Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil

Aller en bas 
+18
jeanmi
yohann972
Ryan Goggs
pierre
Winston
Sentenza
Jay Jay
Titi
frenchcoyote
grenouille
Razor
BIBOUCOACH
karpediem
Vins
KABYLIFORNIE
vida
FRANCO59
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:24

il y a pas de raison que tu joue pas la karpe farao . tu est toujours remplacant je te laisse ma place . pas de souci geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:25

Olive a dit en plus qu'il ne souhaitait pas venir s'il y avait du monde, car il a un mariage jusqu'à très tard dans la nuit..
Pourquoi le "forcer" à venir alors que d'autres sont dispo et ont faim de jouer??

Finir 5, 6, ou 7ème sur la 2 quelle importance?? Evidemment on joue pour gagner, mais, surtout en 2, pour que tout le monde ait un temps de jeu potable. Rappel: l'objectif de la 2, c'est pas de finir premier mais que personne ne soit frustré.

Va falloir à tout prix qu'on se fasse une réunion en fin de saison pour ne pas repartir la saison prochaine comme cela. Après l'Histoire de 11 gars contre Nogent et 14 sur la 2 contre Villeneuve alors que certains savaient que Vida et Kamoul ne seraient pas là, c'est pas acceptable.
PS: si la 1 descend, la 2 ne pourra pas monter... geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:26

je doit partir . je lrirais le forum demain matin pour plus de new rendeer
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:35

Bon j'aurais bien jouer car ces mes 2 denier matchs mais comme j'ai jouer tout les matchs depuis que je suis là et de plsu titulaires et tout le match je laisse ma place si il n'y a aucun inconvenients Wink ?????
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:40

Premierement olive n'a jamais dit qu'il ne voulais pas jouer,je viens de l'avoir au tel et m'a confirmer son envie de jouer.Et si les choix que je fait ne plaise pas je vous laisse ma place et je reste chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:52

Je viendrai vous supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:54

Moi aussi je suis actuellement a un mariage mais j'ai mis mon réveil

et Lolo c'est gentil mais si justement je peux laisser ma place de remplaçant pour avoir la semaine prochaine une bonne place de titulaire et si ça aide l'équipe ..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:01

jeanmi a écrit:
--------------------------------------lolo-----------------------------------
arlindo--------------françoischti---------karim-------------fred-----
riad----------------------------titi--------------------------coyote-----
---------------------vins--------------olive-------------------------------
--------------------------------david-------------------------------------

remplacant a definir :momo;jay2;sif;soso;eric;la carpe:

Lolo, Fred, Riad, Titi, Coyote et David absents ce jeudi à l'entraînement.

En revanche sur le banc, tous les gars étaient là à part Younesse (la Carpe).

Je ne dis pas que les gars qui ne sont pas venus jeudi n'avaient pas une bonne raison.
Mais Jeanmi, on peut comprendre ce que dit Sif.

Il faut vraiment se poser la question pour l'an prochain: est-ce que les gars qui ne peuvent quasiment jamais venir le jeudi soir, doivent prendre une licence aux SB ?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:49

Je vais vous ramener la feuille de match,les ballons et la trousse a pharmacie et vous aller gerer vous memes,comme sa vous pourrais vous donner du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Dangereux Boulogne Boy. Défenseur central de métier.
fabrice


Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 65
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:52

moi je peux venir jouer ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:04

Pour jeudi j'ai explique la situation : comme j'avais toute mon après midi et que je sais que l'entraînement, enfin le match commence vers 21h30-45 et que moi je devais me coucher maxi a 22h pr un minimum de sommeil et le réveiller a 3h du mat pour le boulot,Jai fai un footing près de cchez moi laprem et échauffements et basta,g couru 45min.

jsuis pas un mito j'ai déjà montre mes planning a jeanmi etc kan je peux venir je vien , Mem si c'est en retard je vien direct du boulot, certains le voyaient,bref.

Olive joue, tu es un pilier des SB, Sif on s'est que tu tes donne aussi,je viendrai en tant que supporter, sans aucune plainte ni rien, c'est pr le bien de l'équipe et mem si je lai déjà fait, donc ré chacun son tourne.

A demain les gars, je retourne a mon mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:23

Ne le prend pas mal Jean-mi. C'est normal que des gars toujours présents et assidus les jeudis soient frustrés de peu jouer. mon rôle de président est aussi de te le rappeler même si c'est toi qui fait l'équipe et les changements. Même des gars qui jouent souvent sont gênés à cause de cela. Je pense que les gars n'osent pas le dire et que ce n'est pas méchant de le dire ou l'écrire.
En tant que Responsable d'équipe, il est normal de vouloir aligner l'équipe la plus compétitive possible mais on est SB 2 et la fin de saison est là, il n'y a aucun enjeu de montée ou descente.

Pour Olive, il a bien demandé s'il y avait du monde et dit qu'il fera quasi nuit blanche cette nuit.
Soit présent demain Jean-mi, il ne faut pas prendre les conseils, avis ou réactions comme une agression. Tu prends ton role très à coeur et tout le monde t'en remercie (je sais tout ce qu'à tu as fait depuis le début des SB!) mais ce ne sont pas que les résultats qui génère l'estime.
Je serai à Dudu à 8h30 pour échanger la licence d'Olive avec celle de Yass.
J'espère que Franckie sera là..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 22:27

Merci pour tout ce que tu fais pour les SB Jeanmi, personne ne remet ton implication en question.
On ouvre juste le débat, entre nous, pour savoir si on doit aligner la meilleure équipe sur le terrain, ou si on doit donner la priorité à ceux qui viennent à l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 23:19

Des gars comme lolo ne sont pas la a l'entrainement car il travail de nuit ,et n'a que le vendredi de libre pour y venir.Au temps ou c'etais le vendredi il etais toujours là et nous avais bien dit qu'il ne pourrais pas etre là le jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 2:34

Moi je ne serai pas la dimanche prochain,j'ai été blesse 3mois et ne voulais pas prendre le risque d'aller a l entrainement le jeudi pour pouvoir au moins jouer le dimanche mais ce jeudi gt en vacance mais il est important il est vrai de savoir si l'an prochain si il ya une equipe 2 c'est pour la montee ou pour du foot loisir .de plus personnelement je ne trouve pas que cela ce fasse de contester Les decisions de l'entraineur ,c'est lui qui decide point sinon on en parle avec lui en face mais on cree pas de polemique .je comprend que tout le monde esperent jouer mais on ne peux pas reprocher a un entraineur de mettre l'equipe qui lui semble être la meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
» SB 1 - Olympique Limeil.
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: