Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2

Aller en bas 
+20
Luboja
Sentenza
BIBOUCOACH
frenchcoyote
jeanmi
soso
Titi
Ryan Goggs
jeje
karpediem
jeanbon
grenouille
Razor
Winston
KABYLIFORNIE
FRANCO59
pierre
Jay Jay
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:23

Y'a pas de problème d'accent Razor, le message est clair.
Sincèrement les commentaires de Franck m'affligent.

Il me vise directement, je ne le supporterai pas. Si le MAITRE, comme tu dis avait tous les pouvoirs, tu ne serais pas revenu aux SB. Alors sois humble. Tu veux qu'on te dise que tu a été celui qui nous a sauvé, que tu es le BEST? OK, on l'a dit. Et après ? Tu veux quoi, prendre l'équipe? Les gars ne le souhaitent pas et en tout cas, ce sera sans moi.

On vient de se maintenir, et tu viens allonger deux messages négatifs plein de sous-entendu (sur moi, sur Raph notamment), et de plus prônant et idolatrant les gars qui râlent et ouvrent leur gueule. Mais, tu sais ça existe des gars qui viennent simplement pour jouer et qui n'ont pas forcément envie de l'ouvrir ou de décider quoi que ce soit.

Je suis écoeuré pas ses messages et surtout que personne ne réagissent alors que beaucoup sont aussi affligé de lire ça. On vient de se maintenir et ça se tire dans les pattes.

Je me suis toujours battu pour que tout le monde se sentent bien dans ce club et ces messages blessants sont inutiles et n'aboutissent quà fissurer le club.
S'il faut penser à "l'organisation du club", sous-entendu, "on est pas satisfait", "c'est mal dirigé"; des clubs, y'en 230 dans le Val de Marne et surement un qui conviendra mieux aux ronchons (mais très peu où ils auront le droit de paroles). A bon entendeur. J'aurai préféré descendre en 1ère div que de subir cela. Je viens de remplir les dosssiers de ré-inscriptions qui m'ont pris 2 h de boulot pour lire ça ensuite....
Revenir en haut Aller en bas
BIBOUCOACH
SB Pro
SB Pro



Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 46
Localisation : Champigny
Date d'inscription : 18/04/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 19:40

Tout d'abord Bienvenue à ta petite fille Franck et félicitations et toutes mes pensées pour ta famille Amirouche ! vu que je viens d'apprendre ces nouvelles.

Franck comme nico j'avoue que je suis aussi assez surpris du ton de tes derniers messages comme le dit nico rien ne te force à rester dans ce club si tout est si négatif et si tu te sens brimer. Pour ma part si je le quitte c'est que je ne souhaite pas faire la saison de trop et de nouveau finir frustré mais en aucun cas en rapport avec l'esprit du club. Pour ma par on se voit jeudi pour en reparler.
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:21

Je n'ai pas voulu m'exprimer sur le sujet car directement concerné par l'un des paragraphe et je ne souhaitait pas mettre de l'huile sur le feu !!!

J'étais l'un des premiers à dire que se serait bien que Francky nous aide et je ne regrette absolument car il nous à fait énormément de bien dans cette deuxième partie de saison (età ce titre je le remerci comme n'importe quel autre joueur).

Après sur nos coup de gueule respectif, pour être honnete et en avoir déjà parler je n'ai pas compris ce qui c'est vraiment passé....mais c'est derrière et je ne souhaite pas revenir dessus (même si cela à mis un froid dans nos relations, aussi peu soit elle).

Après il est vrai que je trouve un peu exessif et dommagable après notre fin de saison de ne poster que du négatif.
En ce qui concerne le "MAITRE", je crois qu'il connait suffisament le club pour savoir que les débats sont ouvert et que ce n'est en aucun cas l'anarchie chez le SB !!! Il n'y a nullement besoin de revenir dessus tellement c'est une érésie.

Dans tous les cas, si Francki n'est pas épanoui, il a raison de partir même si il aurait été mieux (à mon sens) de le faire différement car ces propos sont quand même très dur et disproportionné.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 20:52

Citation :
L'objectif a été atteint grâce, aux changements de comportements sur le terrain,
Avant on perdait le ballon, on baissait la tête, on marchait, on ne se replaçait, derrière on prenait des buts.
Maintenant on attaque ensemble, on défend ensemble et on gagne ensemble.

Je pense que vous vous tromper mais grave !!
Si je voulais te cité Raph, je l'aurai fait !
Je ne pense pas que tu étais le seule dans cette situation !!!
Quand je montrais ceux qui marchaient et ne défendaient, je montrais tjr au moins 4 gars de l'attaque, si c'étais seulement toi cela ne causerai pas de problème, et le plus souvent tu étais remplaçant.

Cherchez vous un autre prétexte, moi je ne fais pas dans l'hypocrisie comme je l'ai toujours signaler, notamment toi Raph !

Donc si tu veux prends le pour toi, si ça te fais plaisir, mais ce paragraphe ne t'était pas destiné mais au groupe y compris moi !

Citation :
ces propos sont quand même très dur et disproportionné.

Je respect ton avis, mais c'est ce que je pense vraiment, au niveau de la gestion du club, à chaque fois que j'ai propose quelque chose, je n'ai jamais eu de retour directement, on passe toujours sans donner d'explications. On ne va pas réécrire l'histoire.
Un ces prises de décisions ont des problèmes à la suite.

Citation :
"MAITRE"

Ne faite pas un débat hors sujet, sur ce mot. J'aurai pu écrire le Président, Dieu, Le Roi, à parler aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Luboja
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : Creteil
Date d'inscription : 13/11/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:25

une bonne reunion fera du bien car les interrogations pour tous le monde sont nombreuse mais pour le moment ne pouvons nous pas profiter de cette belle fin de saison sans ce tirer dans les pates
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:51

[u]MES EXPLICATIONS PAR RAPPORT AU PROBLEME[/u]

Citation :
Y'a pas de problème d'accent Razor, le message est clair.
Sincèrement les commentaires de Franck m'affligent.

J'aurai préféré que tu t'adresse directement à moi,
comme je le fais quand je sens que tu me vises !

Citation :
Il me vise directement, je ne le supporterai pas. Si le MAITRE, comme tu dis avait tous les pouvoirs, tu ne serais pas revenu aux SB.

Je suis un homme libre ; en pensés et en actions, libre de dire ce que je pense, et libre de choisir un club, et si j'ai choisis le Sb, c'est pas pour le dissoudre, ce n'est pas de ma personnalité.
J'ajoute, qu'il est difficile d'avoir une discussion constructive avec toi, ça tourne toujours en polémique.

Et surtout que dans ce message, de part ou mon intention, y a pas d'insultes à ton égards, et si tu a pensé que c'était le cas, je te présente de suite, mes excuses!!

Citation :
Tu veux qu'on te dise que tu a été celui qui nous a sauvé, que tu es le BEST? OK, on l'a dit.

Je suis assez humble, pour pensé ça, et très sincèrement je ne penses pas que c'est grâce à moi, j'ai contribué comme tout le monde, l'équipe, Toi, Pierrot, Omar...
Tu peux relire mes messages, je parle toujours du groupe et jamais de ma personne. donc faut !

Citation :
Tu veux quoi, prendre l'équipe?

J'ai proposé, tu m'as désigné, j'ai refusé, car la manière ne me convenait !
Citation :


Les gars ne le souhaitent pas


J'ai du raté le topic ou le débat à ce sujet, ou peut être vous l'avez fait en petite comité ?

Citation :
ce sera sans moi.
Là tu te contredis... mais bref

Citation :
On vient de se maintenir, et tu viens allonger deux messages négatifs plein de sous-entendu (sur moi, sur Raph notamment)

Toi peut être, car c'est toi qui prends les décisions, mais Raph jamais !

Citation :
et de plus prônant et idolatrant les gars qui râlent et ouvrent leur gueule.

J'ai dit aux gars que c'était bien de dire ce qu'ils pensaient, car je pense que c'est bien pour le groupe, mais à aucun moment je t'ai enfoncé sur ce sujet, bien au contraire, pour parler de Yass, je l'ai calmé par rapport à ça frustration, tu peux leur demandé !

Citation :
tu sais ça existe des gars qui viennent simplement pour jouer et qui n'ont pas forcément envie de l'ouvrir ou de décider quoi que ce soit.

Je l'ouvre, c'est sur ! mais je me donne aussi, peut être que sais mon âme de compétiteur qui me fais gueulé!
Chaque homme, chaque esprit !

Citation :
Je suis écoeuré pas ses messages et surtout que personne ne réagissent alors que beaucoup sont aussi affligé de lire ça.

Si tu es frustré par rapport aux messages, je le respect, mais ne cherche pas à polémiquer avec moi STP.
Si nous sommes des hommes, disons nous les choses, même ce n'est pas agréable, mais restons dans le contexte STP et ne cherchons pas alliés, laissons les autres s'exprimer d'eux même.
Je n'ai rien à gagner là, tu as quelque chose à gagner toi ?

Citation :
Je me suis toujours battu pour que tout le monde se sentent bien dans ce club

Tu m'as oublié, je crois, car c'est ce que je dis ici !

Citation :
ces messages blessants sont inutiles et n'aboutissent quà fissurer le club.

Je ne suis pas d'accord avec toi, et c'est ce que je pense, je contacte que c'est mes propositions qui t'ont causées problème.
Et pourtant, ce n'était que pour construire et non démolir !

Citation :
S'il faut penser à "l'organisation du club", sous-entendu, "on est pas satisfait", "c'est mal dirigé"

Entendons-nous bien, sur ce sujet : je parle de foot, sur le terrain, je respect ta gestion administrative et te félicite.

Citation :
y'en 230 dans le Val de Marne et surement un qui conviendra mieux aux ronchons

à tout les niveau, y a des grognons, L1, L2, CAF, Amateur..., le plus important c'est de se donner les moyens !

Citation :
J'aurai préféré descendre en 1ère div que de subir cela.

...

Citation :
Je viens de remplir les dosssiers de ré-inscriptions qui m'ont pris 2 h de boulot pour lire ça ensuite....

Est-ce une raison pour pas dire ce qu'on pense ?

J'espère que mes réponses évitent la polémique et recentre le notre différent !
Étant caractère, sincère, direct, ronchon, comme tu dis, je réitère mes propos et les assumes, c'est vraiment ce que je pense, je me trompe peut être.

Et puisqu'on se dis tout aujourd'hui, le mot Maître t'as dérangé, ce qui m'as toujours dérangé, c'est que tu écris Franckie quand ça et Franck quand ça va pas, appelle moi Franck tout simplement...

Me concernant, si il faut qu'on se parle face à face, pour s'expliquer, je suis ouvert à toute discutions si cela est constructif sinon, j'arrête la polémique ici, et réaffirme que je ne ferai plus partir du club l'an prochain, pas à cause de cette discussion, mais avec la gestion qui ne me convient pas, je ne chie pas dans la soupe et ne dis pas que tout est mauvais mais simplement à mes yeux y a des choses à améliorer dans le groupe pour se maintenir en Excellence et j'ai le droit de me tromper mais aussi de pensé différemment des autres !

Je continuerai de venir vous voir jouer quand je pourrai !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 21:53

Comme quoi c'est pas le meilleur endroit pour faire passé des idées...Le paragraphe qui me semblait en partie destinée est celui ou tu dit ne pas regretter certain coup de gueule et si cela était à refaire tu le referais, je pense que notre altercation n'était pas indispensable !!!! Bref il n'y à aucun intérêt à revenir dessus...

C'est la deuxième fois que tu parle d'hypocrisie de ma part (directement ou indirectement) et je te remercie par avance de peser les mots quand tu les emplois (j'ai d'ailleurs toujours trop dit ce que je pensais et pour souvent à tord et beaucoup de monde peuve en témoigner). Ne souhaitant pas alimenter un débat qui n'a plus d'intérêt, j'en resterais là !!!!

Je suis désolé que tu n'es pas trouver ce que tu cherchais mais je ne pense pas que ce n'est pas le meilleur moyen de rendre à ce club (aussi peu soit il) les bonnes choses qu'il nous a donné.

Pour ma part je ne suis pas certain de continuer l'aventure pour des raisons diverses et variés mais remercie TOUS les SB pour leur contribution à cette aventure ... Pour le reste on verra en septembre
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:02

Et oui je pense qu'une discution pour ceux qu'il le souhaite est bien mieux que sur un forum !!! Et oui je suis dispo pour en discuter, alors bien sur je ne suis pas le gardien du temple mais juste un licencié qui à toujours essayé de faire avancé les choses dans le bon sens !!!

Absent ce jeudi (comme annoncé dimanche dernier), mais présent dimanche en cas d'amical ou jeudi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:06

Les amis, restons calmes et mesurons nos propos sur le forum car nous ne savons jamais comment ils peuvent être interpretés.

De manière générale, toutes les personnes qui echangent le font de manière constructive et pour le bien du club ; ces échanges même s'ils sont divers et variés sont positifs car ils permettent d'avoir un aperçu des aspirations de chacun. De plus, lors de ces débats, chacun peut se rendre compte que il ne s agit pas de dire ce que l on veut, il faut aussi le mettre en oeuvre et cela suppose une organisation et un staff.

En effet, pour que chacun puisse jouer dans d' excellente conditions, il faut une bonne gestion et une bonne logisitique et plus on sera nombreux à s'impliquer dans cette partie cachée, mieux les choses se dérouleront.

Pour ma part, j'ai toujours dit que je souhaitais qu'un débat participatif s'engage et porte aussi bien sur les objectifs du club (sportif, humain, vie associative...) que sur les moyens à mettre en œuvre pour les atteindre (implication de chacun pour aider l'association afin que la charge de travail soit mieux répartie)
Je pense d'ailleurs ouvrir un topic dédié a un bilan de l'année afin que chacun puisse mettre en lumière les nombreux points positifs de la saison (qu'on oublie trop à mon sens), évoquer des pistes d'optimisation, parler de ses aspirations pour le club et proposer ses services pour aider le club. Coming soon...

Concernant le message de Francky, je ne suis pas d'accord avec toutes ces remarques (et sur la forme) et nous avons pu déjà en discuter. Maintenant, il est vrai que quand on se sent en décalage avec un club, il vaut mieux en chercher un autre plus en adéquation avec ses aspirations que de rester en étant frustré. Moi perso, ça me désole car j'aime bien en tant qu'homme et en tant que joueur, et aussi parce je suis trop affectif et ça me peine toujous de voir partir quelqu'un.

Sinon, sur le sujet évoqué par Francky ; si je ne me trompe, il s'agit de sa proposition d'e coaching de la une, lorsque Nico s'est retiré. Et sur ce point, je voudrais apporter quelques précisions :

- premièrement, la décision de nouveau coach s est faites dans l urgence suite au retrait "imprévu" de nico
- sans concertation avec Nico : raph, Jean, et moi avons decidé de poursuivre le travail, sans vocation particulière, mais juste pour ne pas laisser la une sans coach devant les echeances qui arrivaient a grand pas.

- cette décision s'est prise effectivement sans concertation démocratique avec tous le club, mais en même temps, la situation était critique et urgente.

- cette solution s'est télescopé avec d'autres propositions (de Francky, d'ami...) mais la machine était enclenché et il était difficile de revenir en arrière, faire un vote, soumetttre cette décision au CA... Vu qu'on était déjà la tête dans le guidon. Désolée si cela a pu en froisser certains de ne pas avoir eu de réponses.

Maintenant, il faut avancer, garder en tête tous le positif et tenter de faire encore mieux l année prochaine (dans la vie associative surtout et eventuellement dans les résultats sportifs)
Revenir en haut Aller en bas
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:13

Tout pourrait être beaucoup plus simple que ca Messieurs par messages interposés je vous assure qu'on ne ressoudra rien du tout sur le forum!!!!! Quand vous voulez pour se voir et manger ensemble pour en parler!!!!
Pour info je serais la l 'an prochain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:32

Fallait faire une annonce dans le Journal officiel quand vous avez pris l'équipe? On a fait un appel au peuple, des gars se sont proposés point. On n'est pas le Milan AC.

Pas mal le truc de "faut le dire en face" alors que c'est toi FranckIE qui utilise le forum pour toujours appuyer où ça fait mal et faire des reproches.

Oui, on est un club de potes, tendance loisir, alors oui, ça pourrait être mieux, on pourrait avoir de vrais entrainements, des gars plus affutés, un vrai coach, éxiger ceci ou cela des gars. Mais on en a parlé 100 fois, ce n'est pas ce à quoi aspirent les gars.
T'es un homme libre, moi aussi. Tes messages sont blessants et excessifs et je le dis (comme tu aimes les gars qui disent ce qu'ils ont sur le coeur, ne me reproche pas de le dire)

Sur l'organisation, je parlais aussi bien du terrain, comme toi. Là où tu ne retire aucune satisfaction. Tes propositions OK, j'ai même sollicité ton avis dimanche. mais ton message allait bien au-delà de propositions.

Je ne me contredis pas en disant que ce sera sans moi dans cette ambiance. C'est même pour ça que j'ai arrêté. La contradiction c'est plus de dire à un gars de gueuler puis de le calmer après.. mais bref...

Quand à l'appellation Franck ou Franckie, alors là je reste coî...

Dans un club, y'a quelques dirigeants, un gars (ou un mini-comité) qui fait l'équipe et après les gars adhèrent ou pas. Si tout le monde l'ouvre et refait le monde après chaque match et remet tout en cause, ça sera vite le bordel et ça lassera tout le monde.

Je suis un mec qui joue très mal au foot; gère très mal mon équipe mais j'ai 15 gars relativement contents et un mécontent.
Si y'avait 10 gars qui réagiraient comme toi, alors là, je me poserai des questions. Mais là, non. On fait au mieux, on est un PETIT club, qui décevra les grands compétiteurs.
Sans chercher la reconnaissance (faut pas rêver) j'aspire au moins à un minimum de respect pour le temps et l'énergie que je mets dans ce club et ces réactions négatives et néfastes donnent envie de tout laisser tomber.

Si des gars se posent des questions pour la saison prochaine:
Quelques éléments de réponses:

- y'aura 2 équipes.
- objectif: faire le mieux possible dans une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:42

Citation :
Le paragraphe qui me semblait en partie destinée est celui ou tu dit ne pas regretter certain coup de gueule et si cela était à refaire tu le referais, je pense que notre altercation n'était pas indispensable !!!! Bref il n'y à aucun intérêt à revenir dessus...

J'ai cherché et ne trouve pas dans mes propositions cette réponse !
Donc c'est soit tu cherches la polémique ou soit tu te trompe, je te conseille te relire mes propositions, pour te rassurer.

Je le redis, je ne suis pas hypocrite, quand j'ai quelque chose à dire je le dis, comme j'ai fais avec Toi, Razor, Jean, Nico...

Razor, la désignation des coachs font parti, mais pas seulement ça !!!
Quand j'ai proposé une réunion pour discuter du problème qu'avait soulever Nico au niveau de l'engagement, d'accord ou pas, (un topic=3messages) Toi t'as répondu, Pierrot et Lolo et les autres ils étaient ou ??? Ceux qui me reprochent aujourd'hui de dire ce que je pense, ils étaient ou ?

Et pourtant c'était constructif !!! ils n'ont même pas pris le temps de répondre !!!

Bref !!!
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:43

Citation :
Si des gars se posent des questions pour la saison prochaine:
Quelques éléments de réponses:

- y'aura 2 équipes.
- objectif: faire le mieux possible dans une bonne ambiance.

Amen !

c'est positif !
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
numéro 10 à l'ancienne (mais alors très très ancienne)
Sentenza


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 22:55

kiffran a écrit:

Je ne m'excuse pas pour mes gueulantes, sans regret, si c'était a refaire, je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 23:42

LOL

ET ON ME REPROCHE à moi DE FAIRE DE LONGS MESSAGES ????


surtout que sans se rendre compte, j'ai humblement l'impression de remarquer que de part et dautre ca dit la meme chose; certes chacun souhaite le meilleur pour le club avec chacun son opinion, aprés le tout cest pas seulement se dire moi j'ai raison et un tel a tort parceque, puis ensuite faire le mec "humble" en disant que ca reste une opinion personnelle et que yen a qui veulent se retirer comme des princes comme dirait momo dans les inconnus..Wink

Sinon M le president, pour l'objectif cest cool Wink je vais ouvrir si possible un topic à ce sujet, car je me rappel, sans me tromper, qu'ici cetait surtout pour parler des deux derniers matchs et les commenter si envie etc, un topic sur le barbec est deja existant, aprés en effet un apparté sur nos condoleances et nos felicitaions est normal

Quant au fait qu'un forum nest pas fait pour discuter, je suis pas daccord, sinon a quoi sert il ?????? aprés certes rien de tél qu'une discussion face a face, a condition que chaque partie ait droit à son temps de parole sans etre coupé,et surtout que le ou les interlocuteurs soient ouverts desprit et à lecoute,et conscient de ses eventuelles et propres erreurs..ici parfoi certains se permettent daborder des choses car cela leur semble plus aisé et moins intimidant, car chacun n'est ptet pas aussi à laise à la communication ni ne sait dire les choses directs.. alor que avec un forum, ya un sentiment de recul et de prise de temps et personne pour couper la parole ou gueuler direct, meme si des coups de stress se font ressentir par des messafges ca atteint moins les gens car a distance,donc plus zen..pr certains..

ah j'oubliais, Sif tu parle de frustration.. pourquoi ?


Dernière édition par karpediem le Mar 8 Juin 2010 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: