Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil

Aller en bas 
+18
jeanmi
yohann972
Ryan Goggs
pierre
Winston
Sentenza
Jay Jay
Titi
frenchcoyote
grenouille
Razor
BIBOUCOACH
karpediem
Vins
KABYLIFORNIE
vida
FRANCO59
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:09

Faut pas que chaque joueur se sente visé et vienne se justifier. La suggestion c'était "faire jouer les assidus du jeudi et qui ont peu de temps de jeu" et pas "ne pas faire jouer untel"

De mon côté, je ne me permettrai jamais d'influencer sur la compo de Jean-mi mais mon rôle est de veiller à ce que tout le monde joue un minimum surtout dans une fin de saison sans enjeu.
La remarque c'était juste de faire tourner et te tenir compte des présences le jeudi. Point. Car si venir ou pas le jeudi ne change rien, le taux de présence va vite tomber et certains hésiteront à prendre leur licence.
Pour Lolo, c'est un gardien et on sait qu'il bosse. Faut faire le distingo entre boulot et "je reste chez moi".
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:10

HOULA HOULA HOULALA SA PART EN COUILLE LES SB geek
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:14

Mais non, on se parle. Comme dans une famille.
Y'a rien de grave, mais il vaut mieux se dire les chose. Plutôt que de ruminer ou que ça pète.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:27

OUI OUI TA RAISON PRESIDENT king . MAIS JAIMERAIS MIEUX QU ON SE LE DISE A VIVE VOIE QUE PAR LE FORUM . CAR A CHAQUE FOIS SA PEU ETRE MAL INTERPRETER OU COMPRIS drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:29

J ESPERE QUE VOUS AURAIS COMPRIS SE QUE JE VOULAIS DIRE CAR MEME MOI J AI DU MAL A ME LIRE C EST POUR DIRE Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 8:35

je suis dsl lolo et les autres de voir que cela vous est mis mal à l aise. loin de moi l idée de foutre la m.. mais demandez a eric soso et la karpe. viens jean mi c etait l expression d une frustration pas une remise cause de l ensemble de ton travail. j y suis allé un peu fort donc dsl.
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:13

Moi je dis Jean-Mi fait ce qu'il veut il a été désigné coach si on est pas d'accord on signe ailleurs.
Vous me direz c'est facile de dire ça quand on commence régulièrement les matchs sans venir aux entrainements comme c'est mon cas. Mais finalement j'ai rarement joué 90 minutes complètes même si je suis pas à plaindre niveau temps de jeu.
Puis il me semble qu'à une certaine époque c'était déjà ça et venant aux entrainements bien plus régulièrement je n'y voyais déjà pas de mec qui étaient titulaires le dimanche donc que c'est dommage que ces histoires arrivent après 6 ans de SB.

A la base je proposais effectivement de faire jouer ceux qui ont peu joué cette saison mais de là à lier cette titularisation à la présence du jeudi... Ca n'a jamais été le cas chez les SB que ce soit en 1 ou en 2 ou même du temps où on avait qu'une équipe et je ne vois pas pourquoi on le reproche à Jean-Mi aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:20

C'est parti sur:
"Ce serait bien que ceux qui ont peu jouer et qui sont assidus les jeudis, aient un peu plus de temps de jeu lors de match sans enjeu" (qui se souviendra dans un mois si on était 5ème ou 6ème?)
C'est grave de penser ou dire cela? ça remet en cause Jean-mi?

Après si la majorité pense que seul le niveau compte et que la présence ou non les jeudis n'influencent en rien les compos. Alors soit.
Mais ce n'est pas ce qui avait été défini pour la 2, depuis qu'elle existe.

Mais comme ça n'ennuie que 5 gars et que 11 sont contents, ainsi soit-il.
Mais moi, ça me ferait chier que Soso, Eric, La Karpe ou Sif ne resignent pas la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:41

Sinon je rassure tout le monde sur la 1, réserve n'est pas recevable:
Rien sur la limite de validation sur les reglements du District ou de la Ligue mais j'ai trouvé un truc sur les réglement FFF:

1/ Aucun joueur quelque soit son statut ne peut participer à une rencontre officielle si sa licence a été enregistrée après le 31 Janvier de la saison en cours.
2/ N'est pas visé par la disposition ci dessus :
- le joueur renouvelant pour son club sans interruption de qualification
Soit le cas de Franckie, qui a renouvellé sa licence (chez nous depuis 3 ans sans interruption) sans avoir quitté le club.


Dernière édition par Niconapo le Dim 30 Mai 2010 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 15:46

Bon résultat de la 1 au Sporting (2-2), match âpre, de qualité, serré, assez équilibré même si on a souffert les 2 derniers quart-d'heure de chaque mi-temps. On tenait la victoire mais ils sont revenus en fin de match.
Les 2 buts:
Franckie lance Jean sur la gauche qui centre un caviar pour Raph.
Corner direct de Vida.

Partenaires perd contre Champigny 2-5 mais Apsap gagne à Arcueil et Nogent contre Joinville...
Une victoire à Karukéra (qui veint de perdre 4-1 contre Amitié) nous maintiendrait assurement en Excellence. Si l'Apsap bat Partenaires également mais il faut que Nogent ne lemporte pas sur le Sporting..
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:04

Bon match de la 2 ce matin, même si on est heureux de s'en sortir avec ce résultat nul au vu de la fin du match.

On prend un but assez rapidement et la première mi temps ne nous procure pas beaucoup d'occases à part un face à face de David et un bon coup franc d'Olive, tous les deux bien sauvés par le gardien. Néanmoins, on reste à 0-1 à la mi temps et tout reste possible.

A la mi-temps, Jeanmi fait rentrer Momo (en 10) et moi même (milieu droit).
Soso récupère la balle au milieu et me transmet un de mes premiers ballons, j'arrive à trouver David dans la profondeur, qui ajuste parfaitement le gardien adverse : 1-1.

On se crée beaucoup plus d'occasions. Momo a plusieurs positions de frappes mais il a le mollet un peu endormi par le sky et n'arrive pas à trouver le fond des filets.
L'éclair viendra d'Arlindo. Sur un corner venu de la droite, une situation chaude dans la surface oblige le gardien à déserter sa ligne de but. Le ballon ressort à 25m sur notre arrière droit, notre Arlindo Pereira national qui reprend sans se poser de question et envoie le ballon au ras du poteau, le gardien n'ayant pas eu le temps de reprendre sa place. Exceptionnel !

2-1, il reste 20 grosses minutes à jouer.

Le tournant du match intervient lors d'un autre corner en notre faveur. Le gardien se blesse et s'en suit un arrêt de jeu de plus de 5 minutes. Nous ne sommes que 2 ou 3 à rester sur le terrain, d'autres vont s'asseoir sur le banc, discuter, féliciter Arlindo pour son but. Je pense qu'on s'est démobilisé. Sur le premier corner qui suit, on flanche au marquage et on laisse leur grand numéro 8 contrôler le ballon dans les 6 mètres et allumer Lolo à bout portant. 2-2

On prend un coup sur la tête et notre adversaire presse pour aller chercher la victoire. Après une tête déposée sur le poteau, Limeil marque un but refusé pour un hors jeu signalé par Pierrot, qui ne fait pas l'unanimité...

Juste derrière, francois smashe le ballon de la main dans la surface. Sif ne bronche pas. Ca commence à faire beaucoup, la tension monte et Sif siffle la fin du match.

Merci à tous pour votre participation et à Sif et Pierrot pour l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:21

Très bon résumé Jay²
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:22

40 metre le but jay Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:32

J'ai supprimé des messages qui deviennent des réglements de compte pas beaux. Neutral No

Dommage qu'on ne puisse se parler sans réactions acides.
Beaucoup de sous-entendus et perte de sens collectif. Je réunirai tout le monde en juin, où on essaiera de se parler en adultes.

Ici, on ne parle que des matchs du jour, merci.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:44

ET la semaine prochaine la win pour mon depart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
» SB 1 - Olympique Limeil.
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: