Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2

Aller en bas 
+20
Luboja
Sentenza
BIBOUCOACH
frenchcoyote
jeanmi
soso
Titi
Ryan Goggs
jeje
karpediem
jeanbon
grenouille
Razor
Winston
KABYLIFORNIE
FRANCO59
pierre
Jay Jay
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 19:45

Avec le THALYS, tu peux descendre tous les dimanches pour venir jouer!

SIF, arrête de dire des bétises, tu fais parti des 6-7 piliers des SB de la première heure, tu ne peux pas nous quitter comme ça. Ou alors seulement pour coacher la 1.
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:13

merci a tous pour cette belle annee passe en votre compagnie ou j'ai donné le meilleur de moi meme et passé de super moment dans cette equipe 2 ou l'ambiance etait formidable sans oublier les gars de la 1 qui malgre la pression ont toujours su restés dispo et sympa lors des entrainements en gardant la bonne humeur.une dedicace a jean mi et pierrot pour le travail fourni sur la 2
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:24

Quel THALY ?? MDR jvais pas en Belgique hein le TGV sa suffit si tu paye ok mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:34

Sur la 1, forfait d'Amirouche, suite à un deuil familial.
Lolo supplé au pied levé et s'est encore montré irréprochable. Prise de balles, sortie au poing, nickel!

---------------Lolo----------------
Colti---Nafa(c)---Yoyo---Hervé
------Vida----------Kamoul------
--JeanBon----Raph----Manu--
-------------Georges-------------

12. Filipe
13. Winston
14. Yassine

Match tendu, âpre face à une équipe de Karukéra qui n'est pas disposé à se laisser marcher dessus et encore moins à nous faire un quelconque cadeau. S'il peuve nous faire descendre, ils le feront. Mais c'est le jeu de la compétition.
on commence pas trop mal, on est en place. On sent qu'il y aura peu d'occasions dans le match.
Premier coup dur: Kamoul se blesse à la 12ème minute. Je fais monter Hervé en milieu défensif et fait entrer Filipe arrrière gauche.
Défense costause en face, un dispositif défensif assez bas, difficile à bouger. Ils jouent les coups-francs à fond (balle dans la surface vers les grands gabarits qui montent en nombre). Un de leur coup-franc finit sur la barre mais on se procure aussi quelques semi-occasions.
Mi-temps 0-0. Sur le terrain d'à coté le Sporting mène 1-0 contre Nogent. Bon résultat pour nous.

On reprend avec de bonnes intentions, on est souvent dans leur camp mais difficile de trouver la faille. On est peu mis en danger. Lolo a passé un 2ème mi-temps tranquille. Mais sans connaître le résultat de Partenaires, on se doit d'aller chercher la victoire. Il reste 20 minutes, Winston remplace Raph.

2 minutes plus tard, Jeanbon part dans un dribble endiablé coté droit, centre en retrait pour Winston esseulé qui foire sa reprise mais réussit du pointu a poussé le ballon, le gardien ne peut que dévier le ballon qui finit au fond: 0-1 !!!
Il reste 16 minutes et on va tenir comme des chefs et sans prendre de risques. Georges a une occasion incroyable de 0-2, il oublie Manu coté gauche et choisit de frapper, mais sur le gardien.

Yassine, qui a peu jouer (et je comprends son énervement mais difficile de modifier une équipe en place et qui montre qu'elle tient) entre à la 82 ème à la place de Georges pour renforcer le milieu pour la fin de match.

Victoire 0-1. Délivrance, cris de joie. Nogent a perdu, Partenaires aussi, mais il fallait faire le boulot!
Grands grands bravos à tous, tous les joueurs ayant participés à l'aventure, aux soutient des SB 2 et surtout au trio Filipe- Jean - Raph qui a réussit à magnifiquement relancé la machine.

Belle saison aussi sur la 2. Merci aux recrues super sympas et efficaces sur le terrain: David Luboja,les 2 François et Vins. Superbement impliqués.
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 20:38

Oups, j'avais oublié Vins, jeune mais déjà pièce maitresse de la 2!!
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:00

Niconapo a écrit:
Belle saison aussi sur la 2. Merci aux recrues super sympas et efficaces sur le terrain: David Luboja,les 2 François et Vins. Superbement impliqués.

Tu ne m'avais pas oublier mais merci beaucoup, ça fait plaisir ! Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:04

MERCI MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 21:55

J oubliais, toutes mes condoléances à Ami concernant le decès de sa grand mère ; paix à son âme Sad

Nous avons gagné ce match pour toi et en son honneur.

Bon courage à toi et à toute ta famille
Revenir en haut Aller en bas
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 23:12

Oui tout d'abord une pensée pour Amirouche ! Courage poto !!

Ensuite Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

On etait tellement loin et on l'a fait , quel plaisir , quel aventure !
Autant de joie que notre montée !

Tout le monde était concerné, on a rien laché, on a monté notre niveau de jeu pour rivaliser avec les toutes meilleurs équipe de l'excellence ou notre place est largement largement méritée !!!!

La win est en nous les mecs !!


Je ne dirait pas Merci a Tous mais Bravo a Tous !!!!

Kamoul merci pour l'aprem de toute beauté, par contre pense a me rendre mon calbutte tout neuf en plus FUMIERRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:12

BRAVO BRAVO BRAVO

Quel fin de saison pour les SB au bout du bout, avec pour ma part un sentiment très bizare ou j'étais sur qu'on allait gagner et pourtant que ce fut dur, frustrant et stressant!!!
Spéciale dédicasse à lolo pour son match o défaut et au groupe qui s'est dépouillé dans ce match si particulier.

Merci à tous le monde qui fait de ce club ce qu'il ai...

Merci à Kamoul pour cette belle après midi réussit après le pic nic foireux de l'année dernière ou Vida devait arriver à 14h42 précise Very Happy

Une pensée à Amir dans ses moments difficiles...on est avec toi frero.

Sif prend un peu de recul et ne prend pas de décision à chaud car ce n'est pas souvent la meilleur.

Merci au groupe de la une qui m'a donné beaucoup de plaisir sur cette fin de saison.

Bravo à la deux pour sa saison plusque correct avec de vrai bon résultat.
Un oura pour notre président qui a su reprendre un peu de plaisir en cette fin d'année et ainsi resigné en une l'année prochaine Wink


Dernière édition par Sentenza le Lun 7 Juin 2010 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 0:18

Ma proposition vaut ce qu'elle vaut mais ce serait bien de faire au mois de juin, un dimanche matin par ex, un petit tournoi de 7/7 SB avec apéro géant facebook à dudu après !!! (les équipe serait confectionner en comiter de reflexion pour éviter des déséquilibre trop important)

Je ne serais pas là jeudi mais pour ce qui sont là sondé le terrain car il faudrais un mini de trente gars pour faire 4 équipes (je suis prêt à le préparer et à l'organiser si il y à du monde).

Nico ouvre un topic si cela peux se faire sinon tanpix mais je pense que se serait sympas !!
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 1:28

quelle fin de saison mouvementée ^^ vivement les prochains episodes, je les telecharges^^

D'abord mes condoléances à Amirouche,arf :-/

plus sérieux, Sif là..aret Razor a raison. et ATENTION DAvid, ton mesage sentait pareil, j'espere cest just un merci et que t'es encore là la saison prochaine,t'es devenu archi important et bien integré aux sb en esperant qu'ils t'apportent ce que tu souhaite;

arf mince oups j'ai oublié, j'ai encore fait plus de deux lignes,, désole futur webmaster Wink et encore merci de ton invite..
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 9:24

Objectif individuel et collectif atteint !!!

Je participerai aux entrainements, mais ne serais plus en compétition l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 11:56

aux entrainements jusqu'à la fin du mois !

Mon bilan personnel :

L'objectif a été atteint grâce, aux changements de comportements sur le terrain,
Avant on perdait le ballon, on baissait la tête, on marchait, on ne se replaçait, derrière on prenait des buts.
Maintenant on attaque ensemble, on défend ensemble et on gagne ensemble.

Pour parler de hier, les milieux excentrés défendaient beaucoup et même beaucoup trop dans le système de 4-5-1, ce qui faisait un manque offensif.
Changement en 4 4 2, plus de présence offensif, sans bien sure oublié de défendre et but (Karukéra n'a rien modifié, on continué a attaqué)
Des occases sur la fin.

LE CHANGEMENT A ÉTÉ LA POUR MOI.

Je pense que pour améliorer la performance de l'équipe, qu'il faut :
- 2 attaquants, 2 milieux offensif
- Un soutien dans le coaching avec Nico et je pense que le coach qui joue n'est pas crédible aux yeux de celui qui ne joue pas,
- Arrêter les transversales ou de courir après le score et multiplier les passes, les placements et les contrôles aux entrainements (dans le jeu)
- Que seule les licenciés frappent, les corners, les cous de francs... aux entrainements (et pas les non licenciés).
- Qu'il faut minimum une préparation physique (Si Francky était présent physiquement, c'est parce qu'il faisait son footing tt les 2 jrs)
- Qu'il faut, laisser, donner et prendre en compte de la parole de tout le monde, car sans licenciés y a pas de club et pas prendre des décision sans que tt le monde ne soit informé.
-Je pense qu'il faut aider le coach et l'équipe en s'auto-gérant, dire qu'on fatigué, qu'on a besoin de récupérer... et savoir demander sa sortie.
- Faire des oppositions SB 1 SB 2 pour travailler, les passes, contrôles... en se foutant du score, et même sans cage
- Plus de présences aux entrainements


Big Up à :

Yo et Yass : J'ai bien aimer le coup de gueule hier, il avait quelque chose a dire et il l'a fait.

Je ne m'excuse pas pour mes gueulantes, sans regret, si c'était a refaire, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 14:36

TOUS D ABORD GROSSE PENSSE POUR AMIROUCHE ; TOUTE MES CONDOLEANCES MON AMI . MERCI AU SB 1 ,pour se match formidable , sa faisais longtemps que je ne vous avait pas vue avec cette joie , depuis la monter en excellence . sa fait plaisir de vous voire comme sa . sinon BRAVO au SB2 pour cette saison magnifique . avec des haut et des bas mais toujour enssemble . mille bravo a tous ET VIVE LES SB ET FIER DE L ETRE drunken cheers geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: