Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil

Aller en bas 
+18
jeanmi
yohann972
Ryan Goggs
pierre
Winston
Sentenza
Jay Jay
Titi
frenchcoyote
grenouille
Razor
BIBOUCOACH
karpediem
Vins
KABYLIFORNIE
vida
FRANCO59
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 18:59

Oui beau match tenu de chaque cote une fois le diesel en route;
dommage que David n'avait pas plus de balle en profondeur car il les battait largement;
un bon gardien de chaque cote décisif autant que possible et castré celui Den face Grace a David ^^

un beau spectacle observé du banc avec une vision doptique où o
pouvait croire que soit le sky a monte trop a la tête de Momo soit c'est le pouvoir magic du maillot rose ou le prochain départ du mangeur de chips avec le doigt dans le .. Mais vu comment il était penche en avant avec un adversaire juste derrière lui se bombant le torse fièrement.. Attzntio
Momo Smile d'ailleurs ou sont tes pompes ..

Pr en revenir au match, c clair ke en prenant compte leur poteau et la fin du match, c un score vole de notre part, involontairement...
Merci aux arbitres et au coach.

Ps: inchallah je pense résigner l'an prochain, a condition (et j'en
ai parle avec Jean mi,si a son tour il décide de rester coach) de jouer davantage que ce soit en titulaire ou en remplaçant.. et kon fasse tourner les effectifs (que certains soient titulaires a certains match et remplaçants a d'autres matchs avec moin de jeu et vice versa inverser..)
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:05

Inoubliable ce matin:
- La crise de crampes de Vida. Porté par 3 joueurs du Sporting vers la touche alors que le score était de 1-2 et qui râlaient à cause du gain de temps.
- L'attentat simulé de Yohan qui hurle à la mort et fait trois tonneaux.

Sinon, je trouve que cet arbitre est un des meilleurs du CDM.

Merci au Ch'ti qui a une nouvelle fois acheté l'eau, les oranges et a fait la touche en 2 (bisous ch'ti Marles) et à moi-même pour la touche.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:10

Nogent qui bat Joinville (joke du district ou quoi ???)

On a notre destin entre nos min une victoire à Karukéra et c'est validé !!!! Il ne faut pas compter sur l'APSAP !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:32

un petit garçon va aux toilettes dans la nuit il passe devant la chambre de sa soeur et entend c est bon .le lendemain le petit demande au copain de sa soeur dis tu as donné quoi a manger a ma soeur cette nuit?car elle disait que c était bon. le mec géné répond du chocolat et le petit lui dit :menteur c était du saucisson j ai retrouvé la peau sous le lit
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:14

Grosse frustration pour moi, ce matin et encore ce soir.

Première mi-temps, j'étais dans le match, car on jouait au foot
2ème mi temps, frustré, énervé, je n'étais plus dans le match.

Manque de disponibilités, des pertes de balles, des mauvais choix, manque d'agressivités sur le ballon, une équipe coupé en deux ou un bloc au 30m...

On était impliqué, mais pas appliqué en 2ème mi-temps.

Voilà ma façon de voir les choses : s'autogérer dans un match est une bonne solution pour le collectif et le coach.

Nos mauvais résultats (matchs perdus et nuls) sont des offrandes.

Si je me lève le dimanche, c'est pas pour faire du foot loisir ou de la figuration... mais c'est pour gagner
je me contente des entrainements du jeudi, pour rigoler, déconner, marcher car je m'enfous du score,

Le dimanche je préfère gagner pour l'objectif et quand on laisse filer des points, ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:47

T'es dur Franckie. Quand je vois les progrès par rapport au match aller où on avait pas vu le jour! On s'est battu comme des lions même s'il y eu du déchet, c'est sûr. Tout le monde étaient cramés à la fin du match. Personne n'a triché. De la touche, j'ai vu un bon match. Le coach du Sporting m'a même dit qu'on avait été l'équipe la plus forte qu'il ait joué sur les matchs retours.

C'est vrai que dans l'animation offensive, on a perdu des ballons et qu'il "y avait la place" mais sur l'état d'esprit, pas de foot loisir ou figuration pour moi mais des gars qui tiraient dans le même sens.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:56

C'est toi qui envoie la feuille de match de la 2, Jean-mi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:02

Du monde dimanche prochain pour faire fonctionner l'oreillette à choisy pour le match APSAP face à Partenaire ??? Se serait vraiment cool ????

J'arrive tj pas à croire que Nogent puisse battre Joinville !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:04

Francki moi aussi ca me bouffe ca me ronge de perdre des matchs ou des points en cours de route!!!!! Mais contrairement au match contre amitié ou tout avais été de travers et ou on peu s'en prendre qu'a nous aujourd'hui je pense que nous avons été bon dans l'ensemble !!! pour ma part je me souvient pas d'avoir autant donné qu'aujourd'hui!!!!

Dans le foot tout seul on existe pas et aujourd'hui on a été bon collectivement et on s'est battu ensemble!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:05

Oui je l'envoie
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:10

OK jean-mi !

Raph, ça sent les descentes du dimanche après-midi pour "sauver" la CDM... quoi que Joinville s'est pris 0-4 contre le Sporting la semaine passée. Ce championnat est vraiment fou.
Je pensais aussi à ça Raph, envoyer un gars (Omar?) à plaine Nord pour nous tenir au courant!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:10

Pour en revenir a l"épisode de la deux je ne suis sur que le fait de courir 4 heures par jours donne l'assurance de gagner des marathons!!!!
En 1 on a le même probleme mais il faut faire des choix et se donner des priorités pour ma part je suis sur qu'un groupe exploseraitsi une équipe prend une valise tout les dimanches!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:11

Jpensais a raph pour plaine nord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:16

Rôôôô le fumier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

De toute façon, pas la peine, ça nous embrouillerait. J'appellerai Manu de Partenaires à la fin du match.
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:17

C'est simple si on gagne c'est bon on a notre destin entre nos mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
» SB 1 - Olympique Limeil.
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: