Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2

Aller en bas 
+20
Luboja
Sentenza
BIBOUCOACH
frenchcoyote
jeanmi
soso
Titi
Ryan Goggs
jeje
karpediem
jeanbon
grenouille
Razor
Winston
KABYLIFORNIE
FRANCO59
pierre
Jay Jay
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jeanbon
Le Chantome des SB
Le Chantome des SB
jeanbon


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 115
Localisation : Kentucki dans le Michigan
Date d'inscription : 10/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 1:32

Ouffou ...

Je debarque et plutot que de voir la joie et la bonne humeur du a ce maintien il y a des messages negatif et que je trouve peu constructif ... dommage

j'aimerai epiloguer mais l'annonce du souci de santé de Jiji me fait relativiser tout ces messages ...

On n'est qu'un club de pote avant tout ! ne l'oublions pas !

Juste un petit rappel :

Les Supremes Beliers :

Club de football festif, joyeux, multiracial et laïc évoluant en Championnat du Dimanche Matin.
District du Val de Marne.
Composé à l'origine de pieds carrés, de joueurs ne sachant pas faire une touche et de Jonathan Badoux, le club a évolué pour compter aujourd'hui 2 équipes Séniors.

Les « Suprêmes Béliers » sont avant tout une bande de copains, de ceux qui rient, pleurent et vivent ensemble...Le Fair-play et l’esprit festif et la coopération sont les valeurs de bases de notre club.

Les Suprêmes Béliers sont des joueurs qui ont un excellent état d'esprit sportif (sauf quelques fumiers! ). Nous sommes des joueurs qui viennent jouer au football pour se faire plaisir et pour faire plaisir aux partenaires. Par contre on ne recherche pas des joueurs qui se prennent la tête pour un rien ou suite à une défaite, ou parce qu'ils ont loupé un geste technique.
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 8:56

ah ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 9:10

Bravo Jean de ce rappel qu'on a tendance à oublier, moi c'est pour ces valeurs que je suis venu, c'est parce qu'on ne m'a jamais reproché mon niveau que je suis resté....

Sinon comme convenu, je voulais faire un petit retour sur les matchs de ce dimanche et sur le fin de saison en général (et ainsi recentrer le débat sur l'objet de ce topic.

Alors tout d'abord bravo à l'équipe 2 pour cette belle saison et malgré la défaite de dimanche (dont on aimerait bien un compte rendu). J'ai vu avec plaisir que l'équipe type avait été modifié pour donner à tous la possibilité d'une titularisation et c'est une bonne chose.
Je n'oublie pas que si la une s'est maintenu, c'est aussi grace a la mobilisation de tous et en particulier a quelques joueurs qui ont acceptés de venir renforcer la une malgré l'affaiblissement de la 2 et un temps de jeu réduit (oliv, yass, Sif...)
merci a vous !!!

Concernant le match de la une, juste bravo à tous pour cette force mental, pour cette implication maximun...
Le but de Winston est le plus beau but moche que j'ai jamais vu, mais quelle jouissance collective !!! Quel plaisir d'être recompensés à la dernière journée... Certes, il y a eu des moments dificiles dans cette saison, mais il a eu surtout des bons moments, une cohésion de groupe et plaisirs partagés chaque semaine : c'est ça la vraie réussite de cette saison et je ne doute pas que ça nous rendra encore meilleur l'année prochaine.

Pour finir, je voudrais remercier tous les travailleurs de l'ombre qui ont fait que nous avons pu jouer dans de bonnes conditions chaque dimanche (pierrot, Omar, Jeanmi, nico...)
Un spécial bravo au coach nico qui malgré son léger retrait n'a jamais cessé de soutenir et d'aider l'equipe une.
Le maintien lui revient de plein droit car même quand nous avons pris le relai, ça a toujours été dans la continuité de son travail.
La preuve : sans les 10 points gagnés grave à ses 10 défaites, nous ne serions pas maintenus Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:05

lol!
Les défaites, j'en assume une ou deux pas plus, les autres ; c'est essentiellement dû aux erreurs de latéraux multipliant les fautes aux abords de la surface.

Le coaching gagnant du dernier match a été peu mis en valeur, dommage... Quand on gagne, c'est grace aux joueurs, quand on perd c'est que la compo est mauvaise (remember Amitié Razor sunny )

Sérieusement, il ne faut pas oublié qu'on a été repêché (meilleur 2ème de 1ère div) en Excellence, et ce dénouement est une vraie satisfaction. 7 victoires - 5 nuls (dont au moins 4 aurait dû être des victoires) c'est plus qu'honorable pour une première saison.

Quant au rappel de Jean, je ne l'ai pas oublié (c'est même moi qui ai écrit le texte), d'où ma réaction.

Tous les joueurs méritent un coup de chapeau, à ceux qui viennent dépanner les inévitables absences (spécial bravo à Yassine) et les habituels titu.
On pourrait les citer tous individuellement (notamment le printemps d'enfer de Jean) mais je penserai à Yohan, qui a magnifiquement pris le relais de Momo le fumier. Associer à Fabulous Naf, ils se sont pris très peu de buts. Sans oublier les retours d'Hervé (la grande classe), Winston et Franckie et l'arrivée de Manu qui a planté plus de 10 buts en championnat sans jouer en pointe)
Revenir en haut Aller en bas
yohann972
Fumier
Fumier
yohann972


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : creteil
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 10:55

sa fait plaisir de parler de la defense Very Happy
surtou pour Naf qui a fait une belle saison et c notre capitaine king king
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:05

Razor un resumé du match de la 2 :
Ben une premiere mi-temps constructive où on est bien en place malgrés les quelques occasions de l'equipe adverse c'est nous qui nous montrons les plus dangereux sur un corner de Olive remis en jeu par un defenseur adverse la balle arrive sur mes pied dans la surface je crochete le defenseur frappe et barre ( equerre) si je ne me trompe 25eme minute a peut pres.
Ensuite une faute sur Teddy aux abords de la surface Olive se charge du coup franc qui frolle la lucarne 30/35eme minute a peut pres.
On Joue on pousse mais sans reussir a marqué lorsque à la lutte dans notre surface Un attaquant adverse au contact avec Arlindo qui ne fait pourtant pas du tout faute l'attaquant s'ecroule dans la surface penalty pour l'equipe adverse 1/0 ... Ensuite vient la mi temps où on est donc mené 1/0.
On retourne sur le terrain avec la même envie ,quelque changement ( Sortie de Olive, Eric, Coyotte pour l'entré de Vins, Fredd, et je ne sais plus qui lol)
On est pas trop en place il n'y a plus que 2 ligne ( attaque, defense) fini le milieu :/
On encaisse un 2eme but sur un centre bien mis sur la tete de l'attaquant 2/0 tete decroisé François ne peut rien faire ...
Ensuite on bloque leur tentative d'attaque mais on arrive pas a etre dangereux dans leur coté de terrains ... score final 2/0 pour eux :/
A souligné un exelent match de François dans les buts ( heuresement qu'il etait là), Eric qui a superbement bien tenu sont poste de 6 pour son age je suis toujour supris de le voir avec uen tel presence physique et Arlindo qui a toujours le meme moteur au cul il cours, il cours , et euh ? il cours Very Happy tout en etant là defensivement ( en gros il a fait son boulot ). Sinon tout le monde a bien joué on etait mené mais on a pas bessé la tête .

PS: desolé pour les fautes les amis :/ et encore merci a tout les SB pour cette saison parmis vous bon vent a vous je continuerais a vous suivre via le forum ( absent jeudi) bonne coninuation a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:12

Niconapo a écrit:

Les défaites, j'en assume une ou deux pas plus, les autres ; c'est essentiellement dû aux erreurs de latéraux multipliant les fautes aux abords de la surface.

D'un certain latéral en particulier, mais là encore c'est la faut du coach qui ne le faisait pas jouer à son poste de prédilection (attaquant)
lol!

Les coachs, c'est comme les défenseurs, c'est à cause d'eux qu'on perd mais jamais grace à eux qu'on gagne.
Donc, vu que j'ai été dans les deux positions cette année, je conditionne ma re-signature au fait d'avoir une place de titulaire indiscutable sur le front de l'attaque de la une (minimun 88 minutes par match !!) Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_lol Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_lol Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:21

RAZOR fumier :p lol tu demande un resumé tu commente pas lol
Revenir en haut Aller en bas
frenchcoyote
Briseur de racailles du 9.3



Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 42
Localisation : Maisons-Alfort
Date d'inscription : 11/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 11:32

Que de polémiques!!

Du haut de mes 6 ans d'expérience en CDM, pour avoir vu plus d'une équipe disparaître dans ces championnats, je me dis que si on tourne depuis six ans et depuis quelques années avec deux équipes et un effectif toujours croissant, c'est que finalement on est plutôt bien aux SB (sinon pourquoi rester et encourager des amis à nous rejoindre) et que nos dirigeants dirigent pas si mal que çà!!

Chapeau et merci donc au présicoach historique ainsi qu'aux différentes personnes qui prennent du temps pour le club!!

Et vivement la 7ème année des SB!!
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 44
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 12:23

Merci Françoi59chtibiloutehein!!! pour ce bon résumé qui se passe de commentaires puisqu'il est parfait

Ps je suis tout à fait d'accord avec toi sur Arlin et Lallemand qui sont tous les 2 impressionnant à leur manière


Dernière édition par Razor le Mer 9 Juin 2010 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:23

TOUT a fait
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:33

BON VENT A TOI LE CHTI cheers ; MERCI POUR TA PARTICIPATION AU SB ; TU RESTERAS POUR MOI UN SUPREMES BELIERS D EXELENTE MENTALITER ; SACHE QUE LA PORTE SERAS TOUJOURS OUVERTE . ET AU DELA DU FOOT CES UN AMI QUE JE PAIRRE AUJOURDHUI AU SB geek
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:40

MERCI A TOUS LES COACH QUI FONT SE QUE LES SB SONT AUJOURDHUI ; GROSSE DEDICASSE A NICO king MEME SI TU ARRETE LE COACHING TU RESTERAS POUR MOI LA PIECE MAITRESSE DES SB ; ET UN MERCI GENERAL A SIF farao JEAN MI drunken POUR SE QUI ON INVESTI AU SB 2 ET UN GRAND MERCI A OMAR , PIERROT , JIJI ET A TOUS LES SB QUI ON PRIS LEUR MAL EN PATIENCE geek
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 17:41

Merci beaucoup LOLO ce message me va droit au coeur trés sincerement
Revenir en haut Aller en bas
un président de merde pou
Fumier
Fumier
un président de merde pou


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 49
Localisation : quelque part aileur
Date d'inscription : 09/06/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:31

Les Gars si vous alliez vous faire voire....La vie c'est un pote qui perd sa grand-mère un autre qui est malade et d'autre qui invite une bande d'enculer à faire la fête chez lui...c'est ça la vie si vous comprenez pas ça alors faite du foot...profitez bien se sport et que de ce sport..nous (fumiers) s'occupe du reste.

A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - UJA Maccabi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: