Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil

Aller en bas 
+18
jeanmi
yohann972
Ryan Goggs
pierre
Winston
Sentenza
Jay Jay
Titi
frenchcoyote
grenouille
Razor
BIBOUCOACH
karpediem
Vins
KABYLIFORNIE
vida
FRANCO59
Niconapo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:22

BON MATCH DE L ENSSEMBLE DES SB . AVEC TOUS L ENVIE DE GAGNER . DOMMAGE MAIS ON SANS SORT BIEN . MERCI A PIERROT ET A SIF . BIEN JOUER LES SB 1 IL FAUT CONTINUER ET RESTAIS DANS L OBJECTIF LE MAINTIENT . geek
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:25

Je trouve qu'il y a un vrai mieux même si la marge de progression est encore très importante. c'est vrai que par moment il nous manqué un peu de hargne et de lucidité sur la dernière passe (putain celle que je donne à Manu enfin que j'essaie était tellement facile qu'elle finit par un dégagement sur le gardien, dégouté). Je pense qu'il y à vraiment un grand grand mieux mais qu'il faudra allez encore plus loin dans les efforts, l'agressivité et l'application pour dimanche prochain.
Je trouve que quelque part c'est une chance d'avoir un tel match à disputer et qu'il faut qu'on réponde présent et prouver que l'on mérite notre place sur cette division.

Tellement déçu de ne pas avoir tenté ma chance à la dernière minute, j'avais pourtant pris toutes les informations et j'avais qu'à la croisé petit filet !!!!!!!! C'est dans ces moment qu'il me manque l'égoisme de l'attaquant et c'est dans ces moments la que je me dit que si on aurait été aussi altruiste face à Partenaires on aurait déjà sabré le champagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:29

Oublions pas de dire merci à Eric pour l'apero Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:43

Juste une petite suggestion pour jeudi, ne serait il pas intéressant de faire et ce à titre exeptionnelle au vu des enjeux un entrainement spécifique jeudi du type groupe de la une de dimanche prochain en 7 contre 7 ou alors une opposition à 11 contre 11 face à la deux. De demander même au gars (par sms) d'être là à 20h30 pour prendre le temps de rappeler les enjeux du prochain match, non pas que nous sommes en L1 et oublier les fondamentaux de notre club mais pour une fois je trouve que cela pourrait faire du bien de centrer les choses sur ce super match qui nous attend !!!

Et vraiment un appel aux oublier du jeudi de faire l'effort, Naf demande à Georges même si c'est chaud avec son boulot de venir jeudi !!!

Enfin je dis ça, je dit rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:44

FRANCO59 a écrit:
Oublions pas de dire merci à Eric pour l'apero Wink

Exact merci pour les 36 bouteilles d'alcool et la seule et unique brique de jus d'orange... Fumier !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:46

vida a écrit:
Jpensais a raph pour plaine nord Very Happy

Qui va marquer si je ne suis pas là ?? Laughing Laughing

Quand même deux buts super important sur ces derniers match, enfin je dis ça, je dit rien Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 22:48

Nico change moi ce "jamais la aux entrainements" car cela à bien changer merdouille, toujours là en 2010 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:17

Bah dit rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 16:32

Trois petites vieilles se promènent dans le bois de boulogne. Par terre il y a un gros tas de capotes usagées: - Regardez moi ça, ces petits salopards ne respectent plus rien. La deuxième prend une capote avec sa cane. Elle la brandit en l'air ! La troisième prend la capote piquée sur la canne de sa copine. Elle en gobe le contenu en disant :- Et en plus ils laissent le meilleurs dedans !
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 17:55

Ya onglet quartier libre en dessous de la rubrique actualité CDM Francois pour tes blagues chtit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:00

IDEM QUE LA KARPE . SI JEAN MI NE RESIGNE PAS L ANNEE PROCHAINE JE NE SIGNE PAS geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:31

t'est degue Razz un peu d'humour avant mon depart Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 18:34

Encore une ptite :

C'est un type qui est dans son lit avec son engin dressé sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ? Le père :
- Vas voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer. Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:38

Tu révises ton Bac Pro Humour? c'est quand les oraux? I love you
Revenir en haut Aller en bas
pierre
SB for life
SB for life
pierre


Masculin
Nombre de messages : 2295
Age : 76
Localisation : MARLES LES MINES
Date d'inscription : 13/11/2008

Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 19:42

Sad Il est pas prêt d'avoir son bac avec ces blagues à quatre sous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil   Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sporting Paris - SB 1 et SB 2 - Olympique Limeil
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Sporting Paris et O.Limeil - SB 2
» SB 1 - Olympique Limeil.
» Olympique Limeil - SB 1 et Trav. Port. d'Ivry - SB 2
» Amical. Olympique Limeil - SB Mardi 25 août soir
» PUC - SB 1 et SB 2 - Sporting Paris 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: