départ:

-------------Benoit-----------
Mickabé--Mike--Nafa--Yohan
------Karim-------Nicolas-------
---Samir----Fahmi----Lionel---
---------------Georges-----------

12. David Da Silva
13.Yacine

Notre 1ère mi-temps fut vraiment mauvaise, limite catastrophique. Villiers, plus motivé, plus présent, plus d'envie, domine et se créé des occasions. On ne gagne quasiment aucun duels.
Sur un coup franc aux 22 mètres, Villiers marque mais l'arbitre avait annoncé "indirect". Benoit, pris à contre pied ne touche heureusement pas le ballon. On reste à 0-0.
Quelques minutes plus tard: grosse occasion pour Villiers: cafouillage à 1 mètre de notre but, on s'en sort provisoirement.
Mais sur un corner, vers la 25ème, le 11 de Villiers, gardien au match aller, met une superbe tête décroisée: 0-1.
Méritée tant on n'y est pas.
Le dernier quart d'heure de la 1ère mi-temps sera un peu mieux mais une demi-action action en 45 mn, c'est maigre.

Mi-temps 0-1.
Entrée de Yacine en milieu gauche. Lionel arrière gauche.
Mickabé repositionné en milieu def et Karim latéral droit.

La 2ème mi-temps sera meilleure, pas géniale, loin de là, mais meilleure.
Villiers qui a exercé un super pressing en 1ère baisse naturellement de pied.
Le jeu s'équilibre. Très peu d'actions des 2 côtés.
58ème: David entre (à droite) pour Lionel (Karim à gauche).

Le temps passe et je me demande comment on pourrait égaliser tant il est difficile de s'approcher de la surface adverse.
Pourtant, sur un ballon venu de la droite, Fahmi, avec un spécial-one convertira une de nos quelques actions: reprise du gauche en demi-volée lobée-liftée aux 25 mètres, remake du Sporting: 1-1 à la 73ème.

Cette égalisation nous donne un coup de fouet: on domine et on retrouve notre jeu: 2-3 belles phases dont un hors-jeu très très limite sifflé sur Georges qui filait seul au but...
Lors des 5 dernières minutes, 4 coups de pieds arrêtés consécutifs pour Villiers nous fit trembler un peu.

1-1 Score final.

Inespérée à la vue de notre première mi-temps. Logique sur la seconde.
Résultat identique à l'aller après un match très moyen de notre part.
Individuellement, beaucoup de joueurs en dedans, et pas au rendement habituel.

Bon arbitre et très bon esprit sur le terrain. Bonne équipe de Villiers volontaire, collective, qui a juste un peu baissé physiquement sur la fin.

Championnat très serré, on est à 2 points de la 4ème place et à 2 points de la 11ème.
Personne inscrit sur l'apéro, Momo et Nafa, récupèrent des sous et filent au Franprix du coin.

8ème de la Coupe dimanche prochain contre Mandres (DHR).
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 23:40

une chose est sur j ai ete vraiment tres mauvais sur le dernier match et je m en escuse !!!! ( les cachet que je prenai etai assez fort donc g t pas du tou o top ) je ne ùe cherche pas d escuse loin de la en tou cas le prochain match je serai present en overmotivé
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuilfou
SB Impérator
SB Impérator
Ecureuilfou


Masculin
Nombre de messages : 663
Age : 39
Localisation : Joinville
Date d'inscription : 29/04/2010

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2013 - 11:02

Dommage quand on lit le résumé, après l’absence de match officiel depuis un moment a t'il joué?
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:04

tjr pas la video de villier en ligne?????
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 18:18

La voilà: résumé d'une heure!

https://www.dailymotion.com/video/xxcjd6_creteil-esv-03-02-13-score-1-1_sport?search_algo=2#.URaEo_KCoQo

Mais apparemment il n'y a pas la fin.


Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 21:36

37min40 : on voit Nico se curer le Nez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 22:26

?? T'as dû te tromper de vidéo!! Smile Smile

Notre but à 51'30: remise de la tête de Samir, frappe hyperbolique de Fahmi.

Mike, t'es dur avec ta performance! Je trouve que t'as été pas mal mis à part tes frappes de lorrain.
Revenir en haut Aller en bas
mike laschoul
Chibre Lorrain
mike laschoul


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 40
Localisation : maisons alfort
Date d'inscription : 10/08/2012

SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 23:51

nan d t a la rue total !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2   SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SB 1 - Villiers et Menuiblan - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Menuiblan
» Villiers - SB 1
» SB 1 - Villiers et ES Créteil - SB 2
» SB 1 - Villiers et Partenaires 2 - SB 2
» Villiers - SB 1 et SB 2 - Partenaires 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: