Forum des Suprêmes Béliers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Suprêmes Béliers

Supporters de l'US Créteil.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2

Aller en bas 
+20
Luboja
Sentenza
BIBOUCOACH
frenchcoyote
jeanmi
soso
Titi
Ryan Goggs
jeje
karpediem
jeanbon
grenouille
Razor
Winston
KABYLIFORNIE
FRANCO59
pierre
Jay Jay
Vins
Niconapo
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vida
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
Sponsor et Milieu-def. Voleur Professionnel de shorts et chaussettes.
vida


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : Rad de Boissy
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 17:25

Toutes mes condoléances amir!!! Grosse pensée pour toi et tes proches!!!!

Bravo a tout le monde pour cette belle fin de saison!!!!! Ca fait enormément plaisir ca été dur mais que c'est bon et appréciable!!!! Il est important que chacun dise ce qu'il compte faire l'an prochain!!!!! Forca SB!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:31

Condoléances Amirouche, on est avec toi.

Un grand bravo aux 2 équipes pour ces 2 belles saisons. La une a réalisé un bel exploit, quelle joie ce maintien décroché dans la difficulté.

Quant à Vida, tu es le roi de la côtelette marinée mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:39

......Et des glaçons mis en lousedé dans le bermuda, fumier!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vins
SB Master
SB Master
Vins


Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 32
Localisation : Sucy
Date d'inscription : 13/09/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 18:47

Tout d'abord, je ne peux pas m'exprimer sur les efforts faits par la 2 car je viens d'arriver cette année...mais je pourrais en parler l'année prochaine car je resigne.
Au delà des problèmes rencontrés(en dehors et sur le terrain), je retiens
vraiment l'ambiance exceptionnelle qui me donne envie de continuer.
Merci à tous pour cette belle année et félicitations à la 1 pour leur maintien! Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Niconapo
Le Aulas des SB
Niconapo


Masculin
Nombre de messages : 11850
Age : 53
Localisation : Braquemart en Brie.
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:01

Mais Vida, quasi tout le monde resigne, c'est plutôt ceux qui ne resignent pas qui doivent le signaler!
On a toujours eu un taux de plus de 90 % de resignage aux SB.

Après pour l'organisation de la saison prochaine, on va d'abord savourer et ôter tout le stress de ses dernières semaines et laisser tomber les émotions. je discuterai avec Jean-mi jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Juin 2010 - 19:57

Promis je réagirais plus longuement très prochainement (des que j aurais le temps de me poser en fait), mais je voulais qd même dire certaines choses :

- dans l euphorie (maintien, fin de saison des 2 équipes) et la tristesse (Ami), nous avons tous oublié de féliciter Francky pour la naissance de sa fille. Bravo mon pote, on est ravis pour toi et on te souhaite d' en profiter un maximun.

- d'ailleurs, un grand merci à Francky qui après avoir accouché sa femme (et Dieu sait que c'est éprouvant pour les papas aussi), après avoir été a un mariage toute la nuit, il a trouvé la force d' venir nous encourager !!! Ce ça l esprit Sb !!!

- toujours concernant Francky merci de tes remarques car même si je ne les partage pas toutes, ce sont des remarques constructives qui ont le mérite de poser un certain nombre de débat sur lesquels je l espère NOUS nous positionnerons avant la fin de la saison.
J en profite, Francky pour t inviter (comme je l ai fait avec Sif) à la réflexion maximun. Il ne faut pas decider sur un coup de tête et prendre le temps de poser le pour et le contre

- merci a vins pour son message qui met en Lumière l esprit Sb avant toute autre considération. Et ça fait plaisir de constater que ce fameux esprit Sb n est pas valable que pour les anciens
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:01

Citation :
Il est important que chacun dise ce qu'il compte faire l'an prochain

En ce qui me concerne, c'est fait !

Citation :
Mais Vida, quasi tout le monde resigne, c'est plutôt ceux qui ne resignent pas qui doivent le signaler!

C'est cet état d'esprit qui m'énerve chez les Sb !

CEUX QUI SE RÉSIGNENT, FERMER VOTRE GUEULE, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT A LA PAROLE, LAISSER PARLER LE MAÎTRE
Revenir en haut Aller en bas
Jay Jay
Okocha
Jay Jay


Masculin
Nombre de messages : 4667
Age : 41
Localisation : Créteil
Date d'inscription : 19/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 11:47

Félicitations pour la naissance de ta fille Francky.
Revenir en haut Aller en bas
kiffran
Rasta-popoulos
Rasta-popoulos
kiffran


Masculin
Nombre de messages : 150
Localisation : !.!.!
Date d'inscription : 18/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 12:08

Citation :
nous avons tous oublié de féliciter Francky pour la naissance de sa fille

Tu es le meilleur en Com ! Si tu prends la communication des Sb, je signe pour l'an prochain.

à préciser la totalité des sB1 m'ont félicité dimanche matin.

Je remercie JayJay² et tous les Sb2 qui vont me remercié.

Se sauver à une journée de la fin, n'est pas une raison de joie pour moi mais plutôt un soulagement!!!

Reconstruire dans la joie, dans cette dynamique, me parait plus judicieux
Revenir en haut Aller en bas
FRANCO59
SB Pro
SB Pro
FRANCO59


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Localisation : DUNKERQUE !!!!!
Date d'inscription : 13/10/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 13:29

Felicitation Francky Wink



Touts mes condoleance Amirouche :/
Revenir en haut Aller en bas
grenouille
La grenouille caennaise
grenouille


Masculin
Nombre de messages : 660
Age : 58
Localisation : un petit coin paradie 94
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:50

FELICITATION FRANKY afro BIEN VENUE A SE BEBE . ATTENTION A TON ARTRITE Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
karpediem
Le Bernard-Henri Lévy des SB
karpediem


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 42
Localisation : maisons-alfort
Date d'inscription : 17/05/2009

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:19

Félicitations francky, je viens juste de l'apprendre en venant lire ici
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi
J'aime L'OM mais pas Anigo.
jeanmi


Masculin
Nombre de messages : 1947
Age : 60
Localisation : creteil
Date d'inscription : 08/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 15:44

Felicitation a la maman en priorite car c'est elle qui a fait tout le boulot et au papa aussi pour avoir aider sa petite femme et bon vent a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Winston
SB amateur
SB amateur



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 36
Localisation : Grenoble/Creteil
Date d'inscription : 16/11/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:02

Toutes mes condoléances à toi et ta famille Amirouche.
Toutes mes félicitations pour ta fille Franky.

En ce qui concerne la victoire de ce dimanche elle doit nous servir de base pour construire l'équipe de l'année prochaine. Notre première saison en excellence a été riche en émotion mais aussi en enseignement.
Je pense que cette saison va nous permettre de rester humble sur nos ambitions par rapport à la saison prochaine.

Je pense que d'ici peu il va falloir s'interroger sur l'organisation des SB.
Pour l'instant savourons notre maintien et profitons en pour nous reposer un peu.

Je serai absent jeudi je ressens toujours une douleur à la cheville et je ne veux pas prendre de risque pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Razor
Meilleur joueur de la 2.
Razor


Féminin
Nombre de messages : 1631
Age : 45
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 12/10/2008

Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 16:53

kiffran a écrit:


Citation :
Mais Vida, quasi tout le monde resigne, c'est plutôt ceux qui ne resignent pas qui doivent le signaler!

C'est cet état d'esprit qui m'énerve chez les Sb !

CEUX QUI SE RÉSIGNENT, FERMER VOTRE GUEULE, VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT A LA PAROLE, LAISSER PARLER LE MAÎTRE

Franky,

Sans vouloir te reprendre à la volée, je pense que tu as fait une confusion entre "Re-signer une licence" et "Se résigner à la situation" et le message de Vida et celui de Nico concernaient la première hypothèse et le fait de reprendre une licence au club.
En soi, vu que le fait de re-signer au club n'empeche en rien le fait de discuter, d'échanger, de donner son avis et de faire bouger les choses si on l'estime nécessaire, vu également que le nombre de personne qui ne re-signe pas devrait être moins important, il vaut mieux que ce soit eux qui se manifestent plutot que l'inverse

PS : D'où l'intérêt sur le forum de porter une attention particulière à l'orthographe, à la ponctuation, à l'accentuation, ou mettre un trait d'union quand on n'est pas sur que le mot existe.

PS2 : Depuis 4 ans que je suis au SB, je n'ai jamais eu l'impression qu'il y avait un MAITRE DICTATEUR au sein des SB. Tout le monde a le droit à la parole, tout ceux qui veulent s'impliquer plus largement dans l'organisation du club (eau, maillot, feuille de match, organisation des matchs, gestion administrative...) peuvent le faire et sont les BIENVENUS...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2   Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Karukéra - SB 1 et Chennevières - SB 2
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Chennevières
» SB 1 - Sporting Paris et SB2 - Chennevières
» Annonce : Sporting Club Paris - SB1 et Chennevières - SB2
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - ??
» SB 1 - Karukéra et SB 2 - Tifosi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Suprêmes Béliers :: Le monde des Suprémes Béliers :: Actualité CDM/Anciens-
Sauter vers: